Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Discovery Kartika Plaza Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
171 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa(Kuta)(Bonne affaire !)
73 $US
55 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor(Kuta)(Bonne affaire !)
156 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Patra Bali Resort & Villas(Kuta)(Bonne affaire !)
194 $US
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Bali(Kuta)
190 $US
159 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Adhi Jaya Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
58 $US
49 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bali Dynasty Resort Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
144 $US
116 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Inna Kuta(Kuta)(Bonne affaire !)
115 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Fontana Hotel Bali(Kuta)(Bonne affaire !)
50 $US
34 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 583)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 583 résultats
Note attribuée
891
466
147
39
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
891
466
147
39
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 583
Avis publié : 7 juillet 2017

Je ne pourrai pas dire que l'hôtel soit haut de gamme ni en terme de structure ni en terme de service mais il est tout à fait correct et très bien placé et on s'y sent bien. Notre chambre à l'intérieur nous a semblé correct avec tout le nécessaire par contre elle n'était pas du tout bien placée, elle se situait à côté des stockage donc du personnel en permanence à côté des nous qui parlait et fumait donc très peu d'intimité car les allées et venues étaient incessantes et le plan d'eau est très joli mais comme nous étions au bout de l'hôtel il y avait encore toujours quelqu'un devant notre chambre avec son épuisette car tous les déchets et feuilles venaient toujours devant notre fenêtre mais même quand nous étions assises dehors il venait et restait autant de temps qu'il estimait nécessaire c'était bizarre. Heureusement qu'il n'y avait pas d'enfants au mini club car nous étions juste en face sans enfants c'est étrange de nous avoir attribué cette chambre mais s'il y avait eu des enfants il est clair que je n'aurai pas accepté de rester dans cette chambre qui dans tous les cas n'est pas du tout idéale en terme d'emplacement. Le plan d'eau d'ailleurs qui est joli ne me paraît pas judicieux avec tous les moustiques qu'il y a dans la région et les maladies qui vont avec. Le personnel a la réception n'est pas très sympathique ce qui est dommage puisque c'est la première image que l'on a de l'hôtel, le check-in a été interminable c'est la première fois que je passe autant de temps à la réception d'un hôtel. les installations (piscine, salle de sport) sont très (trop) petites. Pour le positif je dirai que l'hôtel est tout ouvert ce qui est très appréciable. Le mall adjacent est un véritable plus, il est très moderne, très joli et possède de nombreux magasins, bars, restaurant, spa etc .... bureau de change aussi ce qui est très très pratique, on peut faire beaucoup de choses à pied car l'hôtel est idéalement placé sur une zone qui permet de se déplacer très facilement. Le salle du PDJ est très belle, l'espace extérieur hyper agréable et les plats sont très bons, variés et bien présentés, le service est bon, j'ai beaucoup aimé l'expérience, les glaces le matin sont une très bonne idée. Les couleurs, la déco, la nourriture tout y est agréable. Je trouve l'hôtel moderne de déco internationale donc c'est une valeur sûre, avec toutefois une marge de progression je le conseille malgré tout.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci oncloudnine74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristanti T, Hotel Manager de Sheraton Bali Kuta Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017
Google Traduction

Hello kim4674,

Thank you very much for the great and detailed review.

Glad to know that you had the opportunity to explore our product and services, and satisfied by it.
We always try to clean our surrounding environment regularly, and I apologize should it cause you inconvenience at a certain point. I will personally look into the process to be improved, as we seek nothing less than perfect experience to all of our guests.

kim4674, safe travel, and looking forward to welcoming you back in the Island of Gods!

Kristanti T.
Hotel Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2017

L’hôtel est merveilleusement situé au bord d'une belle plage,la réception est splendide,notre chambre à l'arrivée sentait le moisi on nous à sur-classé immédiatement avec corbeille de fruits et massage offert..Personnel adorable et prévenant,les restaurant au top!!!

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claude067
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dario_Orsini, General Manager de Sheraton Bali Kuta Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017
Google Traduction

Helo Claude,

Greetings from Sheraton Bali Kuta Resort!

It was a pleasure to host you in our resort. Thrilled to know that our location and service could leave a deep impression to you.

We wish you a safe travel and looking forward to having you back with us.

Dario Orsini
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Hôtel magnifique. Séjour hors du temps. À recommander! La piscine est superbe. Les chambres sont magnifiques comme le reste de l ile !!! À recommander les yeux fermés. La marque Sheraton tient ses promesses de réputation!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Merci laurence t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dario_Orsini, General Manager de Sheraton Bali Kuta Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016
Google Traduction

Warm greetings from Bali, lauetlo

Such a short but sweet review. I am glad to know that we have proven our reputation in your eyes and made your stay a memorable one. We look forward for your next visit.

Best,

Dario Orsini
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Le Sheraton est vraiment un top hôtel. Le personnel est extra et au petit soin. La proximité du centre est un plaisir. La piscine est toujours au soleil. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel, la literie est juste parfaite ! Je vous recommande le Sheraton.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Merci BustaBusty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dario_Orsini, General Manager de Sheraton Bali Kuta Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2016
Google Traduction

busta b,

The review is just amazing, and your commendation really makes me proud to lead such an amazing team and property.

Thank you very much, for sharing in this forum. My team and I are looking forward to have you with us again.

Best regards,

Dario Orsini
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2016

- Toilettes ne marchaient pas en arrivant dans la chambre (après téléphone et réparation = ok). Douche avec pratiquement aucune pression d'eau! Chambre 2039 bruyante (vendredi soir + bruits du hall principal).
Petits-déjeuners au restaurant Feast catastrophiques du point de vue service et propreté général des tables (serviettes de tables NON changées entre les changements de clients aux mêmes tables! (merci l'hygiène)!!! Services manquants sur les tables). Personnels perdus dans leurs prises en chages (personnels repassant juste derrière un autre collègue pour refaire exactement la même chose = manque de transmission des informations). En demandant un café au lait, on nous sert un café noir avec le lait à côté dans une autre tasse... Qualité des croissants pas bonne. Pains sans aucune serviette sur le dessus pour pouvoir le couper, merci l'hygiène! Petites bouteilles de jus de fruits vraiment sales, merci l'hygiène à nouveau! Personnels qui nettoient le sols passent sans arrêt à côté de nous pendant que nous mangions, vraiment très plaisant et ça donne envie de continuer à manger, hum hum! Personnels qui passent non-stop pour nous prendre nos assiettes, alors nous mangeons encore, alors que les couverts des tables juste à côté peuvent quant à elles être ramassés!
Bref, petit-déjeuners pas du tout à la hauteur d'un hôtel 5*

+ Excellente literie. Réception professionelle. Nettoyage de la chambre rapide et professionnelle. Wifi bonne connexion

Séjour en : septembre 2016
1  Merci bluetooth20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dario_Orsini, General Manager de Sheraton Bali Kuta Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2016
Google Traduction

Hello bluetooth20,

Thank you for reviewing us online!

We appreciate the commendation on housekeeping and reception staff.

On a different note, I am sorry to hear about your breakfast experience. What you experience did not reflect what a Sheraton experience should be. We always believe that 'action speaks louder', and I will personally address your feedback with our Food and Beverage team for further review and improvement plan.
It is also important to have an impeccable room from the very beginning, and I will also work with our housekeeping team to ensure the room inspection process be done in a more detailed manner.

Having said this, I truly hope that we could host you again in the future, so we will be able to show you what a true Sheraton experience should be.

Sincerely,

Dario Orsini
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis