“Très mauvaise acoustique...!!” 3 5 étoiles
Avis sur Febri's Hotel & Spa

Febri's Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Febri's Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Kartika Plaza,Tuban | Opposite Bali Dynasty Resort, Kuta 80361, Indonésie   |
N° 4 sur 217 Hôtels à Kuta
Madison, Wisconsin
“Très mauvaise acoustique...!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés tard et fatigués à Bali, donc c'était une bonne surprise de voir quelqu'un de l'hôtel nous attendre à l'aéroport! Nous avions une chambre familiale. Agréable, grande et très propre. Tout allait bien... Jusqu'à 3-4h du matin, quand nos "voisins" ont commencé à rentrer, sans doute de faire la tournée des bars. Nous pouvions vraiment TOUT entendre!! Les gens qui ouvraient et fermaient les portes, les gens dehors sur le balcon, malgré le fait que toutes nos portes et fenêtres soient fermées. L'hôtel avait un "règlement" disant que nous nous ne pouvions pas nous plaindre à la réception de nos voisins bruyants, mais à 4h du matin??? Il était assez difficile de répondre au téléphone, et en même temps de se rendormir. Donc, je souhaiterais juste que l'hôtel ait un meilleur design, au moins une acoustique un peu meilleure.

Bref. Si vous avez de bonnes oreilles ou que vous dormez légèrement... Assurez-vous d'emporter des boules quies!!

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Hungary, EUROPE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 3 nuits au Febri's avec un ami. L'emplacement est excellent, c'est un hôtel très agréable. Les chambres sont spacieuses et ont un balcon ainsi qu'un beau et gros frigo. La salle de bain est gigannnnntesque. Super piscine impeccable aussi.

Je ne peux que recommander cet endroit!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuta
The Kana Kuta
Kuta Seaview Boutique Resort & Spa
Rhadana Hotel
Rhadana Hotel
N° 1 sur 217 à Kuta

Vous connaissez Febri's Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Febri's Hotel & Spa

Établissement : Febri's Hotel & Spa
Adresse: Jl. Kartika Plaza,Tuban | Opposite Bali Dynasty Resort, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Kuta
N°2 des hôtels familiaux à Kuta
N°6 des hôtels romantiques à Kuta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Febri's Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ctrip TA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Febri's Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Febri's Hotel Kuta
Febris Hotel Kuta