“Très bon musée, qui vaut à lui seul un détour ...” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Strasbourg
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Très bon musée, qui vaut à lui seul un détour ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Ce musée vaut un grand détour, surtout si vous êtes du coté de Nusa Dua. Ce musée rassemble les peintures de français, hollandais, ... tel que Theo Meier, Roland Strasser, Léa Lafugie et tant d'autres (même du Henri Matisse et une esquisse de Paul Gauguin). C'est un magnifique musée où vous serez totalement imprégnée de ces belles oeuvres et de la vision de ces peintres sur l'asie au début du XXème siècle. S'y trouvent également 2 autres magnifiques pièces où se trouvent des objets d'art tribal des civilisations du pacifique, trop intéressant et une autre pièce avec des étoffes.
Le prix n'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup de s'y promener en plus le personnel du musée sont très gentils.

Visité en septembre 2011

• Indonésien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un musée exceptionnel à Nusa Dua”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons visité quelques musées à Bali et celui de Nusa Dua se distingue vraiment. C'est le seul à notre connaissance à offrir ce recul sur la peinture à Bali en replaçant la création locale dans le sein d'un ensemble culturel Asie Pacifique. Il ne propose pas non plus que des oeuvres concernant Bali mais on y trouvera aussi des peintures d'André Maire sur le Cambodge ou des oeuvres sur le Vietnam, et pas non plus des peintres balinais, il y a un travail muséographique de premier ordre. Notre artiste préféré dans cet endroit singulier, c'est Donald Friend. Voilà, bonne visite, on trouve des peintres à tous les coins de rue à Bali mais ce musée est unique au monde, impossible de se priver de cette visite !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Museum PASIFIKA ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Museum PASIFIKA ?