“Top la classe” 5 sur 5 bulles

N° 84 sur 250 Hôtels à Kuta
Saint-Romain-en-Gal, France
“Top la classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Belle piscine, une des meilleures que nous avons vue. La chambres est tres belle, grande et la salle de bain est tres propre avec baignoire.
Deux cours intérieures. Le buffet est un régale chaque matin. Les employés sont souriants. Cinq cents mètres de la plage soit 5 minutes de marche. Pas de bruit particulier. A conseiller.
Nous avons pas mangé, je ne peux pas dire le menu.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
bruxelle
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Des hotels j en ai deja quelque un dans ma vie mais celui si est vraiment le pire que j ai fait.Le service et l etat de l hotel laisse vraiment a désiré. La nourriture est vraiment mauvaise et tout les jours le menu est pareille.il ne tiennent pas compte de la categorie des chambres que l on reserve. A mon passage dans cette hotel on etais 2 couple a avoir reserver une chambre de luxe et les chambres que l on as reçu etais completement differente il y avais au moin 3 a 5 m carré de differance pour la chambre et 2 a 3 m carre de difference pour la terrase, dans les chambres ca sent la naftaline pour eviter les odeur d égouts les joints de baignoir sont pourrie et il n y aucune pression d eau dans la douche.... enfin hotel a déconseiller a tout le monde. Enfin j oubliais le service a l acceuille est vraiment nul..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hotel dans le style balinais un peu à l'écart du centre(ce qui permet d'avoir un peu de calme),mais à proximité de la plage de Kuta.
Les chambres viennent d'être refaites et sont très agréables.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très varié et de qualité.
Seul bémol,cet hôtel est fréquenté par beaucoup d'australiens ( souvent bruyants et tardivement.....)
Bref,bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons sans hésiter .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Petit hotel charmant. J'aime bien le petit coter typiquement indonésien. On entend tout se qui se passe, les gens qui parle doucement dans le corridor comme si il serait dans la chambre. Les portes sont toujours entrain de claquer, notre toilette a couler toute la nuit. Pres de l’aéroport. Nous avons jamais entendu les avions. Malgré tout Bon rapport qualité prix. On a payer 30$ US nous sommes tellement content d’être arrivée en Indonésie qu'on se fou pas mal de ces petits souci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

A part une belle piscine, le reste : état lamentable des chambres, sales, vétustes, sanitaires et douches très sales. Après discussion pour se faire "upgrader" dans une chambre supérieure, là aussi belle désilusion : vétusteté de la chambre, insonorité proche du zéro...3 nuits de cauchemar.
Personnel à l'accueil exécrable : pas voulu appeler un taxi pour notre trajet vers l'aéroport, pour notre départ : une honte pour un soi disant 4 étoiles. A éviter !!

La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel idéalement situé à 5mn de la plage et 10mn du centre "animé" de Kuta. En léger retrait de la rue principale, on apprécie ses piscines, son jardin, son cadre à l'architecture balinaise... mais malheureusement les chambres trop vétustes ont un besoin urgent de rénovation. Après avoir changé de chambre (pas d'eau chaude, sdb "vieillotte" entartrée, sol et mur sales, linge de toilette et draps jaunis...), notre 2ieme chambre soit disant Deluxe était "légèrement" mieux.
Nous avons également été très deçus du service et de l'accueil... ils n'ont même pas voulu appeler un taxi pour l'aéroport car nous ne pouvions pas payer la communication ! Heureusement un chauffeur a bien voulu nous y amener. Wifi gratuit mais internet payant ! Salle de petit dej petite donc vite bruyante et encombrée... dommage car il y a du potentiel...

• 2 sur 5 bulles
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Réservé avec hotels.com du 18/07 au 20/07 pour 70 euros, chambre supérieure (détail qui a son importance). Hôtel à 15 minutes de l'aéroport, près de tous les bars branchés et de l'agitation très agitée de Kuta (!) mais un peu en dehors du bruit de la rue principale. on entend rien de la chambre. plage de Kuta à 5 minutes à pied. chambre rustique, terrasse avec vue chez le voisin. propreté ok. climatisation, tv, bouilloire, thé/café, minibar, petites bouteilles d'eau, free wifi. sécurité ok. tout est tâché, rideaux, serviettes, linge de lit mais sent le propre. chambre faite tous les jours et serviettes changées. hôtel étape qui possède un extérieur sympathique et une jolie piscine. CCL : petit hôtel étape correcte. ATTENTION à votre réservation, nous sommes passés par hôtels.com qui a effectué une erreur. si vous prenez la chambre supérieure, le pdj n'est pas compris dans le tarif. hotels.com fonctionne en parténariat avec expedia.fr, site de référence pour l'hôtel. sur expedia pas de pdj, sur hotels.com pdj. résultat une heure de discussion de bon matin pour avoir deux petits dej' (gargantuesques et très bons !). à cette occasion, nous avons moyennement apprécié le réceptionniste qui nous a accueilli le soir en nous disant qu'il n'y aurait pas de pb pour le pdj et qu'il avait juste à nous rentrer dans son ordinateur; on a bien compris qu'il n'avait pas envie de s'occuper de ce problème... Limite comme accueil !

• 2 sur 5 bulles