“Près d'un centre commercial énorme, en face de la plage et personnel agréable”

Grand Istana Rama Hotel Bali
N° 62 sur 251 Hôtels à Kuta
Belfort, France
“Près d'un centre commercial énorme, en face de la plage et personnel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Avant de commencer, je tiens à préciser que nous avons réservé une chambre "luxe" de 40m² (50 euros la nuit). L’hôtel est joli mais comme partout à Bali, l'entretien des bâtiments n'est pas la priorité et l'hôtel est vieillissant...joints dans la salle de bain, miroir abimé, ...
Toutefois, l'hôtel est bien situé et au "calme" pour Kuta qui reste une ville pour faire la fête et du shopping....à 50m de la plage, à 100m d'un énorme centre commercial et à 1km du centre (là où se situent les boutiques :-D). Le meilleur hôtel que nous ayons fait à Bali avec un personnel agréable et attentif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai choisi cet hotel pour la proximité avec la plage et les commentaires positifs. Plage pour surfeur uniquement car beaucoup de vague, sable noir et plage mal entretenue. Le transat est a 3,5€ de l'heure une arnaque. Concernant l'hôtel je ne comprends absolument pas les avis positifs : hotel insalubre salle de bain dégueulasse sans exagère pleines de moisissures baignoire et lavabo presque bouchés mal nettoyes. J'avais qu'une envie verser un bidon d'eau de javel partout. Miroir complément rouille. Si j'avais pas déjà payé mes 5 jours je serais parties de suite. En plus de sa ils demandent une caution de 100USD a l'arrivée on m'a dit que c'était partout comme cela mais pas du tout j'ai changé d'hôtel on m'a rien demande. Mes amis étaient au Bene à 5 min très propre et moderne. Ne vous faites pas avoir comme moi cela peut gâcher des vacances!!! Je comprends qu'il soit en catégorie 4* même pas 1*.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

Anderlues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passer trois semaines dans cet hôtel agréable.La chambre très propre et dans l'ensemble l'hotel aussi.
Service impeccable et toujours souriante.Le chef des cuisine M.Ichwanul Hyatt a une gentillesse incroyable et on le remercie encore.qualité rapport prix cet correct.le seul problème que l' on a trouver cet notre demi pension.
La demi pension cet une attrape.Regardez la Photo que l' on a prise du plat qui est du demi pension.
la il pas assez pour un enfant et déjà pas pour une personne adulte.A éviter a tout prix car quand vous avez fini avec votre plat.....on sort et on mange dehors a bas prix.
sinon rien a dire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce n'est absolument pas un 4* tout juste un 2* pour la piscine. Chambre délabrée, sale, salle de bain moisissure partout, meuble et matelas vieillot et en plus des moustiques. Odeur humidité, la clim qui fuit. Je me suis faite avoir par les photos sur Google et la proximité de la plage. Un hotel a rénové complètement.

• Séjour du mai 2014
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est tout simplement à éviter ! De vieilles chambres mal entretenues, un service médiocre, aucun charme... Au final vraiment cher pour la prestation rendue. D'ailleurs ils en on peut être conscience puisque c'est le seul hôtel à Bali qui nous a demandé de payer le séjour au Check-in comme si nous allions fuir en voyant la chambre... Et ils ont eu raison car c'est ce que nous allions faire si la chambre n'avait pas été payée !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Var, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Après avoir longtemps cherché un hôtel sur Bali, je dois dire que celui ci est vraiment un très bon choix.
Tout d abord, lorsque nous sommes arrivés, on nous propose gratuitement un massage, un tour en banana boat pour 2, deux bières et le repas du soir gratuit pendant nos 5 jours. le séjour commence plutôt bien!!

La chambre ; lit confortable, clim, 2 bouteilles d eau changé Tt les jours, serviette changé chaque jour. il n y a que la salle de bain qui mériterait un rafraîchissement.

Le restaurant: trop bon, grâce au bon gratuit nous avons découvert le Nasi goreng et le mie goreng, un délice.
Le pti dej, il y a tout ce qu il faut des œufs, des tartines, du bacon...
On s est régalé aussi avec les jus de fruit frais!

La piscine: grande et belle, tjs des transat de dispo et de la bonne music pas trop forte. Bref très agréable.

Situation de l hôtel; face à la plage de kuta, belle plage mais surtout pour les surfeur. Commerce accessible à pied.

Je finirais par le personnel qui est extrêmement gentil, serviable et qui ont juste le souci de nous faire plaisir!!

Bref je vous recommande tout à fait cet hôtel.

Bon sejour

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Emplacement parfait à Kuta : traverser la route pour être sur la plage ; marcher 5 min pour être dans l'animation de Kuta. Hôtel propre et prix très raisonnable. Par contre, certainement pas un 4 étoiles. Bonne adresse pour un séjour à budget limité à Kuta - à recommander pour jeunes couples et voyages entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux