Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 616)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 616 résultats
Note attribuée
551
736
252
51
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
551
736
252
51
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 616
Avis écrit le 9 août 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine d août dans le cadre d un voyage organisé nous étions convaincu et rassuré par le choix de cet hôtel ,un choix appuyé par les avis de tripadvisor , Grande surprise notre première nuit fut un cauchemar nous avons passé une nuit blanche la chambre était trop sale, la salle de bain de même, nous avons réclamé et après avoir insisté que nous avons eu le droit à une chambre un peu plus propre que le lendemain au soir
Il faut souligner que le cadre est agréable mais impose un entretien pour le préserver.
Malgré notre petite déception, nous manquerons pas à préciser la disponibilité d un personnel professionnel au sourire permanent et charmant
Aussi, l'emplacement de l hôtel compte comme point positif aussi.

Séjour en : août 2018
1  Merci OUMRIME G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ardanategallalang, Manager de EDEN Hotel Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018
Google Traduction

Dear OUMRIME G,

Thank you very much for you to share your stay experience, herewith We would like to sincere apologies for the inconvenience caused. We committed to escalate our product and service by retraining our staff and upgrade our supervision. once appreciated for your feedback and we do hope your upcoming visit will have a better experience.

Truly Yours,

The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Le seul point positif est la proximité avec l'aéroport et les navettes proposées. En réservant sur booking, seul un transit était réservé soit 6h uniquement (sans que ce soit explicitement marqué). Nous avons donc du payer un supplement pour la nuit entière. De plus toute la nuit quelqu'un a frappé à la porte de la chambre voisine dans le couloir. Ce qui nous a empêché de dormir tranquillement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Chloé R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdenKutaBali, General Manager de EDEN Hotel Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Bonjour chloe,

Je suis navre que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre sejour ici.
Sur booking.com, nous avons plusieur offres bien evidement et celle que vous avez choisi se nome " Rest & Relax" et il est clairement indique que c'est pour un "day use" comme on dit en anglais et pour un maximum de 6 heures.
Sur la seconde partie de votre review, cela est evidement penible mais vous auriez du prevenir notre equipe qui serai intervenu rapidement. Certain client ne se comporte pas toujours biern et nous sommes aussi la pour assurer votre serenite.
Je ne cherche pas d'excuse chloe et comprends quoi qu'il en soit votre mecontentement

Bien a vous

The Eden Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2017

Hôtel bien situé dans Kuta, Denpasar, à moins d'1 km des plages,Dès la sortie de l'hôtel, c'est le bruit, l'enfer de la circulation et de la pollution !!!Cela nous a changé d'Ubud !!
Heureusement :Chambre très spacieuse (N° 2656), propre. et calme
Petits déjeuners copieux et complets, jusqu'au bacon et œufs sur le plat ! L'ensemble du personnel est très aimable et souriant ,serviable en particulier Melle Wie à l'accueil (petit clin d’œil promis !)et merci à Mansour qui nous baladés jusque dans le Nord de l'île
La piscine est malheureusement mal exposée : peu ensoleillée
La propreté des banquettes en plein air - salle du restaurant laisse à désire, le matin au petit-déjeuner, ce n'est guère ragoutant !!
En dehors du dernier point noté ci-dessus, tout a été plus que parfait durait notre semaine de séjour en ce lieu

Séjour en : mai 2017
Merci cvxGrenay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HHDC2017, General Manager de EDEN Hotel Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Bonjour (-:

Cela fait plaisir de lire du Français !! Je suis le directeur de l'hôtel et Français moi même.
Je suis ravis d'apprendre par vos lignes que vous avez été satisfait de votre séjour et pour les banquette sur la terrasse du petit déjeuner, oui, j'avoue, elles ne sont pas en bon états... nous allons y travailler, c'est promis.

Un grand merci pour vos mots doux au personnel, ils sont vraiment très sensibles à cela.

A bientôt j’espère.

Bien à vous

Hugues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2017

Hôtel bien situé proche de toute commodité avec deux centres commerciaux à proximité directe, la plage de kuta à 10 min en marchant très lentement...
Un personnel à vôtre service très agréable et à l'écoute de vos besoins...
J'y ai fait de super rencontres notamment Yudi le danseur du feu et Sandy l'artiste acoustic qui assurent la plupart des activités de l'hôtels avec professionnalisme et passion...
Les deux mêmes très ouverts humainement ,donnant des bons conseils sur les endroits à voir et le mode de vie balinais...
Je le recommande pour ceux qui veulent profiter de la vie nocturne, des bons restaurants balinais et internationaux, d'activités sympas ,avoir tout à proximité sans ce prendre la tête dans le confort moderne....
Economisez sur vos frais de transport en étant proche de là où se passe...

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci hansco972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HHDC2017, General Manager de EDEN Hotel Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Bonjour Hansco et merci mille fois pour cet adorable commentaire.

Je suis francais et evidement prete un oreille particuliere aux commentaires de mes compatriotes (-:

A tres bientot !!

Hugues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Hôtel bien situé proche de la plage. Très propre. Chambre correcte et bonne literie. Seul bémol petite piscine et comme c est hôtel familial les enfants se l accaparent. La pataugeoire pour les petits est à un endroit et c est bien pour eux. Sur le balcon des chambres il manque un transat et si vous y voulez du soleil prenez les chambres se finissant par 2,3 et 4. Le site du spa laisse à désirer par contre les prestations et les prix valent la peine. C est le plus important. Satisfaite de mon séjour

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
1  Merci pastouchette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HHDC2017, General Manager de EDEN Hotel Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Bonjour Pastouchette et merci pour partager vos impressions.
Je prends toujours avec beaucoup d’intérêts les critiques venant d'un commentaire globalement positif.
Vos points sont exacts, une piscine et un Spa plus grand ( mais évidement cela va être difficile...) et des transat ( je casse les oreilles a mon propriétaire pour cela...).
J’espère que ce gentil commentaire va nous amener plus de français ici... étant français moi-même (-:

A très bientôt

Hugues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis