“voleur”

N° 240 sur 251 Hôtels à Kuta
paris
“voleur”
Avis écrit le 14 novembre 2012

se sont des voleur ils prétendent ne pas avoir de double des clé et en profite quand vous n'etes pas la pour volé de l'argent dans la chambre et remette tout en place.
Les chambre sont sale et change les prix a la tete du client il exige un paiement a l'avance ne vous donne pas de recus et reclame encore une fois de l'argent.
De plus c le meme probleme avec les locker ils ont les double ils vous fon les poche juste avant votre départ.
La piscine est dégeux et hyper cloré.

J'ai l'hbitude des hotel et auberge de jeunesse car je fais un tour du monde et c'est l'un des pire hotel...
Je déconseille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
New York, New York, United States
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous ne sommes pas des chochottes mon copain et moi, mais plutôt du genre sac à dos, trek, pas de douche ... bref ! L'hôtel est bien, la piscine top ! Mais les draps qui sentent le dissolvant, les PUCES dans le lit, l'odeur de moisissure dans la salle de bain, notre clé ouvre notre chambre, mais également celle du voisin .... nous sommes vite partis ! NON merci ! Allez au Persona Beach In au bout de la rue, il est carrement mieux et moin cher !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuta

Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel New Arena pour une nuit en Janvier 2012. Les chambres sont insalubres (odeur de moissisures, taches de pourriture sur les draps et orreillers ) de plus l'air conditionné ne fonctionnait pas du tout. Tous les gens qui avaient loué une chambre la veille on quitté pour ailleurs (ou presque). La piscine est le principal atout de cet hotel. Bien entretenu avec des chaises confortables et bordée d'un superbe jardin ! Je déconseille cet hotel à tout le monde surtout qu'il est situé au fond d'une ruelle qui ne semble pas très recommandable la nuit !

• Séjour du janvier 2012
Lille, France
Avis écrit le 21 septembre 2010

Après 2h de recherche dans Kuta pour notre dernière nuit à Bali, les sacs à dos commençant à peser lourd, et la fin du ramadan ayant été déclarée, nous peinions à trouver un endroit où passer la nuit.

Plus d'une vingtaine de refus pour hôtel complet et qq hasardements dans des rues étroites et peu fiables, nous sommes arrivés au New Arena.
50USD non négociables la nuit avec eau chaude et piscine...pour découvrir des bâtiments non typiques et locaux, des murs aussi épais que du papier à cigarette, une literie...douteuse malgré les plastiques toujours placés sur les sommiers et matelas (ce qui facilite énormément l'endormissement...dès que vous bougez, ça couine !), les draps loin d'être nickels, et une sdb à peine correcte côté nettoyage.

Le petit balconnet qui donne sur la piscine est étroit, et dès les 1eres lueurs de soleil, les employés au ménage s'activent (on n'y croyait pas pourtant vu l'état de la chambre) mais font plus de bruit qu'ils ne sont efficaces, les touristes asiatiques (hors japonais très respectueux de l'autre et dans la discrétion) crient pour s'exprimer sans se soucier des autres personnes...

Pas de petit-déjeuner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux