“FEBRI EST FANTASTIQUE ” 4 5 étoiles

western australia
“FEBRI EST FANTASTIQUE ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour de 8 nuits À cet hôtel et je dois dire que c'est un fantastique rapport qualité / prix pour son emplacement et sa propreté.
Nous avons voyagé avec 2 familles avec des adolescents et le personnel étaient extrêmement accommodant.
Il n'y a que deux choses que je ne recommande au Febri et c'est la nourriture et le fait qu'il y a besoin d'ombre autour de la piscine.
Cela étant dit, cela ne les dérangeait pas de nous amener nos boissons détaxées à la piscine.
J'ai logé dans de nombreux endroits à Bali et c'est le meilleur rapport qualité / prix.
Si vous ne l'aimez pas ... à cause du fait que vos enfants peuvent avoir à monter à l'étage puis traverser la route et loger au Dynasty où vous dépenserez deux fois plus et le personnel ne sera pas aussi sympathique.
Félicitations Febri de rendre cet hébergement familial abordable et propre ... nous reviendrons !!
Et pour finir, allez voir le spa ... je crois que c'est le meilleur que j'ai jamais eu dans les 7 fois où je suis allé à Bali.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

nous sommes restes 3 jours dans l hôtel et nous nous y sommes plus , chambres ravissantes toutes en marbres, grandes belle déco, un peu au fond dans un coin; la chambre était très calme!!
propre tous les jours, au petit soins,petit déjeuner rien a dire copieux, jolie piscine, restaurant en dehors en pleine courant d air chaud pour rafraichir !! en ex terieur , pres de route mais pas derangeante !!
tres bon sejour je le recommande vivement pour un rapport qualité prix !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Belle chambre spacieuse de 4 personnes, avec petit balcon. Propre! Petit déjeuner varié. Grande piscine. Le bémol: Trop grand hotel = trop de chambres = trop de monde
Le + : A 10 mn de l'aéroport

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Madison, Wisconsin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés tard et fatigués à Bali, donc c'était une bonne surprise de voir quelqu'un de l'hôtel nous attendre à l'aéroport! Nous avions une chambre familiale. Agréable, grande et très propre. Tout allait bien... Jusqu'à 3-4h du matin, quand nos "voisins" ont commencé à rentrer, sans doute de faire la tournée des bars. Nous pouvions vraiment TOUT entendre!! Les gens qui ouvraient et fermaient les portes, les gens dehors sur le balcon, malgré le fait que toutes nos portes et fenêtres soient fermées. L'hôtel avait un "règlement" disant que nous nous ne pouvions pas nous plaindre à la réception de nos voisins bruyants, mais à 4h du matin??? Il était assez difficile de répondre au téléphone, et en même temps de se rendormir. Donc, je souhaiterais juste que l'hôtel ait un meilleur design, au moins une acoustique un peu meilleure.

Bref. Si vous avez de bonnes oreilles ou que vous dormez légèrement... Assurez-vous d'emporter des boules quies!!

Hungary, EUROPE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 3 nuits au Febri's avec un ami. L'emplacement est excellent, c'est un hôtel très agréable. Les chambres sont spacieuses et ont un balcon ainsi qu'un beau et gros frigo. La salle de bain est gigannnnntesque. Super piscine impeccable aussi.

Je ne peux que recommander cet endroit!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
The Kana Kuta
Kuta Seaview Boutique Resort & Spa
Rhadana Hotel
Rhadana Hotel
N° 1 sur 220 à Kuta

Vous connaissez Febri's Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Febri's Hotel & Spa

Établissement : Febri's Hotel & Spa
Adresse: Jl. Kartika Plaza,Tuban | Opposite Bali Dynasty Resort, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Kuta
N°2 des hôtels familiaux à Kuta
N°6 des hôtels romantiques à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Febri's Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Febri's Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Febri's Hotel Kuta
Febris Hotel Kuta