“La plus belle expérience!”

GP Bali Tour - Day Tours & Activities
Classé n° 11 sur 74 Shopping à Kuta
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“La plus belle expérience!”
Avis écrit le 9 février 2014

J'avais vu ça sur TripAdvisor et on avait réservé.
Réveil à 1h30 du matin, le chauffeur vient nous prendre avant de faire une heure de route.
On commence la montée, on arrive au premier step, on peut s'arrêter là mais la vue sur le lever du soleil sera moins belle forcément.
On a décidé de continuer, encore une petite demie-heure qui a semblé l'éternité.
Et là, après 2h30 ou 3h de marche, le spectacle est superbe.
C'est vraiment l'une de nos plus belles expériences et je le recommande à tout le monde.
On n'est pas du tout sportifs donc c'est vraiment fait pour tout le monde.
Le guide nous a proposé ensuite de contourner tout le volcan, en général les gens redescendent après le lever du soleil. On l'a fait et c'était tout aussi beau!
Un peu plus risqué, car on marche sur des chemins très étroits, et des fois presque en vertical, et si tu tombes, ben tu tombes bien... Ca reste donc à vous de voir pour le tour!
Après cela, notre chauffeur nous a proposé d'aller se relaxer aux sources chaudes pas loin de là. C'était bien évidemment une très bonne idée pour terminer la matinée!

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
cergy
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Paysage et vue impressionnant !!!!”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Il faut se lever tôt vers 2h du matin. Pas de problème on n'aime pas dormir. Du coup, nous étions à 4h dans le parking avant de commencer le trekking. Le taxi vous donne de l'eau ainsi que le petit-déjeuner mais rien d’extravagant car c'est du pain de mie et des œufs durs.

La montée est délicate pour une première fois surtout que vous ne voyez rien. Mais ça vaut largement le détour. Le résultat est impressionnant et juste époustouflant!!!! La vue panoramique est juste magnifique. Les montagnes, le volcan endormi, le lever du soleil, la mer en bas etc....

La descente est beaucoup plus simple (pour moi). Car madame a eu tellement du mal et en plus j'avais oublié qu'elle avait le vertige et pour le coup, elle voyait tout au retour. Donc bonjour comment elle m'a grondé : )

Plus sérieusement, ça vaut le coup de faire cela car le paysage est juste magnifique. Au sommet, vous rencontrerez des singes assez sympathiques aussi...

Pour le tarif, tout dépend de comment vous négociez, mais avec le guide y compris le taxi (de Ubud A/R), il faut compter environ 30 EUR.

Visité en septembre 2013
Shanghai, Chine
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“Unique”
Avis écrit le 3 janvier 2013

On a adoré cette excursion....
Certes il faut se réveiller tôt, pour commencer la marche vers 03:30 / 04:00 et arriver au sommet au moment du lever de soleil. Mais ça vaut le coup car la montée est assez facile (2 heures) pour jouir au sommet d'une vue panoramique fantastique, avec lever de soleil depuis la mer ou de derrière le mont Agun..
Notre guide nous a donné les lampes torches et guidé la nuit parmi les éboulis de roches volcaniques, jusqu'aux 2 sommets autour du cratère, puis vers les fumerolles actives du volcan Batur.
La promenade sur le pourtour du cratère, le soleil une fois levé, delivre encore plus de points de vue et permet d'observer les différentes traces d’éruption passées.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté GP Bali Tour - Day Tours & Activities ont aussi consulté

Vous connaissez GP Bali Tour - Day Tours & Activities ?