“De supers sentations mais assez chere”
Avis sur Waterbom Bali

Waterbom Bali
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
34,65 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Le prix d'entrée est assez conséquent 33$ par adultes. Sinon le parc en lui mm est super sympa avec un personnel très accueillant et sympatique. Pour information les casiers sont payant 30000rp mais ils voys les rembourses a la sortie tt comme l'argent non utilisé sur le bracelet

192196 avis sur 11 001

Avis publié : 25 avril 2014

Un parc aquatique avec un prix d'entrée conséquent mais on passe une super-journée !
Il y a beaucoup d'attractions alors la queue n'est jamais très longue .
Pour les familles avec de jeunes enfants , le Circus Waterpark est plus adapté ( et l'entrée moins chére) , mais si vous avez des ados ou si vous êtes de jeunes adultes vous passerez ici une journée vraiment sympa !

Avis publié : 14 mars 2014

Nous sommes allés fin fevrier 2014, 4 attractions étaient. fermées et avons bénéficier de 20% de remise. Nous nous sommes bien amusés dans le parc une matinée. Je n'ai pas trop apprécié le système du bracelet à créditer d'argent afin de consommer dans le parc, prendre un vestiaire, payer pour certains jeux comme le bungee. L'entrée reste assez onéreuse comparé au prix de la vie de Bali.

Avis publié : 12 février 2014

Tres bien mais pas donne. Bon service. Tres oriente touristes. Les locaux ne peuvent pas se permettre. Facturation en dollars. Une journee agreable surtout avec des enfants.

Avis publié : 9 février 2014

Parc très complet avec plusieurs attractions. Si vous passez près de Kuta et que vous avez une petite journée, faites- le.

Les voyageurs ayant consulté Waterbom Bali ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali
Kuta, Kuta District

Vous connaissez Waterbom Bali ?