“Très propre ”

Perth, Australie
“Très propre ”
Avis écrit le 19 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était très propre.
Le personnel de la cuisine était extrêmement serviable.
Notre fille a eu son anniversaire pendant notre séjour et le personnel de la chambre a décoré son lit tandis que le personnel de la cuisine a été adorable avec elle.
Le spa est extraordinaire et son rapport qualité-prix est au-delà de tout ce que l'on pourrait avoir en Australie.
Il n'est pas aussi luxueux que d'autres hôtels où nous avons séjourné mais très agréable tout de même.
Très proche des commerces et de l'aéroport !

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Perth, Australie
Avis écrit le 12 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour !
Rien ne fut trop demander et le personnel était très sympathique et pragmatique.
Je le recommanderais vivement pour une escapade ou pour faire du shopping.
Nous somme de retour et nous aurions réservé là-bas, mais parce que nous venions avec 12 personnes (famille) ça n'a pas été possible, car l'hôtel est plein pendant la période que nous avons demandée.

western australia
Avis écrit le 24 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour de 8 nuits À cet hôtel et je dois dire que c'est un fantastique rapport qualité / prix pour son emplacement et sa propreté.
Nous avons voyagé avec 2 familles avec des adolescents et le personnel étaient extrêmement accommodant.
Il n'y a que deux choses que je ne recommande au Febri et c'est la nourriture et le fait qu'il y a besoin d'ombre autour de la piscine.
Cela étant dit, cela ne les dérangeait pas de nous amener nos boissons détaxées à la piscine.
J'ai logé dans de nombreux endroits à Bali et c'est le meilleur rapport qualité / prix.
Si vous ne l'aimez pas ... à cause du fait que vos enfants peuvent avoir à monter à l'étage puis traverser la route et loger au Dynasty où vous dépenserez deux fois plus et le personnel ne sera pas aussi sympathique.
Félicitations Febri de rendre cet hébergement familial abordable et propre ... nous reviendrons !!
Et pour finir, allez voir le spa ... je crois que c'est le meilleur que j'ai jamais eu dans les 7 fois où je suis allé à Bali.

biarritz
Avis écrit le 25 octobre 2009

nous sommes restes 3 jours dans l hôtel et nous nous y sommes plus , chambres ravissantes toutes en marbres, grandes belle déco, un peu au fond dans un coin; la chambre était très calme!!
propre tous les jours, au petit soins,petit déjeuner rien a dire copieux, jolie piscine, restaurant en dehors en pleine courant d air chaud pour rafraichir !! en ex terieur , pres de route mais pas derangeante !!
tres bon sejour je le recommande vivement pour un rapport qualité prix !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 29 août 2009

Belle chambre spacieuse de 4 personnes, avec petit balcon. Propre! Petit déjeuner varié. Grande piscine. Le bémol: Trop grand hotel = trop de chambres = trop de monde
Le + : A 10 mn de l'aéroport

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
The Kana Kuta
Discovery Kartika Plaza Hotel
N° 6 sur 251 à Kuta
Kuta Seaview Boutique Resort & Spa
Four Points by Sheraton Bali Kuta
Four Points by Sheraton Bali Kut...
N° 14 sur 251 à Kuta
Hotel Terrace At Kuta
Hotel Terrace At Kuta
N° 11 sur 251 à Kuta

Vous connaissez Febri's Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Febri's Hotel & Spa

Établissement : Febri's Hotel & Spa
Adresse: Jl. Kartika Plaza,Tuban | Opposite Anvaya Resort, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Kuta
N°3 des hôtels familiaux à Kuta
N°9 des hôtels romantiques à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Febri's Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Febri's Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Febri's Hotel Kuta
Febris Hotel Kuta