“très bon rapport qualité prix!”

Grand Istana Rama Hotel Bali
N° 62 sur 251 Hôtels à Kuta
Var, France
“très bon rapport qualité prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Après avoir longtemps cherché un hôtel sur Bali, je dois dire que celui ci est vraiment un très bon choix.
Tout d abord, lorsque nous sommes arrivés, on nous propose gratuitement un massage, un tour en banana boat pour 2, deux bières et le repas du soir gratuit pendant nos 5 jours. le séjour commence plutôt bien!!

La chambre ; lit confortable, clim, 2 bouteilles d eau changé Tt les jours, serviette changé chaque jour. il n y a que la salle de bain qui mériterait un rafraîchissement.

Le restaurant: trop bon, grâce au bon gratuit nous avons découvert le Nasi goreng et le mie goreng, un délice.
Le pti dej, il y a tout ce qu il faut des œufs, des tartines, du bacon...
On s est régalé aussi avec les jus de fruit frais!

La piscine: grande et belle, tjs des transat de dispo et de la bonne music pas trop forte. Bref très agréable.

Situation de l hôtel; face à la plage de kuta, belle plage mais surtout pour les surfeur. Commerce accessible à pied.

Je finirais par le personnel qui est extrêmement gentil, serviable et qui ont juste le souci de nous faire plaisir!!

Bref je vous recommande tout à fait cet hôtel.

Bon sejour

• Séjour du septembre 2012

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Emplacement parfait à Kuta : traverser la route pour être sur la plage ; marcher 5 min pour être dans l'animation de Kuta. Hôtel propre et prix très raisonnable. Par contre, certainement pas un 4 étoiles. Bonne adresse pour un séjour à budget limité à Kuta - à recommander pour jeunes couples et voyages entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hôtel à fuir absolument !
C'est le 3ème hôtel que nous avons fait sur Bali et je peux vous affirmer qu'après avoir connu le luxe et la propreté au Melia Bali à Nusa Dua et à l'Alila à Ubud, arrivés dans celui-ci (que nous avions choisi à la dernière minute pour profiter de Kuta pour notre dernier jour), nous n'avions qu'une seule hâte, rentrer et fuir cet hôtel "miteux" !
Couloirs sombres, chambre sombre (la vue du balcon donne sur le bâtiment d'en face), propreté de la salle de bain douteuse, salle de restauration toute petite, des mouches partout (impossible de manger tranquillement), buffet de petit déjeuner horrible et peu de choix, des transats défraichies et non coordonnés, des travaux (il faut faire attention et regarder où l'on met les pieds !) !
Bref, un cauchemar !!!
Malgré tout, un personnel accueillant et sympathique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
Kuta Seaview Boutique Resort & Spa
N° 46 sur 251 à Kuta
BEST WESTERN Kuta Beach
BEST WESTERN Kuta Beach
N° 94 sur 251 à Kuta

Vous connaissez Grand Istana Rama Hotel Bali ?

Informations supplémentaires concernant Grand Istana Rama Hotel Bali

Établissement : Grand Istana Rama Hotel Bali
Adresse: Jalan Pantai Kuta, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Kuta
N°16 des hôtels en bord de mer à Kuta
N°37 des hôtels de luxe à Kuta
N°41 des hôtels Spa à Kuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Istana Rama Hotel Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Istana Rama Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Istana Rama Bali Hotel
Grand Istana Rama Hotel Bali Kuta