“Hôtel convenable”

Febri's Hotel & Spa
N° 7 sur 253 Hôtels à Kuta
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons eu une chambre qui communiquait avec une autre, nous entendions la famille à côté avec le bébé qui pleurait. On pouvait même entendre se froisser les sacs plastiques. De plus, la chambre ne possédait pas de réelle fenêtre de sorte qu'on s'est senti enfermé. J'ai demandé à la réception de changer de chambre, vu le prix payé..., après quelques hésitations car l'hôtel était apparemment full, on nous a donné une autre chambre cette fois-ci avec une fenêtre mais toujours avec une porte communiquant avec la chambre d'à côté. Heureusement que nos voisins étaient calmes. Sinon, la chambre est plutôt petite, la salle de bain correcte mais le tout demande à être rénové. L'ensemble est propre. Notre chambre se situait à droite, dernier bâtiment au fond.
Piscine agréable. Petit-déjeuner buffet correcte. L'hôtel est fréquenté par les familles australiennes.
Nous avons booké cet hôtel sur internet avant d'arriver à Kuta pour notre 1ère nuit à Bali. Mais il existe bien mieux pour le même prix à Kuta.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2011

Excellent séjour dans cet hôtel où le personnel, très gentil, est très attentif au bien être de ses clients. Le rapport qualité-prix est correct ! Les chambres sup sont vastes et très bien équipées; Le petit- déjeuner buffet est de qualité moyenne mais reste correct. L'emplacement est très bien situé, proche de la plage, de nombreux commerces de proximité et un shopping à 5mn de marche. Nous recommandons cet hôtel , à l'ambiance australienne et qui propose un service de navette gratuit vers l'aéroport , sans réserve;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

L'hôtel était très propre.
Le personnel de la cuisine était extrêmement serviable.
Notre fille a eu son anniversaire pendant notre séjour et le personnel de la chambre a décoré son lit tandis que le personnel de la cuisine a été adorable avec elle.
Le spa est extraordinaire et son rapport qualité-prix est au-delà de tout ce que l'on pourrait avoir en Australie.
Il n'est pas aussi luxueux que d'autres hôtels où nous avons séjourné mais très agréable tout de même.
Très proche des commerces et de l'aéroport !

Avis publié : 12 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour !
Rien ne fut trop demander et le personnel était très sympathique et pragmatique.
Je le recommanderais vivement pour une escapade ou pour faire du shopping.
Nous somme de retour et nous aurions réservé là-bas, mais parce que nous venions avec 12 personnes (famille) ça n'a pas été possible, car l'hôtel est plein pendant la période que nous avons demandée.

Avis publié : 24 janvier 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour de 8 nuits À cet hôtel et je dois dire que c'est un fantastique rapport qualité / prix pour son emplacement et sa propreté.
Nous avons voyagé avec 2 familles avec des adolescents et le personnel étaient extrêmement accommodant.
Il n'y a que deux choses que je ne recommande au Febri et c'est la nourriture et le fait qu'il y a besoin d'ombre autour de la piscine.
Cela étant dit, cela ne les dérangeait pas de nous amener nos boissons détaxées à la piscine.
J'ai logé dans de nombreux endroits à Bali et c'est le meilleur rapport qualité / prix.
Si vous ne l'aimez pas ... à cause du fait que vos enfants peuvent avoir à monter à l'étage puis traverser la route et loger au Dynasty où vous dépenserez deux fois plus et le personnel ne sera pas aussi sympathique.
Félicitations Febri de rendre cet hébergement familial abordable et propre ... nous reviendrons !!
Et pour finir, allez voir le spa ... je crois que c'est le meilleur que j'ai jamais eu dans les 7 fois où je suis allé à Bali.

Avis publié : 25 octobre 2009

nous sommes restes 3 jours dans l hôtel et nous nous y sommes plus , chambres ravissantes toutes en marbres, grandes belle déco, un peu au fond dans un coin; la chambre était très calme!!
propre tous les jours, au petit soins,petit déjeuner rien a dire copieux, jolie piscine, restaurant en dehors en pleine courant d air chaud pour rafraichir !! en ex terieur , pres de route mais pas derangeante !!
tres bon sejour je le recommande vivement pour un rapport qualité prix !!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 28 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
The Kana Kuta
N° 38 sur 253 à Kuta
Kuta Paradiso Hotel
Kuta Paradiso Hotel
N° 42 sur 253 à Kuta

Vous connaissez Febri's Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Febri's Hotel & Spa

Adresse: Jl. Kartika Plaza,Tuban | Opposite Anvaya Resort, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Kuta
N°4 des hôtels Spa à Kuta
N°9 des hôtels romantiques à Kuta
Catégorie de prix : 25€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Febri's Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Febri's Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Febri's Hotel Kuta
Febri's Hotel And Spa