“Extra”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 18 août 2014

En voyage de noce, nous avons voulu tester ce fameux "Waterbom". La journée a été parfaite. Des toboggans à sensation, en individuel ou à deux sur les matelas. Le système de casier et de bracelet prépayé est très pratique, on peut passer ainsi sa journée sans se soucier de rien, juste penser à s'amuser. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais suffisante pour combler notre faim. A refaire sans hésiter !!!

Écrire un avisAvis (11 335)

195199 avis sur 11 337

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Après un long voyage,nous voulions nous reposer et nous amuser pour accuser le coup du décalage horaire avant de commencer les visites.Nous n'avons pas été déçus!Il y a de quoi s'éclater niveau attractions et quelques sensations fortes et de quoi se reposer sur un transat au bord de la piscine.Le parc est un peu petit et y faire une journée complète est peut-être un peu trop mais il y a largement de quoi passer une bonne demi-journée de folie!Nous vous le recommandons sans hésitation.Ce parc surpasse d'ailleurs de mon point de vue ceux que l'on peut trouver en France niveau propreté,personnel et sécurité.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Excellente sortie en famille, le cadre est beau, propre. Le système de paiement par scan très pratique. A refaire des notre prochaine séjour

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé près d'une journée dans le parc aquatique. Les attractions sont récentes, sécurisées et permettent d'avoir quelques sensations fortes.
Vous pouvez également profiter des piscines et parc de jeux pour les enfants.
Petit bémol pour le prix un peu élevé et le système de paiement dans le parc (pas de cash, système de paiement par bracelet électronique).

Avis publié : 30 juin 2014

un peu cher mais génial beau décor attraction super staff très gentil
nourriture bonne et diversifiée des activites pour tous les gouts et tous les ages

Les voyageurs ayant consulté Waterbom Bali ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Waterbom Bali ?