“un ilet de calme au coeur de Kuta”
Avis sur Poppies Bali

Poppies Bali
N° 1 sur 252 Hôtels à Kuta
Sydney, Australie
“un ilet de calme au coeur de Kuta”
Avis écrit le 28 mars 2010

Emplacement : situé au cœur de Kuta à une dizaine de minutes de l’aéroport (transfert gratuit) et à quelques minutes à pied de la plage.
Nous avons été accueillis avec le sourire et avec une bouteille d’eau à l’aéroport de Denpasar.
Réservation : effectuée en direct par internet. Sans mauvaise surprise. Ils demandent nos N° de vol pour venir nous chercher à l’aéroport. Réception d’un email de confirmation.
Aperçu de l'hôtel : Poppies est une petite structure. Un jardin tropical accueille huit ou dix bungalows et une jolie piscine, pas très grande mais très agréable. L’hôtel ne propose pas de restauration mais il y a une multitude de restaurants, cafés, bars dans le coin. Je craignais que l’hôtel soit bruyant et j’ai été agréablement surprise par le calme de cet hôtel.
Les bungalows : relativement simples, propres, climatisés et/ou ventilés avec un petit coffre et un frigo. La salle de bain est originale.
Le personnel : courtois, aimable et serviable.

En résumé : un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
bagneux
Avis écrit le 11 mars 2009

Hôtel calme. Très bonne accueil à notre arrivée de l’aéroport, leur chauffeur est venu nous chercher avec une petite bouteille d’eau fraiche pour chacun et sans supplément. Personnel sympathique. Chambre très confortable avec douche en plein air, climatisation, TV, coffre. Terrasse agréable. La cuisine du Poppies est excellente. Seul bémol le Petit déjeuner n’est pas inclus ! mais nous avions du thé ou café avec bananes + journal. Très très belle Piscine (bien entretenue) et très beaux jardins avec bassin et poissons. Le grand plus est son emplacement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2009

Excellent hotel plein de charme au centre de l'animée Kuta.

Le personnel est acccueillant et très serviable et les bungalows sont très spacieux avec une salle de bain pleine de charme ...

C'est un excellent point de départ pour se reposer des heures de vol avant de partir explorer l'ile (Ubud, Amed, ...)

• a aimé — Salle de bain - piscine
  • n'a pas aimé — pas grand chose à vrai dire ...
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
Kuta Seaview Boutique Resort & Spa
The Kana Kuta
The Kana Kuta
N° 6 sur 252 à Kuta
The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor

Vous connaissez Poppies Bali ?

Informations supplémentaires concernant Poppies Bali

Établissement : Poppies Bali
Adresse: Poppies Lane 1/19, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 252 Hôtels à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Poppies Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppies Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poppies Lane Cottages
Hotel Poppies Bali Kuta