Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mars 2016 par mobile

De très beau jardin, très fleuri, très bien décorer. Un personnel très serviable et qui n'essaye pas de vous vendre plein de truc, comme c'est le cas dans l'île !
Seul petit soucis, le frigo ne fonctionnais pas.
Le + c'est la douche italienne qui est énorme avec eau chaude !
Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2016

Très bon sejour dans cet hôtel, très bien placé juste en face du discovery mall et juste à côté du Chambre très correcte, on était dans le fond de l'hôtel donc loin du bruit de la rue et de la piscine. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 février 2016

Un hôtel balnéaire sympathique, très propre , personnel souriant et gentil.
Une petit bémol pour la chambre: il y a une odeur de canalisation pas très cool qu'on sent de temps en temps et on a eu droit à une douche bouchée ( mais ils sont venu très rapidement pour la réparer).
LE restaurant est bien directement sur la rue , le petit déjeuner est répétitif et pas très varié pour les personnes qui ne veulent pas manger des nouilles et du riz dès le matin.
La piscine est top , avec un bar sympathique.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2015

Je suis resté douze nuits dans cet hôtel et je suis très satisfaite. J'avais réservé une chambre Deluxe. Concernant la chambre, le lit était très confortable, et la chambre propre. Il y a un diffuseur de parfum dans la chambre, des bouteilles d'eau et quelques cadeaux ( des gateaux à déguster, des pétales de roses ... ). Concernant l’hôtel, la Wifi marche très bien, le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours souriant et très professionnel. L'hôtel est bien situé, il est dans la rue principale de Kuta, en face de Discovery Mall, et à deux minutes de la plage. Dans cette rue vous pourrez trouver pleins de restaurants, des money changer, des boutiques pour les souvenirs, Etc ... Malgré le bruit de la ville, dans les chambres, nous n'entendons rien. La piscine est assez grande, et très propre. Le petit déjeuner était inclus, il s'agit d'un buffet, le menu change tous les jours, il y a un grand choix ( plat indonésien, ou américain). Bref, vous pouvez séjourner tranquillement dans cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

Nous séjournons actuellement a l'hôtel Adhi Jaya, et nous sommes plus que satisfait. Le personnel, est souriant et est au petit soin pour nous ! L'hôtel en lui même est bien situé, vous avez tout à proximité et les chambres ne sont pas bruyantes malgré la rue animée le soir ! Le seul hic qui fait que ce n'est pas un 5 étoiles, c'est peut être le fait qu'il n'y ait pas de salle de fitness... Le restaurant est également très bien ! Je vous recommande de prendre le satay ayam de 1 mètre... :)

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple