“Super restaurant italien”
Avis sur Colosseum Kuta

Colosseum Kuta
Classé n° 24 sur 1 173 Restaurants à Kuta
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant pour notre premier soir à kuta. Les plats sont supers avec une entrée vraiment délicieuse et des pizzas ensuite énormes mais également très bonnes. Le service est impeccable, nous avons eu droit à une mise en bouche et à un lilocello avant de partir.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Restaurant très classe est propre. Nous avons pris une portion de pâtes et une pizza. Les pâtes étaient très bonnes et avaient du goût. Cependant pour la pizza, elle est peu garnie et on en trouve des meilleures. Le service et le serveur étaient au top!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Belle et grande salle, tout comme la terrasse qui donne sur la rue animée. Les pizzas sont excellents et les desserts aussi ! Je recommande la mousse au chocolat !!
Très bons accueil par le chef, italien , bien entendu !!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et avons apprécié les excellentes pizzas, nous étions 4 et l’avis a été partagé par tous. Un service et du personnel très agréable même si le service a pu être un peu long mais nous sommes en vacances. Pour alterner ou changer des spécialités indonésiennes, nous vous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Très longue attente . Jus de fruit en brique... Et le supplément oeuf ... Bref je vais resté au riz en Indonésie c'est moins chère et plus local .

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Colosseum Kuta ont aussi consulté

Kuta, Kuta District

Vous connaissez Colosseum Kuta ?