“Magnifique séjour !!!”

The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor
N° 19 sur 253 Hôtels à Kuta
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, la plage Kuta beach est animé le soir et tout est à portée de main (bars, restaurants, ...)
Le petit déjeuner est très correct avec une bonne variété de produits. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant, gentil. Nous garderons de Bali et de cet hôtel un très bon souvenir !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chere Majda2,

Je vous remercie de vos commentaires et suis heureux que vous ayez passe un agreable sejour parmi nous.
Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Cet hôtel est magnifique. Très bien situé, il suffit de traverser la route pour se retrouver sur la plage. Le petit dejeneur et le restaurant sont excellents et les prix restent corrects.
Le personnel est charmant et toujours prets à rendre service.
Nous avions reservé pour notre lune de miel et avons eu droit à des pétales de roses sur le lit, une sublime decoration dans la chambre pour notre arrivée. Nous avons même eu droit à un gateau "Happy honeymoon" :)
Si un jour je retourne à Bali, je reserve au Kuta Beach Heritage sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chere Sonia V,

Je vous remercie de vos commentaires et suis heureux de constater que vous avez apprecier notre hotel, restauration et services.
J'ai aussi retenu que vous avez ete sensible a notre petite surprise de voyage de noces...
Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement

Avis publié : 10 juin 2014

Les chambres sont très bien, à la hauteur d'un vrai 4 étoiles au moins.
L'hotel est placé en face de la plage de Kuta, sur un boulevard très touristique.
Rien à dire de plus, je le recommande pour séjourner sur Kuta.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Felucho,

Je vous remercie de vos commentaires.
Je souhaite vous revoir une prochaine fois dans notre villegiature.

Avis publié : 16 mai 2014

Excellent accueil, chambre propre et spacieuse, lit de taille américaine avec un grand confort.
La situation de l'hôtel au milieu de la plage de Kuta est un avantage, il n'y a que la route à traverser. Les petits déjeuners sont variés et copieux. Nous avons appréciés la piscine au 4ème étage avec vue sur la mer, c'est magnifique ! La manager Mme RISYA est à l'écoute de la clientèle, très sympathique et professionnelle.
Pas très loin de l'hôtel, dans les rues poppies 1 et poppies 2 il y a de très bons restaurants ou warung. Je vous conseille cet hôtel pour un séjour idyllique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Nath G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'ecrire des commentaires et suis ravi de voir que vous avez apprecie votre sejour dans notre hotel.
Ma collaboratrice est en effet tres al'ecoute et a le souci du detail.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche.

Avis publié : 24 mars 2014

Merci à Thierry Gasnier et à son équipe d avoir malgré qq petits problèmes de santé intervenus durant le séjour , rendu ces vacances inoubliables ... Une présence bienveillante permanente et des attentions multiples tout au Long de la journée ont fait que malgré ma difficulté à marcher ce séjour a été idyllique ...
Hotel magnifique même si qq aménagements sont nécessaire au niveau de la réception .. Passer ce moment ,, tout est super .. Chambre magnifique ,spacieuse donnant sur la mer ... L hotel se situe au centre de Kuta ou vous aurez le choix de tous ces petits restau succulents et très peu cher .. La plage immense se trouve face à l hotel et les couchers de soleil vu de la piscine si à couper le soufle ..
Merci encore à Thierry et à son équipe ..
Si vous allez à Bali .....courez y , vous ne serez pas déçu !!

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer avec balcon pour profiter des couchers de soleil et de la vie des Balinais sur la pl...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Je vous remercie de vos commentaires.
Toute l'equipe et moi meme sont ravis d'avoir contribue a vous donner des souvenirs inoubliables. Nous souhaitons tous que ces petits problemes de sante ne sont maintenant que de loins souvenirs. L'entree de l'hotel est maintenant en chantier et je souhaite que vous ayez le plaisir de vous en rendre compte par vous meme lors de votre prochaine visite.
Merci encore pour vos encouragements.
A tres bientot

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hotel. Le personnel est très attentionné. Le petit dej est varié pour que chacun y trouve son compte. La vue de la piscine sur le toit est agréable puisque l'on a l'impression d'être dans la mer. D'ailleurs, on traverse la rue et on est sur la plage. La literie est très bonne et nous nous sommes bien reposés. Vu comment sont faites les chambres, je le conseille plutôt en couple qu'en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Est donnent sur un terrain vague Les chambres coté Nord donnent dans une rue comm...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ManagerTKBH-Bali, General Manager de The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Monsieur Gueugnon,

Je vous remercie de vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre a l''equipe..

Nous sommes en train d'ameliorer les services de l'hotel dans tous les compartiments et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Thierry Gasnier