Contrôle des avis
1 320 résultats
Avis écrit le 22 juillet 2015

Nous étions logés au Adi Dharma cottages et lors de notre arrivée : catastrophe ! Chambre minuscule, vue sur les travaux et donc chambre très bruyante, insonorisation inexistante, chambre lugubre, salle de bain médiocre. Bref la catastrophe, d'autant que nous avions réservés pour un bungalow et nous sommes retrouvés dans une chambre d’hôtel. Après avoir parlé au responsable de notre mécontentement on nous a proposé de déménagé au Adi Dharma hôtel. Vu que nous demandions à être remboursé pour trouver un autre hôtel, le responsable à fait un geste et nous a surclassé dans une suite de l’hôtel. Incomparable avec notre chambre précédente. Le service est très bien, poli et très serviable. Le bar de la piscine est super, pas trop cher et surtout ça permet de siroter un cocktail dans l'eau ! Petit plus avec le restaurant de l'hôtel qui propose à service en chambre !

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2015

Mon voyage sur l'île de Bali m'a amené dans cet hôtel à 1h environ de l'aéroport. Kuta ville pour y faire la fête, surf, plage, shopping, etc... Mais ville bruyante et encore ce n'était qu'en Mai des touristes mais pas autant qu'en Eté. Cet hôtel est très bien situé dans la ville tout est à porté de pieds, plage, restaurants, magasins, etc... Pas besoin de taxi ou de scoopter (Très répandu là-bas en location ou se faire amener). L'hôtel est calme et splendide comme une carte postale. Les membres du personnel sont très gentils et serviables. Petit déjeuner Anglo-saxons, la piscine appréciable dans ce cadre, les chambres sont grandes et agréables. Chambres équipées de climatisation. Chambres avec terrasse, pratique pour les fumeurs comme moi. Attention il y a le cottage et l'hôtel ces 2 établissements sont séparés de 2 rues environ bien le spécifier au taxi.

Astuce pour la chambre : Postes contraignantes, vous pouvez laisser vos cartes postales timbrées à l'accueil de l'hôtel c'est avec sérieux qu'ils vous les posterons.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2015 par mobile

Bien placé à l'écart du bruit. Belle grande chambre bien équipée (mini bar, TV avec plein de chaînes internationales, Coffee facilities, bouteilles d'eau offertes). avec un très grand lit double. Petit balcon donnant sur la piscine. Petit déjeuner buffet correct avec du choix.
De plus l'hôtel fournit un service de navettes gratuites pour la plage, pour les places de shoppings.
Le personnel est très souriant, serviable et attentif. Je tiens tout particulièrement à le remercier pour la mise à disposition gratuite d' un chauffeur qui m'a amenée tous les jours à l'hôpital voir mon mari.
A savoir, clientèle australienne majoritairement.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2014

accueil chaleureux,personnel aux petits soins,chambre spacieuse et tres propre.proche de la plage ,proche des commerces et restaurants.Je recommande cet hotel tres calme.le petit dejeuner est tres complet .le restaurant sert des plats tres bons,tres bon qualité prix

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel propre et bien situé. (Proche de la plage a env. 7 min a pied; proche des bate également. Tout en étant au calme)

Chambres simple et propre. Bonne literie.

Piscine très agréable avec bar.

Personnel très sympathique et compétent.

J y retournerai sans hésiter!

Date du séjour : septembre 2013