“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur HARRIS Hotel Raya Kuta Bali

HARRIS Hotel Raya Kuta Bali
N° 76 sur 224 Hôtels à Kuta
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très beau sejour . excellent rapport qualité-prix. Personnel au petit soin. A recommander. Directeur très avenant. Je le conseille à tous ceux qui veulent séjourner à Bali. Restauration typique. Chambres propres. Décoration typique. Proche de toutes les commodités.

• Séjour du avril 2014
Pierre-Jean R, General Manager de HARRIS Hotel Raya Kuta Bali, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Stephane J.

Quoi ajouter de plus à votre commentaire, si ce n'est merci d'avoir choisi HARRIS Raya Kuta pour votre séjour sur l’île des Dieux !
La satisfaction et le bien être de nos clients sont nos priorités et je suis ravi que l'accueil que vous a réservé nos "HARRIS players", la qualité de nos chambres, notre décoration et notre service aient correspondu à vos attentes !

De la part de toute l’équipe, encore merci et nous serons ravi de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Bali.

gm-harris-rayakuta@tauzia.com

• Indonésien en 1er
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel tout neuf.
un accueil chaleureux et attentif.
Chambres claires et impeccables les lits sont confortables.
proche de l'aéroport à quelques minutes de la plage.
une mention spéciale pour la cuisine et la gentillese du personnel pour leur disponibilité.
Le séjour à commencé à l'hotel nous servant de base pendant 3 jours, puis 10 jours plus tard de base de départ les deux derniers jours du voyage.

Astuce pour la chambre : nous avons testé les chambres côté cour et côté rue, rien a dire bonne insonorisation. je préfère t...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Jean R, General Manager de HARRIS Hotel Raya Kuta Bali, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Guest Jean-Pierre C,

merci beaucoup d'avoir choisi HARRIS Raya Kuta lors de votre voyage a Bali et surtout d'y être revenu !

Effectivement, notre hôtel est stratégiquement situé au cœur de Kuta, proche de l’aéroport et de toutes les commodités, quand a nos chambres et au service des HARRIS Players, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre bien être et sommes ravis que cela vous ait plu.

De la part de toute l’équipe de HARRIS Raya Kuta, encore merci de votre message et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur l'ile préférée des Dieux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné, à deux reprises, quelques jours dans cet hôtel ouvert récemment. L'accueil est très chaleureux et le personnel très attentif. Le lobby et la salle de restaurant sont très spacieux et lumineux. Les chambres, tout confort, ont vue sur un puits de lumière et non sur la rue ce qui est très appréciable. Les couloirs qui desservent les chambres étant équipés de baies vitrées qui donnent sur l'extérieur, cela permet d'avoir une jolie vue sur Kuta et ses environs. Un havre de paix dans lequel nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Jean R, General Manager de HARRIS Hotel Raya Kuta Bali, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Guest Cat C,

merci beaucoup d'avoir choisi HARRIS Raya Kuta lors de votre séjour a Bali et ce "à deux reprises" !

Effectivement, notre hôtel est stratégiquement situé au cœur de Kuta et nos chambres orientées vers le patio, vous offrent un confortable cocon pour mieux satisfaire votre bien être.

De la part de tous l’équipe de HARRIS Raya Kuta, encore merci et serons ravi de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Bali.

BAGNOLS SUR CEZE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel HARRIS Raya Kuta à BALI.
L'hotel est neuf, les chambres sont très confortables et les lits sont particulièrement bons.
Le personnel est très sympatique (jus de fruit d'accueil, toujours souriant ...) et dynamique (il suffit de les voir danser dans le hall de l'hotel - Harris move une fois par jour je crois).
L'hotel est vraiment très proche de l'aéroport (pour le jour d'arrivée ou pour le jour de départ) et les prix ne sont pas du tout prohibitif.
J'y retournerais !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Jean R, General Manager de HARRIS Hotel Raya Kuta Bali, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Guest Emmanuel J,

merci beaucoup d'avoir choisi HARRIS Raya Kuta lors de votre séjour a Bali !

La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.
Je suis ravi que l'accueil que vous a réservé nos "HARRIS players", ainsi que le confort de nos chambres et du lit (spécifiquement fabriqués pour HARRIS), vous ait plu.

De la part de tous l’équipe de HARRIS Raya Kuta, encore merci et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur l'ile préférée des Dieux.

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

En transit , je leur avais demande de me récupérer a l aéroport , ce qu ils ont oublié ,
Mais par la suite tout est rentre dans l ordre ,
Nous n y avons dormi qu une nuit
Personnel sympa ,
Jus de fruit de bienvenue ,
Chambre très confortable , propre , complète , très bonne literie
J y reviendrai quand meme

Astuce pour la chambre : Si vous leur demandez des services an excès , insistez bien ,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Jean R, General Manager de HARRIS Hotel Raya Kuta Bali, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Guest Guy H,

De la part de tous l’équipe de HARRIS Raya Kuta, merci beaucoup de votre commentaire positif concernant la propreté et la qualité de la chambre et de l’amabilité des "HARRIS Players" durant votre séjour parmi nous.

Sachez que votre satisfaction et votre bien être sont nos priorités.

Concernant votre problème rencontré à l’aéroport, j'ai transmis vos remarques à l’équipe front-office afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous serons vraiment ravis de vous revoir parmi lors de votre prochaine visite sur l'ile de Bali !

N’hésitez pas à nous contacter directement.