Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Adhi Jaya Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Discovery Kartika Plaza Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
171 $US
121 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor(Kuta)(Bonne affaire !)
105 $US
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Fontana Hotel Bali(Kuta)(Bonne affaire !)
50 $US
34 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Patra Bali Resort & Villas(Kuta)(Bonne affaire !)
197 $US
98 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Bali(Kuta)
189 $US
161 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sheraton Bali Kuta Resort(Kuta)
219 $US
182 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bali Dynasty Resort Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
141 $US
117 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Inna Kuta(Kuta)(Bonne affaire !)
148 $US
109 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Terrace At Kuta(Kuta)(Bonne affaire !)
53 $US
42 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (939)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
939 résultats
Note attribuée
552
309
57
13
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
552
309
57
13
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 939
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Très sympas à l'écart du bruit et agitation ...
PaS loin de la mer après environ 15 mn env
Le room service très bien comme le petit déjeuner

Le seul bémol c'est que la chambre que j'ai occupé la fenêtre n'a pas d'ouverture... déçu
On se sens un peu enfermé comme si il y avait que des murs !!
Pour 2 nuits avant de partir on peut l'admettre mais PaS plus !!!
Besoin d'air ....

Séjour en : janvier 2018
Merci Tyflow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KanaKuta, Front Office Manager de The Kana Kuta, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018
Google Traduction

Dear Tyflow,

Thank you for staying at The Kana Kuta, Hotel and writing a detail review about your stay on TripAdvisor.

We greatly appreciate for taking time to share your stay experience with the TripAdvisor viewers and are delighted that you have enjoyed your stay with us.

Traveler's feedback is a valuable source of motivation for us as we strive to achieve even higher standards of service and care.

Please contact us directly at reservation@thekana.com to get a special rate for your next visit.

We look forward to welcoming you back to The Kana Kuta Hotel in the near future.

Sincerely,

Agung J

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

L'hôtel est situé en retrait de la route, une allée pavée permet d'y arriver.
Le confort global de l'hôtel et celui des chambres sont agréables. Grand lit de bonne qualité, balcon, petite salle d'eau mais en bon état, penderie, planche à thé-café, bouteilles d'eau.
J'ai apprécié le fait que les espaces communs sont spacieux ce qui donne une bonne impression. L'état général de l'hôtel est très bon. La piscine est sympa.
L'ensemble du personnel est serviable, le restaurant est correct, un peu plus cher que des restaurants dehors.
Le seul et unique point qui était important pour moi pour travailler à distance sur mon ordinateur, c'était le wifi : limité en débit, l'un des plus faibles rencontrés à Kuta. Est ce dû aux orages et aux conditions météorologiques ?
C'est vraiment dommage.
Je reviendrai si je n'ai pas besoin d'Internet ( ce qui est assez rare, je l'avoue).

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KanaKuta, Front Office Manager de The Kana Kuta, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017
Google Traduction

Dear Pierre D,

Thank you for staying at The Kana Kuta, Hotel and writing a detail review about your stay on TripAdvisor.

We greatly appreciate for taking time to share your stay experience with the TripAdvisor viewers and are delighted that you have enjoyed your stay with us.

Traveller's feedback is a valuable source of motivation for us as we strive to achieve even higher standards of service and care.

Please contact us directly at reservation@thekana.com to get a special rate for your next visit.

We look forward to welcoming you back to The Kana Kuta Hotel in the near future.

Sincerely,

Agung Jayastika

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Hotel très beau et propre à l'ecart de l'agitation 10 min a pied du centre ville pas très loin de la plage .personnel très gentil serviable et souriant tous le monde est agréable et poli.vous pouvez reservez sans avoir de crainte .les balinais sont attachants et d'une gentillesse incroyable

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
1  Merci Marine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KanaKuta, Front Office Manager de The Kana Kuta, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017
Google Traduction

Dear Marine R,

Thank you for staying at The Kana Kuta, Hotel and writing a detail review about your stay on TripAdvisor.

We greatly appreciate for taking time to share your stay experience with the TripAdvisor viewers and are delighted that you have enjoyed your stay with us.

Traveller's feedback is a valuable source of motivation for us as we strive to achieve even higher standards of service and care.

Please contact us directly at reservation@thekana.com to get a special rate for your next visit.

We look forward to welcoming you back to The Kana Kuta Hotel in the near future.

Sincerely,

Agung Jayastika

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Quel bon séjour dans cet hôtel ! Cocktail de bienvenu avec petit crackers maison au fromage, personnel vraiment vraiment accueillant et très agréable ! Chambre très propre, et plutôt sympa, wifi,TV,clim. Décoration dans l'air du temps.
On mange bien dans le restaurant, le petit déjeuner est vraiment top et varié ! Diversifié en fonction des jours.
L'hôtel propose une navette gratuite pour aller en ville, il est à proximité de plusieurs chaîne de restaurants, et proche de l'aéroport.
La piscine est bien et il est possible d'être servit sur son transat ! (Boisson/repas)
Bref hôtel très professionnel, propre et très bon rapport qualité/prix en vu des prestations ! 90€ pour deux nuits à deux petit dej inclus.
Je recommande vivement !

Séjour en : septembre 2017
Merci Wizx21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KanaKuta, Front Office Manager de The Kana Kuta, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017
Google Traduction

Dear Wizx21,

Thank you for staying at The Kana Kuta, Hotel and writing a detail review about your stay on TripAdvisor.

We greatly appreciate for taking time to share your stay experience with the TripAdvisor viewers and are delighted that you have enjoyed your stay with us.

Traveller's feedback is a valuable source of motivation for us as we strive to achieve even higher standards of service and care.

Please contact us directly at reservation@thekana.com to get a special rate for your next visit.

We look forward to welcoming you back to The Kana Kuta Hotel in the near future.

Sincerely,

Agung Jayastika

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Un peu de tranquillité dans cette ville qui bouge beaucoup. Cet hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied de Kuta Beach. Le personnel est au petit soin pour nous. A notre arrivée, nous avons eu droit à un cocktail de bienvenue. La chambre est encore mieux que sur les photos, elle est spacieuse, les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est royal, le buffet est très varié ! Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre séjour à bali !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci DebbieP2693
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KanaKuta, Front Office Manager de The Kana Kuta, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017
Google Traduction

Dear DebbieP2693 ,

Thank you for staying at The Kana Kuta, Hotel and writing a detail review about your stay on TripAdvisor.

We greatly appreciate for taking time to share your stay experience with the TripAdvisor viewers and are delighted that you have enjoyed your stay with us.

Traveller's feedback is a valuable source of motivation for us as we strive to achieve even higher standards of service and care.

Please contact us directly at reservation@thekana.com to get a special rate for your next visit.

We look forward to welcoming you back to The Kana Kuta Hotel in the near future.

Sincerely,

Agung Jayastika

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis