“Bon et viva italia”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris une pizza de 1m pouvant mettre jusqu'à 6 garnitures. Quel regal! Cela vallait plus la peine qu'une pizza normale vu la petite taille. La pizza au nutella est à tomber! Je recommande ce petit restaurant ainsi que le chef qui est un italien.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 223)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Bon mais pas consistant. La pâte est extrêmement fine. A 2 on a pris 3 pizza pour nous caler. Cependant fan de la pizza nutella

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous venons de manger une pizza 4 fromages et une pizza pepperoni. Les pizzas ne sont pas mauvaises, mais n'ont rien d'exceptionnel. On s'attendait vraiment à mieux au vue des notes sur Tripadvisor. Le prix n'est pas excessif mais les pizzas sont petites, vraiment très fines, et au niveau du goût, rien de transcendant.

Peut être une bonne pause pour un petit creux, mais si vous avez fin, passez votre chemin.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Chef sympa, pizza pâte fine bien croustillante.
On aimerait manger plus souvent les mêmes à Paris.
Service rapide.
Ce fût un bon casse croute à notre décente de l'avion.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Pizza à pâte fine, plutôt pas mauvaise.

Pour une grosse faim, peut être un peu juste, pour nous en couple avec un enfant de 7 ans, nous avions pris deux pizza et nous n avons pas terminé.
Vers 20h, service pourtant rapide, en 15 minutes nous étions servie.

Le prix est correct, je recommande

Les voyageurs ayant consulté Pronto Pizza ont aussi consulté

Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Pronto Pizza ?