“Super hôtel”

EDEN Hotel Kuta Bali - Managed by Tauzia
N° 33 sur 252 Hôtels à Kuta
“Super hôtel”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel.
Rien à redire. Personnelle accueillant très très serviable et surtout souriant (vive l'Asie).
L'hôtel est bien situé 4-5 minutes à pieds de kuta beach et donne direct sur l'avenue principal qui mène au centre commercial "centro".
J'ai aussi beaucoup apprécié la disponibilité d'un billard américain gratuit en bord de piscine !!
Les photos de l'hôtel ne sont pas mensongère.

Bon après petit bémol : piscine un peu petite et caution de 300 000RP A l'arrivée. Rien de bien méchant mais il fallait bien que je trouve un défaut

Je recommande c'est un très bon rapport qualité prix et l'emplacement est bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
EdenKuta, General Manager de EDEN Hotel Kuta Bali - Managed by Tauzia, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Massinissa B,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre sejour a l’Eden Hotel Kuta Bali.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecie l’emplacement de notre etablissement.Il est en effet situe sur Jalan Kartika Plaza, a a peine quelques minutes de Kuta Beach, de Waterbom Bali et autres attractions. Je suis egalement heureux que vous ayez goute a la gentillesse et serviabilite de notre personnel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau lors de votre prochain sejour sur Bali.

M Chamkhia

Directeur general

gm@myedenhotel-kuta-bali.com

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel sympa et propre près de Discovery Mall. Le petit Dej est magnifique pleins de bonnes choses pour tous les goûts. La piscine est ensoleillée de 12h a 16h. Plage sympa a environ 30 min Geger Beach prendre un taxi avec compteur (meter) cela vous coûtera 90000 roupies (6€) aller.

• Séjour du mai 2014
EDEN Hotel K, General Manager de EDEN Hotel Kuta Bali - Managed by Tauzia, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Nora

Merci d’avoir pris le temps de partager votre impression sur votre sejour a l’Eden Hotel Kuta Bali .

Je suis content de lire que vous ayez apprecie l’emplacement de l’hotel ,la proprete et tres heureux que vous vous soyez regalee grace a notre petit dejeuner .

En esperant vous recevoir de nouveau Cordialement

M Chamkhia
General Manager
gm@myedenhotel-kuta-bali.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
Harper Kuta
N° 7 sur 252 à Kuta
Grand Ixora Kuta Resort
Grand Ixora Kuta Resort
N° 54 sur 252 à Kuta

Vous connaissez EDEN Hotel Kuta Bali - Managed by Tauzia ?

Informations supplémentaires concernant EDEN Hotel Kuta Bali - Managed by Tauzia

Établissement : EDEN Hotel Kuta Bali - Managed by Tauzia
Adresse: Jl. Kartika Plaza Kuta 42, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Kuta
N°13 des hôtels d'affaires à Kuta
N°21 des hôtels de luxe à Kuta
N°22 des hôtels Spa à Kuta
N°32 des hôtels romantiques à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EDEN Hotel Kuta Bali - Managed by Tauzia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EDEN Hotel Kuta Bali - Managed by Tauzia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
EDEN Hotel Kuta Bali - Managed By Tauzia