“Insonorisation inacceptable!”

Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort
N° 19 sur 53 Hôtels à Nusa Dua
“Insonorisation inacceptable!”
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

L'hôtel semblait séduisant sur le site, construction récente, chambres décorées avec style, prix raisonnable, on s'est dit, allez, tentons! Nos expériences précédentes avec Marriott. Étaient plutôt positives.
L'hôtel est un beau bâtiment au cœur du quartier des résidences et hôtels de Nusa Dua, bref, un environnement prometteur. Accueil et sourires, aux standards du pays, on nous conduit à notre chambre, qui comporte une porte communicante avec la chambre voisine, mais bon, en période de fêtes, c'est complet!
Et le soir, qu'elle surprise d'entendre tout ce qui se passe à côté, au dessus, dans les couloirs, comme dans un immeuble d'après guerre ou on se foutait de l'insonorisation! Je fréquente assez régulièrement les novotel et mercure et je n'ai jamais été confronté à une aussi mauvaise qualité d'insonorisation. Le sommeil s'en est ressenti, hélas.
Bref, si vous êtes sensibles à ce critère comme nous, à fuir!
Points positifs tout de même: belle piscine ( mais pas assez de transats, d'où la guerre pour se les réserver), belle plage privée ou on est moins assaillis de vendeurs ambulantsqu'a Kuta, petit déjeuner hyper copieux et de qualité ( mais le resto le soir est d'un triste!), et Spa de qualité à des prix raisonnables.
Un bilan à donc très mitigé, indigne de sa catégorie .Dernier détail, le wifi se. Déconnecté sans arrêt...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nusa Dua
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 53 à Nusa Dua
Grand Hyatt Bali
N° 20 sur 53 à Nusa Dua
4.0 sur 5 bulles 3 462 avis
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 10 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 3 211 avis
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 11 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 3 004 avis

Vous connaissez Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort

Établissement : Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort
Adresse: Kawasan Pariwisata Lot SW1, Nusa Dua 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°13 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°17 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°17 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°18 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°18 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Bali Nusa Dua Resort
Courtyard By Marriott Bali Nusa Dua Hotel Nusa Dua