“Agréable Séjour au matahari”

Matahari Bungalow Bar & Restaurant
N° 91 sur 251 Hôtels à Kuta
Rennes, France
“Agréable Séjour au matahari”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel plutot agréable, nous avons sejourné 3 nuits, le personnel était sympathique, prêt à rendre service, très jolie piscine, mieux vaux éviter les premières chambres près de la réception, moins confortable, celles qui sont dans les bungalows à étages sont bien mieux! sinon c'est plutôt assez calme par rapport à la ferveur de Kuta . Un petit peu cher, n’hésitez pas à négocier!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambre plus au fond à partir des numéros 20... il faut éviter les chambre 1,2,3,4 proc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 10jours au matahari bungalow ce mois ci a partir du 30 juillet.

Piscine superbe, hotel propre et chambres nickel, nous avions une chambre de base au 1 er étage, spacieuse avec un lit king size. La douche est un peu mal conçue, mais dans l ensemble c est une belle chambre bien décoré et spacieuse avec de belles boiseries
Pour l hotel, on y mange très bien, le petit dej américain ou balinais est copieux, fruit, café et jus a volonté accompagnée de œufs, bacon et toast. Le midi nous choisissons un de leur très bon club sandwich ou BLT ( bacon tomates ...) très bon et pas cher, 17 000 roup, leurs cocktails sont pas cher. Et servie dans le bar de la piscine , un vrai bonheur !!! Le personnel est très gentil et tjrs disponibles.

l avantage de cet hotel c est la proximité avec le centre de kuta, les 10 min de marche avant la plage, tout se fait a pied et les commerces restaurant et autres bar de nuit sont a proximités, vous avez le kofi pot , très chic restaurant juste en face !

Nous avons apprécié ces 10 jours, nous avons décidé cette méthode de 1 jours sur 2 visites et farniente et nous je regrettons pas, car nous avons aussi visité ubud, le sud et le nord en louant un taxi avec NYOMAN ( a demander a l hôtel au bar de la piscine ) ils propose une société de chauffeur a prix attractif ! Mais chut ... C est un secret !

Vous passerez un agréable séjour en choisissant le matahari et comme nous vous prendrez goût au bar de la piscine :-)

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur 1 er étages le plus proche des jardins. Plus au calme .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bonne adresse et très bon placement. Nous y avons passe deux nuits. Le personnel est très sympa et les chambres très propres. Le taux de change pratique à l hôtel est très satisfaisant. Bien que proche de la rue principale , les chambres sont très calmes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juillet 2010

l'hôtel est très sympa, l'environnement idéal puisqu'il est en plein centre de Kuta mais est très silencieux!! Certes les chambres commencent a être un peu vieilles et une petite rénovation ne ferait pas de mal mais la disposition des chambres ainsi que le jardin avec sa piscine vaut le détour. En revanche côté personnel attention sur qui vous avez affaire, personne ne nous attendait a l'aéroport comme prévu et lorsque nous sommes arrivés en taxi on nous a traité de menteur!!! on a eu beau se battre pendant plusieurs jours a ce sujet ils ont rien voulu entendre il a fallu discuter avec le responsable afin d'avoir un tout petit geste commercial, mais vraiment un tout petit geste!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux