“Hotel vieillot défraîchi insalubre”

Grand Istana Rama Hotel Bali
N° 64 sur 253 Hôtels à Kuta
Avis publié : 13 mai 2014

J'ai choisi cet hotel pour la proximité avec la plage et les commentaires positifs. Plage pour surfeur uniquement car beaucoup de vague, sable noir et plage mal entretenue. Le transat est a 3,5€ de l'heure une arnaque. Concernant l'hôtel je ne comprends absolument pas les avis positifs : hotel insalubre salle de bain dégueulasse sans exagère pleines de moisissures baignoire et lavabo presque bouchés mal nettoyes. J'avais qu'une envie verser un bidon d'eau de javel partout. Miroir complément rouille. Si j'avais pas déjà payé mes 5 jours je serais parties de suite. En plus de sa ils demandent une caution de 100USD a l'arrivée on m'a dit que c'était partout comme cela mais pas du tout j'ai changé d'hôtel on m'a rien demande. Mes amis étaient au Bene à 5 min très propre et moderne. Ne vous faites pas avoir comme moi cela peut gâcher des vacances!!! Je comprends qu'il soit en catégorie 4* même pas 1*.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passer trois semaines dans cet hôtel agréable.La chambre très propre et dans l'ensemble l'hotel aussi.
Service impeccable et toujours souriante.Le chef des cuisine M.Ichwanul Hyatt a une gentillesse incroyable et on le remercie encore.qualité rapport prix cet correct.le seul problème que l' on a trouver cet notre demi pension.
La demi pension cet une attrape.Regardez la Photo que l' on a prise du plat qui est du demi pension.
la il pas assez pour un enfant et déjà pas pour une personne adulte.A éviter a tout prix car quand vous avez fini avec votre plat.....on sort et on mange dehors a bas prix.
sinon rien a dire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Ce n'est absolument pas un 4* tout juste un 2* pour la piscine. Chambre délabrée, sale, salle de bain moisissure partout, meuble et matelas vieillot et en plus des moustiques. Odeur humidité, la clim qui fuit. Je me suis faite avoir par les photos sur Google et la proximité de la plage. Un hotel a rénové complètement.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 décembre 2013

L'hôtel est tout simplement à éviter ! De vieilles chambres mal entretenues, un service médiocre, aucun charme... Au final vraiment cher pour la prestation rendue. D'ailleurs ils en on peut être conscience puisque c'est le seul hôtel à Bali qui nous a demandé de payer le séjour au Check-in comme si nous allions fuir en voyant la chambre... Et ils ont eu raison car c'est ce que nous allions faire si la chambre n'avait pas été payée !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Après avoir longtemps cherché un hôtel sur Bali, je dois dire que celui ci est vraiment un très bon choix.
Tout d abord, lorsque nous sommes arrivés, on nous propose gratuitement un massage, un tour en banana boat pour 2, deux bières et le repas du soir gratuit pendant nos 5 jours. le séjour commence plutôt bien!!

La chambre ; lit confortable, clim, 2 bouteilles d eau changé Tt les jours, serviette changé chaque jour. il n y a que la salle de bain qui mériterait un rafraîchissement.

Le restaurant: trop bon, grâce au bon gratuit nous avons découvert le Nasi goreng et le mie goreng, un délice.
Le pti dej, il y a tout ce qu il faut des œufs, des tartines, du bacon...
On s est régalé aussi avec les jus de fruit frais!

La piscine: grande et belle, tjs des transat de dispo et de la bonne music pas trop forte. Bref très agréable.

Situation de l hôtel; face à la plage de kuta, belle plage mais surtout pour les surfeur. Commerce accessible à pied.

Je finirais par le personnel qui est extrêmement gentil, serviable et qui ont juste le souci de nous faire plaisir!!

Bref je vous recommande tout à fait cet hôtel.

Bon sejour

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 août 2012

Emplacement parfait à Kuta : traverser la route pour être sur la plage ; marcher 5 min pour être dans l'animation de Kuta. Hôtel propre et prix très raisonnable. Par contre, certainement pas un 4 étoiles. Bonne adresse pour un séjour à budget limité à Kuta - à recommander pour jeunes couples et voyages entre amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Hôtel à fuir absolument !
C'est le 3ème hôtel que nous avons fait sur Bali et je peux vous affirmer qu'après avoir connu le luxe et la propreté au Melia Bali à Nusa Dua et à l'Alila à Ubud, arrivés dans celui-ci (que nous avions choisi à la dernière minute pour profiter de Kuta pour notre dernier jour), nous n'avions qu'une seule hâte, rentrer et fuir cet hôtel "miteux" !
Couloirs sombres, chambre sombre (la vue du balcon donne sur le bâtiment d'en face), propreté de la salle de bain douteuse, salle de restauration toute petite, des mouches partout (impossible de manger tranquillement), buffet de petit déjeuner horrible et peu de choix, des transats défraichies et non coordonnés, des travaux (il faut faire attention et regarder où l'on met les pieds !) !
Bref, un cauchemar !!!
Malgré tout, un personnel accueillant et sympathique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple