Contrôle des avis
1 189 résultats
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Première escale de notre voyage de noces nous avons été moyennement satisfait de ce petit hôtel balinais.
Situé en bord de chaussée (comme une 100 aine d autres) l hôtel est propre et notre chambre est confortable et spacieuse, surtout pour le prix, 60 euros !
Le problème c est que l hôtel est très bruyant, durant notre séjour de 3 nuits, il y avait chaque soir un concert dans le mall à côté, j aime bien le musique mais disons qu avec ma femme, fraîchement épousée, nous avions d autres projets que d écouter un coréen reprendre les classique du rock anglais (je n ai rien contre les coréens, ni même contre le rock anglais).
Hormis le bruit des concert il y a celui de la route, à Kuta les taxis glaçon es chaque fois qu ils croisent un touriste, j ai compté en 3 soirs il a du en passer 200 devant notre hôtel, donc 200 coups de claxons entre 20h30 et 0h00.
Le petit déjeuner est pauvre, sans intérêt.
Nous avons été bien accueillis, le personnel est charmant, vraiment à tout point de vue.
J'y retournerai pour une ou deux nuits pas plus.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

L’hôtel est très beau super deco
Mais l’emplacement est pas terrible 20 min du centre et de la mer
En plus il est bruyant on entend la circulation la musique et pourtant on était loin de la rue
Le petit déjeuner était décevant pas de fruit le pain pas frais
Et pour finir l’accueil est impersonnel
Très chère pour le prix

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2018

Hôtel proche parfait
Parfait après un long voyage
Chauffeur a l arrivée
Rafraîchissement aussi
Hôtel très propre
En plein centre de Kuta
Petit dej très sympa
On se met de suite dans l esprit asiatique
Zen et gentil

Astuce pour la chambre : Double communicante
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 mars 2018

Dommage,
2 journées passées dans cet hôtel. La première en début de séjour nous a laissé un bon souvenir. Vite effacé par la deuxième nuit en fin de séjour:
- Tout d'abord des travaux dans les couloirs, mais ça ce n'est rien.
- Mais surtout lors du checkout, on nous a fait remarquer l'absence d'une serviette de bain alors que qu'il n'y avait qu'une seule serviette de bain lorsque nous avons occupé la chambre, et malgré nos protestations et ma proposition de fouiller nos valises, le gérant n'a rien voulu entendre et nous ont fait payer 200.000 roupies (environ 12 euros). Scandaleux et injurieux. Aucun respect pour les clients....Je ne le recommanderais jamais à mes amis...Même pas à mes ennemis.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017

L'hôtel, le personnel, les services, tout était vraiment parfait pour passer un séjour plus qu'agreable. L'ambiance était sympathique, avec un personnel toujours à l'écoute. La situation idéale pour découvrir l'île de Bali.

Astuce pour la chambre : La chambre dispose de prestations de qualité.
Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel