Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits a notre arrivée a Bali. Le personnel est très disponible et chaleureux! Ils nous ont organisé notre départ a Gili T.. un prix très correct pour un voyage de qualité.. l'emplacement de l'hôtel est parfait!! Au centre mais situé dans une petite ruelle donc vraiment très calme! La chambre était petite mais fonctionnelle et très propre! La piscine avait l'air bien sympathique mais malheureusement nous n'avons pas pu l'essayer.. Nous pensons y revenir pour notre dernière a Bali!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

L'hôtel est en hyper centre mais au calme, à quelques minutes à pieds de la mer.
Les chambres et le petit déjeuner sont correct.
L'hôtel propose un service de taxi pour les excursions.
De l'aéroport l'hôtel est à 25min.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 26 juillet 2017

tout était top
accueil, propreté...
accès direct à pied du centre de kuta et de la plage
bars, restau, boites, shopping, surf...
rien à redire pr le prix!!!!

la piscine est très jolie même si un peu petite
en pleine saison, peut etre attention si vous cherchez du calme car la clientèle est jeune
super rapport qualité prix

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé, dans une impasse au sein d'un quartier animé de Kuta (hyper centre). Les chambres sont correctes, pas plus. Ne pas s'attendre à un grand confort, les locaux sont vétustes et pas tres frais. Les étages sont desservis par ascenseur, la piscine est sympa mais encaissée donc pas tres ensoleillée. En revanche, l'hôtel est particulièrement bruyant, entre le ménage, la circulation des clients dans les couloirs et les pétarades des motos de la rue, rien ne vous échappe. Les points plus: un garage souterrain en dessous de l'hôtel (voitures et scooters), le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au Terrace at Kuta à notre arrivée à Bali. Accès rapide depuis l'aéroport (une vingtaine de minutes). Chambre premier, au 2eme étage, vue sur l'arrière du bâtiment sans intérêt... notre chambre (219) ainsi que la salle d'eau étaient grandes et très propres, lit spacieux et confortable. Présence d'un coffre fort et d'un petit frigo, plateau thé/café et deux bouteilles d'eau chaque jour.
Il est à noter qu'il n'y a pas de sèche cheveux à disposition dans la chambre.
Petit déjeuner assez basique, de qualité moyenne: 2 types de jus de fruits, eau, lait, quelques plats chauds, toasts a griller, beurre et qq "viennoiseries" dans un petit four électrique, boissons chaudes et des oeufs cuits selon le souhait de chacun.
Personnel très accueillant et serviable. Nous sommes passés par eux pour louer un scooter (70000Rp la journée), le manager a pris le temps de nous dessiner une carte pour nous expliquer la route à prendre, il a également été présent et efficace pour organiser notre départ vers Ubud au dernier moment.
De plus, je tiens à souligner leur honnêteté, nous avions oublié une clé USB dans la chambre après le Check out et nous en sommes rendu compte arrivés à Ubud. Un simple mail a suffit pour qu'ils nous la mettent de côté jusqu'à notre retour.
Pour résumer, un bon rapport qualité prix, Mais la chambre que nous avions était un peu vieillissante par rapport aux photos exposées sur le site internet de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2017