Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 650)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 650 résultats
Note attribuée
939
480
150
40
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
939
480
150
40
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 650
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Grand ensemble hôtelier, qui convient à la descente, ou avant de prendre l’avion, mais sans charme.
La chambre avec vue mer, si on veut bien se donner du mal... est grande, lumineuse. Belle salle de bains, confort optimal. La piscine est spacieuse, le roof top permet de voir le coucher de soleil. La plage est séparée par une rue trop fréquentée et bruyante.
Accueil très pro, check in rapide.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Merci socrate17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristanti T, Hotel Manager de Sheraton Bali Kuta Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018
Google Traduction

Dear socrate17,

Thank you for taking the time to review us.

We always take pride to deliver what we call as "Go Beyond" service, and I am genuinely pleased to know that every single aspect of our product and services reflect our beliefs.

socrate17, on behalf of the team, we are looking forward to welcoming you back soon!

Kristanti T.
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2018

SHERATON BALI KUTA

En bord de mer séparé par une rue bruyante, belle vue sur l’Océan à condition d’être au 4ème étage, le plus élevé de l’hôtel, sinon cachée par les arbres.

Construit il y a longtemps, l’hôtel de style épuré et démodé est bien entretenu, à l’exception des terrasses.

Portes vitrées de qualité médiocre, inutiles pour l’isolation sonore si votre chambre donne sur la mer et la route qui la sépare, en constante circulation, dotée d’agents de sécurité qui ne connaissent que le langage du sifflet, de midi à tard dans la nuit.

Le personnel est charmant et attentionné, l’accueil est chaleureux.

La cuisine est variable, parfois parfaite, parfois trop cuite et sans saveur.

Le fitness ouvert 24 h est bien équipé mais il manque des miroirs , certains appareils ne fonctionnent pas, le choix de canaux TV sur les machines est incomplet ( aucune chaine en Français) et certaines serviettes inutilisables. ( sales ).

Le SPA est agréable, les hôtesses charmantes et le masseur Wildan compétent et sympathique.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre éloignée de la rue, avec vue mer partielle
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Pierre V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristanti T, Manager de Sheraton Bali Kuta Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018
Google Traduction

Dear PEUT MIEUX FAIRE,

Thank you for sharing your experiences with us about your stay at the Sheraton Bali Kuta Resort.

As you may know providing the highest level of hospitality is our number one priority and hearing we have fallen below that standard is something we like to address immediately. Please accept my sincere apologies for the disappointing feedback you have provided from your most recent stay at the Sheraton Bali Kuta Resort. Your kind words about our associates will be shared with the team as it encourages to do even better at what we are good at.

PEUT MIEUX FAIRE, we hope to have the opportunity to welcome you back and restore your faith in our product, brand and service.

Regards,

Kristanti T

Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

L hôtel est très beau, pas trop grand une très belle réception , avec un bar d ou vous aurez une vue magnifique sur le couché de soleil, et sur la piscine. Les tarifs du bar sont plus que raisonnables.
Le personnel est au petits soins pour les clients toujours avec le sourire, la sécurité est très bien assurée.
Le buffet du petit déjeuner est magnifique avec énormément de choix et des mets de qualité.
Les chambres sont très belle, mais si vous voulez dormir tôt évitez celle de l aile nord (beaucoup de bruit et de musique jusqu’à 23h00, à cause du centre commercial voisin)
La situation est idéale à Kuta, à 1 minute de poppies lane 2, il y a plein de choses à faire dans les alentours.
La plage est belle mais publique,comme très souvent en Asie l hôtel n’a pas de plage privée
Nous voyageons beaucoup en Asie, au moins 2 fois par an, et je peux vraiment vous recommander cet hôtel.
En plus WIFI gratuit partout et très bon débit

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci ericmunck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristanti T, Hotel Manager de Sheraton Bali Kuta Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018
Google Traduction

Dear ericmunck,

I genuinely enjoy reading your detailed review, knowing that we have been a success in delivering exceptional service and create a memorable experience.

coming from a frequent traveler in Asia, your review indeed highlights our commitment always to deliver ambitious service consistently, and I thanked you that you share it with fellow travelers in this forum.

ericmunck, safe travel, and see you again.

Kristanti T.
Hotel Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juillet 2017

Je ne pourrai pas dire que l'hôtel soit haut de gamme ni en terme de structure ni en terme de service mais il est tout à fait correct et très bien placé et on s'y sent bien. Notre chambre à l'intérieur nous a semblé correct avec tout le nécessaire par contre elle n'était pas du tout bien placée, elle se situait à côté des stockage donc du personnel en permanence à côté des nous qui parlait et fumait donc très peu d'intimité car les allées et venues étaient incessantes et le plan d'eau est très joli mais comme nous étions au bout de l'hôtel il y avait encore toujours quelqu'un devant notre chambre avec son épuisette car tous les déchets et feuilles venaient toujours devant notre fenêtre mais même quand nous étions assises dehors il venait et restait autant de temps qu'il estimait nécessaire c'était bizarre. Heureusement qu'il n'y avait pas d'enfants au mini club car nous étions juste en face sans enfants c'est étrange de nous avoir attribué cette chambre mais s'il y avait eu des enfants il est clair que je n'aurai pas accepté de rester dans cette chambre qui dans tous les cas n'est pas du tout idéale en terme d'emplacement. Le plan d'eau d'ailleurs qui est joli ne me paraît pas judicieux avec tous les moustiques qu'il y a dans la région et les maladies qui vont avec. Le personnel a la réception n'est pas très sympathique ce qui est dommage puisque c'est la première image que l'on a de l'hôtel, le check-in a été interminable c'est la première fois que je passe autant de temps à la réception d'un hôtel. les installations (piscine, salle de sport) sont très (trop) petites. Pour le positif je dirai que l'hôtel est tout ouvert ce qui est très appréciable. Le mall adjacent est un véritable plus, il est très moderne, très joli et possède de nombreux magasins, bars, restaurant, spa etc .... bureau de change aussi ce qui est très très pratique, on peut faire beaucoup de choses à pied car l'hôtel est idéalement placé sur une zone qui permet de se déplacer très facilement. Le salle du PDJ est très belle, l'espace extérieur hyper agréable et les plats sont très bons, variés et bien présentés, le service est bon, j'ai beaucoup aimé l'expérience, les glaces le matin sont une très bonne idée. Les couleurs, la déco, la nourriture tout y est agréable. Je trouve l'hôtel moderne de déco internationale donc c'est une valeur sûre, avec toutefois une marge de progression je le conseille malgré tout.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci oncloudnine74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristanti T, Hotel Manager de Sheraton Bali Kuta Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017
Google Traduction

Hello kim4674,

Thank you very much for the great and detailed review.

Glad to know that you had the opportunity to explore our product and services, and satisfied by it.
We always try to clean our surrounding environment regularly, and I apologize should it cause you inconvenience at a certain point. I will personally look into the process to be improved, as we seek nothing less than perfect experience to all of our guests.

kim4674, safe travel, and looking forward to welcoming you back in the Island of Gods!

Kristanti T.
Hotel Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2017

L’hôtel est merveilleusement situé au bord d'une belle plage,la réception est splendide,notre chambre à l'arrivée sentait le moisi on nous à sur-classé immédiatement avec corbeille de fruits et massage offert..Personnel adorable et prévenant,les restaurant au top!!!

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claude067
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dario_Orsini, General Manager de Sheraton Bali Kuta Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017
Google Traduction

Helo Claude,

Greetings from Sheraton Bali Kuta Resort!

It was a pleasure to host you in our resort. Thrilled to know that our location and service could leave a deep impression to you.

We wish you a safe travel and looking forward to having you back with us.

Dario Orsini
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis