Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (757)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
757 résultats
Note attribuée
400
269
68
14
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
400
269
68
14
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 757
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits a notre arrivée a Bali. Le personnel est très disponible et chaleureux! Ils nous ont organisé notre départ a Gili T.. un prix très correct pour un voyage de qualité.. l'emplacement de l'hôtel est parfait!! Au centre mais situé dans une petite ruelle donc vraiment très calme! La chambre était petite mais fonctionnelle et très propre! La piscine avait l'air bien sympathique mais malheureusement nous n'avons pas pu l'essayer.. Nous pensons y revenir pour notre dernière a Bali!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
1  Merci bachir y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

L'hôtel est en hyper centre mais au calme, à quelques minutes à pieds de la mer.
Les chambres et le petit déjeuner sont correct.
L'hôtel propose un service de taxi pour les excursions.
De l'aéroport l'hôtel est à 25min.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Delphine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2017

tout était top
accueil, propreté...
accès direct à pied du centre de kuta et de la plage
bars, restau, boites, shopping, surf...
rien à redire pr le prix!!!!

la piscine est très jolie même si un peu petite
en pleine saison, peut etre attention si vous cherchez du calme car la clientèle est jeune
super rapport qualité prix

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci LizTchi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé, dans une impasse au sein d'un quartier animé de Kuta (hyper centre). Les chambres sont correctes, pas plus. Ne pas s'attendre à un grand confort, les locaux sont vétustes et pas tres frais. Les étages sont desservis par ascenseur, la piscine est sympa mais encaissée donc pas tres ensoleillée. En revanche, l'hôtel est particulièrement bruyant, entre le ménage, la circulation des clients dans les couloirs et les pétarades des motos de la rue, rien ne vous échappe. Les points plus: un garage souterrain en dessous de l'hôtel (voitures et scooters), le petit déjeuner est correct.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci Surasak66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au Terrace at Kuta à notre arrivée à Bali. Accès rapide depuis l'aéroport (une vingtaine de minutes). Chambre premier, au 2eme étage, vue sur l'arrière du bâtiment sans intérêt... notre chambre (219) ainsi que la salle d'eau étaient grandes et très propres, lit spacieux et confortable. Présence d'un coffre fort et d'un petit frigo, plateau thé/café et deux bouteilles d'eau chaque jour.
Il est à noter qu'il n'y a pas de sèche cheveux à disposition dans la chambre.
Petit déjeuner assez basique, de qualité moyenne: 2 types de jus de fruits, eau, lait, quelques plats chauds, toasts a griller, beurre et qq "viennoiseries" dans un petit four électrique, boissons chaudes et des oeufs cuits selon le souhait de chacun.
Personnel très accueillant et serviable. Nous sommes passés par eux pour louer un scooter (70000Rp la journée), le manager a pris le temps de nous dessiner une carte pour nous expliquer la route à prendre, il a également été présent et efficace pour organiser notre départ vers Ubud au dernier moment.
De plus, je tiens à souligner leur honnêteté, nous avions oublié une clé USB dans la chambre après le Check out et nous en sommes rendu compte arrivés à Ubud. Un simple mail a suffit pour qu'ils nous la mettent de côté jusqu'à notre retour.
Pour résumer, un bon rapport qualité prix, Mais la chambre que nous avions était un peu vieillissante par rapport aux photos exposées sur le site internet de l'hôtel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci bluelagoon31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis