Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (870)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
870 résultats
Note attribuée
151
357
233
76
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
151
357
233
76
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 870
Avis écrit le 23 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé mais un peu vieillot.
Petit déjeuner très restreint malheureusement (que du chaud) et les chambres ne sont pas les plus belles non plus.
La piscine est top par contre, ensoleillée toute la journée!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci FiorellaM471
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wina_holiday, Management de Wina Holiday Villa Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your kind feedback.

We value your contributions very much for providing your feedback. guests's comments are important to us in helping us to monitor closely our operations and services and make further improvements.
Thank you and warm wishes.

Best Regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Points positifs : hôtel bien situé dans la ville de Kuta, endroit calme, aux allures d'un ancien Temple. Le personnel reste présent pour les problèmes.

Points négatifs : le buffet du matin n'est pas assez varié (durant 2 semaines passées à l'hôtel, il y n'y avait pas de diversité...). Le restaurant en lui même est EXCESSIF pour une nourriture trop simple et en petite quantité (pour un plat de pâtes à la bolognaise : sauce en boite, petite quantité, pour 57K, alors qu'à ce prix là on peut manger pour 2 personnes dans un restaurant de la ville!).
Certaines personnes du personnel ne sont pas agréables, agacés, peu souriants, et indifférents. Surtout au bureau des excursions!!!
Le ménage en chambre n'est pas très bien fait, la salle de bain n'est pas toujours nettoyée ainsi que le sol.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mathildeB2203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wina_holiday, Management de Wina Holiday Villa Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying with us at Wina Holiday Villa and for taking time to share us a feedback.

Your feedback are the utmost importance to us and we are apologies that you had a disappointing experience while you staying with us. All the highlighted constructive points, had been seriously looked by our management and been coordinated without delay by the respective departments for our improvement.

Once again we thank you for your valuable feedback and please feel free to contact us for any assistance.

Warmest regards
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2017

cet hôtel est bien situé ,deuxième séjour dans cet hôtel
les chambres sont agréables ,le personnel est sympa ,
le breakfast pas assez de choix sur les viennoiseries
beaucoup d inconvénient la deuxième semaine ,la démolition d un immeuble derrière
les chambres ,et surtout la poussière et le bruit
le séjour dans cet hôtel m a déçue ,je suis une cliente !

Astuce pour la chambre : les chambres dans le patio !
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci BEATRICE J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wina_holiday, Management de Wina Holiday Villa Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your feedback. We are glad to hear that you had a pleasant stay with us. It will be our pleasure to welcome you back again and provide you with our finest hospitality. We appreciate your support and hope to see you soon.

Have a nice day.

Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Le cadre est sympathique l'on a l'impression d'être dans un ancien temple. A part ça, le personnel n'est pas particulièrement agréable, j'ai du monté la moitié de mes bagages car le groom a disparu entre deux voyage. La salle de bain s'en les égouts et n'est pas propre. Il y avait des cheveux dans la baignoire.
Bref a recommander pour une dernière nuit mais sans plus .

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci apom14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wina_holiday, Management de Wina Holiday Villa Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback. We are pleased to have you as our valued guest and we appreciate that you have taken the time to write and send us your feedback of your hotel stay. Guests' comments are always important to us to help us be better.
We hope that you will choose to stay with us and we will be more than happy to provide you with our better products and services.

Thank you & warm wishes
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2016

Hôtel bien situé à 10mn de l'artère principale de Kuta et à 5 mn de la plage. Dans les grandes lignes, l'hôtel est agréable, beau et pourvu de 2 piscines, une grande et une plus petite. Lors de notre séjour, 9 nuits sur place, la piscine (j'ignore pour quelle raison, mauvais entretien?) a pris une couleur toute verte et des algues flottaient dans le fond. Elle n'a pas été accessible pendant 3, 4 jours. Un déposit de 500.000 roupies nous est réclamé à l'arrivée pour couvrir d'éventuelles dépenses en consommation dans la chambre ou au bar lors du séjour. Le petit déjeûner n'est pas des plus terrible mais bon, pas trop mauvais. Les repas à l'hôtel sont bons mais disons qu'on peut trouver meilleur et moins cher dans les environs. Attention il y a toujours une taxe + service de 20% à ajouter à votre addition. Point de vue propreté dans les chambres, disons qu'elle est à déplorer. Ne regardez pas trop par terre, le carrelage ne risque pas d'être lavé depuis très longtemps. Quelques insectes écrasés, collaient au carrelage pendant tout notre séjour. La literie est acceptable et les essuis changés tous les 3,4 jours. Au cas où vous devez faire imprimer quelque chose comme vos tickets d'embarquement, on vous demande 2000 roupies par feuille imprimée. Ah oui, le service a son prix.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre loin des piscines. Nous occupons la chambre 240 au 1er étage, calme parfait, mais le wifi laisse à désirer.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci ThanhLong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wina_holiday, Management de Wina Holiday Villa Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback. We thank you for choosing our resort and happy to know that you had a pleasant stay with us. Your feedback is valuable as it helps us to monitor our operations closely in providing our finest services possible for the comfort of all guests.

Once again, thank you and warm wishes.

Best Regards
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis