“Top!!”
Avis sur Waterbom Bali

Waterbom Bali
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
34,65 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 9 février 2014

Parc très complet avec plusieurs attractions. Si vous passez près de Kuta et que vous avez une petite journée, faites- le.

196200 avis sur 10 988

Avis publié : 28 janvier 2014

Une journée passée à une très grande vitesse où l'on retrouve son âme d'enfant! Sensations garanties

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés au parc et nous avons passe un très bon moment. Parc un peu petit mais génial et deux nouvelles attractions sont en cours de construction

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes un couple de jeunes de 20 ans. Nous avons passé la journée dans le parc, nous nous sommes éclatés. Il est très bien adapté, aussi bien pour les enfants que pour les adultes qui ont juste envie de se détendre. Les tobogans sont super !
Le prix est de 50$ par personne. C'est cher pour un pays comme l'Indonésie mais ça vaut vraiment le coup.

Avis publié : 23 juillet 2013

La plage de Kuta étant peu propice à la baignade, nous avons décidé de passer l'après midi au waterbom park. Une première et très bonne expérience!

Toute la famille y trouvera son compte (piscine pour petits et grands, water-volley, toboggans, transats, restaurants, onglerie, massages, ...)

Les toboggans sont nombreux et il y en a pour tous les goûts y compris pour les adeptes de sensations fortes. Point positif : il n'y a pas trop de file (nous avons fait max 15 min en plein mois de juillet). Le personnel est très sympathique et en suffisance afin de garantir une sécurité optimale.

Les voyageurs ayant consulté Waterbom Bali ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali
Kuta, Kuta District

Vous connaissez Waterbom Bali ?