“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Ida Hotel

Ida Hotel
N° 76 sur 252 Hôtels à Kuta
Avis publié : 28 février 2013

Très bien situé pour visiter Kuta et pour rejoindre l'aéroport.
Situé au bout d'une ruelle ,hôtel bien dans l'esprit balinais.
Les chambres sont pratiques et bien décorées avec salle de bains extérieure.
C'est assez ouvert alors attention au gecko .
Le restaurant est assez moyen proche de la piscine un peu surpeuplée.
Mais bon ,ce n'est pas un hôtel club alors pour découvrir Kuta,c'est très bien...
Kuta mérite une visite simplement pour le saisissant contraste avec le reste de l'île ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2013

L'hotel en lui-même est un caché au fond d'une ruelle de Kuta, mais très belle surprise à l'arrivée: c'est très joli, un décor typiquement balinais avec bungalow en bois dans un environnement très fleuri, s'organisant autour d'une petite piscine trop mignonne.
Au niveau de l'accueil: personnel très sympa, bassin de nénuphar à l'entrée...promenade dans le jardin balinais de fleurs pour rejoindre notre chambre, en passant devant un hotel, ressemblant à un petit temple, ou se font des massages.
Les chambres sont en revanche, par rapport au cadre extérieur un tout petit peu décevante, peut-être trop simple, et salle de bain rudimentaire mais le tout est propre
Le petit dej est exceptionnel, varié, copieux... le buffet et les tables sont installées dans le jardin (à côté du bar), à coté de la piscine...au son de musique balinaise!!!
Les commerces sont tout près et la plage à 5mn
Prix imbattable: environ 30e la chambre double
excellent rapport qualite prix dans un environnement balinais trop mignon

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

Hotel sympa et reposant dans l'ensemble, pas de point negatif particulier , malgré que nous avons détesté Kuta et son agitation ! Mieux vaut sejourner a Jimbaran pour les 1er et les derniers jours, beaucoup plus authentique , economique (avec les resto en bord de plage) et reposant avec sa plage magnifique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Petit hôtel sympathique, pas vraiment de haut-standing mais le rapport qualité-prix est très bien.

La chambre Superior était plutôt récente et propre, la douche avait tout de même un peu de moisissure au plafond, mais compréhensible vu le taux d'humidité ambiante.

Le petit déjeuner était bien, même si le buffet n'était pas trop fourni.

Pas d'internet gratuit, un point négatif. Heureusement on peut en trouver dans les petits bars et restaurants au alentours.

Le quartier est très tranquille mais tout de même proche de la plage ou des rues touristiques de Kuta

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

nous avons reservé sur internet et ?? surprise. personnel tres sympa; belle "petite" piscine. bar trés bruyant. mais alors la chambre;;;; pour 42 euro la nuit; bonjour les degats. petite, pas moderne, pas balinaise non plus, pas de chaine française (tv 5 ). la salle d'eau vraiment trés moche (année 60/70).
nous y avons passé 2 semaines ( boulot ) avec ma femme et le dernier jour il a fallu payer 1/2 journeé en plus pour garder la chambre a cause de l'heure de depart de l'avion. pas sympa "la" manageur. c'est pas grave car elle a des "touristes" australiens.qu'elle m'a dit.je descend normalement au KUMALA, et bien j'y reviens, car c'est clean la-bas.
salut a tous.
patrick.