Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 061)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 061 résultats
Note attribuée
1 776
178
63
20
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 776
178
63
20
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 061
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits fin avril dans une suite, à savoir l’offre basique. Mais quel hôtel incroyable. Tout y est parfait. La suite fait environ 100m2 carré et la propreté ainsi que l’aménagement sont irréprochables. Le service vient deux fois par jour pour le nettoyage et s’arrange toujours pour passer lors d’activités extérieures. La clim fonctionne parfaitement et permet de vraiment bien dormir, avec l’aide d’une excellente literie. Le personnel est absolument parfait. Il n’y a rien à redire. Pas une fausse note. Tout le monde est agréable et leur gentillesse n’est pas feinte. Le personnel est réellement magique. Dès le premier jour on se souvient de votre nom et des petites attentions accompagnent tout le séjour. Le service Butler gratuit est splendide. Toujours à disposition et répondant à toutes les demandes rapidement. Tous les environs de l’hôtel sont parfaitement entretenus et la plage immaculée, ce qui est très rare à Bali. Le Lagon est parfait pour se reposer et de multitude de petits recoins sont à disposition pour se prélasser. Un de meilleurs hôtels dans lequel j’ai séjourné sans aucun doute. Le personnel fait toute la différence. Je recommande sans hésiter, vous passerez des vacances magiques. Les restaurants sont détaillés pour chacun dans la section restaurant.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
1  Merci Callsaul1754
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BaliStRegis, Front Office Manager de The St. Regis Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018
Google Traduction

Dear Callsaul1754,

Thank you very much for taking the time to write such a wonderful review!

We are all pleased to hear that we have successfully exceeded your expectations and that you enjoyed your St. Regis experience.

We strive to give the best service and create memorable moments for our guests during their stay and going through your comment make us believe that we achieved this goal.

I hope there will be another chance to host you in the near future and I personally ensure you that your stay will be as memorable as the previous one.

Sincerely yours,


Nizelania Tarini
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2018

Nous avons passé 6 nuits à Nusa Dua, à l’hôtel Saint-Regis. Les 4 premières nuits dans une chambre avec vue sur l’océan ( la 628 ), puis les 2 suivantes dans une villa avec piscine (la 703), et les 6 nuits étaient à la hauteur de nos attentes de point de vue du confort, du service, de la qualité de la literie, des salles de bain, du service... mais nous avons été agréablement surpris d’avoir été « upgraded » la 5ème nuit, suite à un réveil aux aurores occasionné par le tapage que produit un chantier avoisinant supposé ne commencer le travail qu’à 9 heures au lieu de 6 heures, et qui en réalité n’est pas tres proche de l’hôtel, mais dont le bruit dérange dans ce cadre féérique. Il a suffit qu’on glisse un petit mot à la personne qui nous a apporté le café, pour recevoir un appel du directeur nous annonçant qu’une villa avait été préparée pour nous. Que dire sinon notre admiration pour une équipe à l’écoute du client, une équipe solidaire ( l’information est communiquée à tout le monde aussitôt reçue par un seul membre du personnel ) qui veille au confort du client ?
Le premier soir, nous avons dîné au Dulang où nous avons commencé à découvrir par ses saveurs, la cuisine Indonésienne. C’était excellent. Le lendemain, sur la plage, nous avons pu profiter de l’eau fraîche en savourant de temps à autres, des boissons fraîches offertes par l’hôtel, ou des mignardises ou fruits présentés avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est excellent, qu’il soit servi en chambre ou au restaurant, il y a toujours de quoi se régaler.
Bref, ne perdez pas votre temps, c’est ici qu’il faut rester à Bali, même si l’action se situe à Seminyak, le charme balinais et la qualité du service restent inoubliables grace à l’extraordinaire hôtel saint regis et au dévouement de son équipe. Merci à eux !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
3  Merci lila1112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BaliStRegis, Chief Butler de The St. Regis Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018
Google Traduction

Dear lila1112,

Thank you for having chosen The St. Regis Bali Resort. I am so happy to know that you had an incredible time with us and were impressed with our St. Regis signature service we offer.

I genuinely appreciate your complimentary word upon our dedicated team and I will certainly share your positive feedback to the entire team to motivate them to continuously deliver our exceptional services from the heart.

Thank you very much for sharing your review on Trip Advisor and we are all looking forward onto welcoming you back for another unforgettable moment with us.

Sincerely yours,

Carlos Constanzo
Chief Butler

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Magnifique séjour dans une villa avec piscine privée, accès direct au lagon. La chambre est spacieuse, le salon très joli dans un style colonial moderne. Le resort est fabuleux, le restaurant traditionnel comme celui gastronomique sont parfaits.
La plage est une des plus belles de Bali, et le personnel aux petits soins. Un gros plus sur le breakfast !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci Marc N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheStRegisBaliResort, other de The St. Regis Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018
Google Traduction

Dear Marc N,

I am extremely delighted to know that you had a most beautiful and remarkable St. Regis experience.

It is a pleasure for all of us to learn that you were impressed with our services, the villa, the beach and our sumptuous breakfast we offer.

Thank you for staying with us and I am looking forward to welcoming you soon again.

Sincerely yours,

Nico Braunwalder
Hotel Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2017

Un hâvre de paix et de raffinement. Les suites sont spacieuses et luxueuses, la salle de bain est magnifique avec des produits de soin à volonté et de qualité. Le service est plus qu attentionné , le personnel est d'une gentillesse inégalable. La restauration délicieuse, le buffet petit déjeuner et dîner est juste incroyable. Rarement vu un choix aussi large et une qualité aussi exceptionnelle. Le lagon d'eau salée fait 200m de long et serpente entre les villas, tout invite à la detente. Excellent service à la plage avec de vrais matelas et des oreillers ! Partout des paillotes et des lits pour savourer une sieste ou juste pour lire. C'est un lieu magique.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci MOnique76250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisBaliResort, Hotel Manager de The St. Regis Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017
Google Traduction

Dear MOnique76250,

Greetings from The St. Regis Bali Resort.

Allow me to sincerely thank you for your flattering review full of kind words about your previous stay with us, and for sharing your thoughts with fellow travelers here on TripAdvisor.

It is a great pleasure to learn of your fondness of the friendly and efficient service here at The St. Regis Bali Resort which we are so proud to stand for. Moreover, please do not hesitate to contact us if there is anything we can assist you with, and we are all looking forward to welcome you back to The Best Address!

Sincerely yours,

Nico Braunwalder
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2017

Un hôtel de rêve avec un service digne d'un vrai 5 étoiles.
Nous avons réserver un villa pool lagon.
Tout est parfait le service, l'endroit, les restaurants, la décoration.
Nous nous réjouissons d'y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : villa pool lagon
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci danielabruttin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BaliStRegis, Hotel Manager de The St. Regis Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017
Google Traduction

Dear danielabruttin,

Thank you for sharing a short and wonderful review of the resort.

We are delighted to learn that you enjoyed your time with us and were impressed with the resort’s facilities and the St. Regis signature service we offer.

Thank you for staying with us and I am looking forward to welcoming you soon again.

Sincerely yours,

Nico Braunwalder
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis