“Agréable”

White Rose Kuta Resort, Villas & Spa
N° 46 sur 253 Hôtels à Kuta
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse et bien décorée, le tout sous forme de petites villas entourées de verdure. Cadre magnifique.
Petit déjeuner varié bien qu il manque de diversité au niveau des pains (pour nous européens ;))
Piscine magnifique, et petit bar qui vous permet une collation au long de la journée.
Manque cependant de plats et boissons typiques indonésiens (pas de jeruk)
Le tout pour un prix agréable

Séjour en : août 2014

Avis publié : 25 avril 2014

J'ai passé 1 nuit à Kuta et j'ai choisi cet hôtel un peu par hasard. Ma surprise fut très agréable : piscine ouverte tard, personnel aimable, chambre très confortable, hôtel bien placé... Je le recommande aussi bien pour des courts que des longs séjours - en couple, en famille ou entre amis.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Grand hôtel est situé dans une impasse toute proche de jalan legian et de l'animation (clubs, pubs,...). Belle grande piscine et joli jardin très agréable. Les chambres, réparties dans des petites structures de 3 étages sont spacieuses, bien équipées et dotées d'une terrasse agréable. Le lit est très confortable. On entend un peu le son des discothèques au loin mais rien de très dérangeant.le petit dej est copieux et bien garni en plus sucrées malgré le nombre d'australiens dans l'hôtel.
2 bémols toutefois: - le wifi qui n'est pas bon voire impossible a capter dans certaines chambre et a la piscine.
- le service a l'accueil laisse un peu désirer : le jour du depart, apres avoir fait le check out je leur ai demandé de me commander un taxi pour dans 30min et suis allé prendre le peit dej; a mon retour a l'heure convenue, aucun taxi ne m'attendais. Lorsque je demande ou et mon taxi on me répond " vous voulez un taxi? Nous pouvons en commander un pour vous" bref ils avaient zape et me resservaient leur pseudo numéro de service 4*. Au final je suis aller en arrêter un dans la rue moi même.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel Sympa, bien situé, calme, piscine (serviette fournie) et resto agréable (àa tester les brochettes satés, miam !!). Petit déjeuner bon et copieux.
Chambre correcte avec clim. On nous fourni de magnifique chausson orange.... Ce n'était pas du grand luxe mais idéalement situé pour démarrer les balades. A coté de la rue principale de Kuta avec resto, bar, boite, alimentation à proximité mais aussi les vendeurs de drogue, la police .... Rien de vraiment genant quand même.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

J ai séjourner 9 jours en mars 2012 dans cette hôtel ... Les chambres sont simples , manque de modernité , le personnel reste peu agréable ... La piscine été sale , je n oser même pas m y baigner .. Le petit déjeuner reste sans plus.. On y mange bien mais cela reste des plats simple et on y mange presque tout les jours la même chose... Bcp d australiens , pas d activité autour de la piscine...

Ce qui m as plu : l hôtel est sur la leggian qui reste très animé le soir

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 22 juin 2012

L'hôtel se trouve juste derriere la place Zero. Il est au calme et très pratique pour les sorties au resto, bar, boîte. Il est pas très loin de l'aéroport (20 minutes en voiture). Le personnel qui nous a accueilli etait très sympa car il nous a commandé le petit dejeuner dans des boites que nous apportons le lendemain matin (nous devions partir très tôt pour prendre un vol). Seul be-mol, le beignoire etait sale et vieux.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 octobre 2011

Gestion malhonnête, personnel pas aimable, chambres vieillottes et draps sales, hôtel bruyant, prix très cher par rapport a la qualité, avec le même budget cherchez ailleurs...

En details, notre mesaventure :
Reservation de derniere minute pour un week end a bali (nous habitons en indonesie).
Sur le site internet de l'hotel, les photos des chambres presentent bien, la piscine a l'air grande, tarif promo. Bref tous semble bien pour passer quelques jours dans de bonnes conditions.

Arrivé à l'hotel, je file avec mon bébé de 7 mois dans les bras au lobby. Là, on m'offre un petit jus de fruit bien frais . Parfait ! ... ou presque .... Je donne mon nom, je rempli la feuille d'arrivee toujours avec le petit dans les bras), Le receptioniste me demande quand je paye, je lui reponds que nous verrons cela quand mon epouse arrivera dans l'apres-midi.
Il me demande les passeports, je continue a remplir les papiers, il commence les calculs pour le cout de la chambre (5 minutes apres mon arrivee), me montre le total, me demande a nouveau quand est-ce que je vais payer... je fais la meme reponse que precedemment.
Il me demande a nouveau les passeports, et je lui reponds qu'avec un bebe dans les bras, je ne peux pas remplir les formulaires et sortir les passeports en même temps.
Bref, réceptionniste très désagréable, très pressant pour payer d'avance les 3 nuits...

Je comprends pourquoi il voulait me faire payer d'avance.
Un groupe de 12 jeunes australiens est dans la piscine, semble saoul, bouteilles de bitang a la main, très bruyant.
Un autre groupe de plus vieux, dans les 45 ans, même chose : saouls a 15h de l'après-midi..

La chambre est vieillotte, en mauvais état, les draps sont taches, l'oreiller sent le moisi (et c'est une chambre superieure... pas une standard).

Lorsque ma femme arrive, avant même de dire bonjour, le réceptionniste lui demande de régler les 3 nuits...

Nous avons réservé une baby-sitter via une agence pour la journée du samedi car nous allons plonger.
La baby-sitter arrive le samedi a 6h comme prevu, nous partons, revenons a 16h. Le personnel de sécurité n'a pas voulu laisser sortir la baby-sitter et a même confisquer sa carte d'identité sous prétexte que nous devons payer une taxe a l'hôtel : 25% du salaire de la babysitter pour la journée !!!
Nous appelons l'agence de baby-sitter, c'est la première fois qu'un hôtel réclame cette taxe.

En haussant le ton nous arrivons a faire sortir la baby-sitter de l'hôtel et bien énervés, cherchons un autre hotel pour les 2 nuits restantes. pour des raisons de budget nous avons du rester.

Les nuits sont dérangées par les clients saouls qui hurlent. La journée ils ne font que boire de la bière autour de la piscine et sont très très bruants. La musique au bar de la piscine est de la techno, très forte.

Au moment de régler la note, nous avons attendu le dernier soir, comme dans tout hôtel normal.. la taxe baby-sitter est présentée ! Je demande a voir le règlement de l'hôtel qui mentionne cette taxe, je dois insister plusieurs fois pour faire valoir que je paierai pas cette taxe a moins qu'un document formel qui me prouve qu'elle existe soit présenté. Le réceptionniste disparait 3 minutes et revient bredouille (évidemment puisqu'ils ont invente cela pour faire de l'argent) en disant que finalement ils s'arrangeront avec l'agence de babysitting.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kuta ou ses environs
Dewi Sri Hotel
N° 15 sur 87 à Legian
Kuta Paradiso Hotel
Kuta Paradiso Hotel
N° 40 sur 253 à Kuta

Vous connaissez White Rose Kuta Resort, Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant White Rose Kuta Resort, Villas & Spa

Adresse: Jl. Legian no. 76A, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels de luxe à Kuta
N°34 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie de prix : 40€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White Rose Kuta Resort, Villas & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Rose Kuta Resort, Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Rose Bali Hotels & Villas
White Rose Hotel And Villas