Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bienvenue au PARADIS !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort
N° 19 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Attestation d'Excellence
saint paul de vence
Auteur de niveau 5
84 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Bienvenue au PARADIS !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Prix bon marché si vous réservez à l'avance. Approximativement 1000 € la semaine pour 4 dans une chambre surclassée. petit déjeuner exceptionnel, service et gentillesse et accueil du personnel extra formidable !
La piscine est agréable, le club enfant propose une garderie gratuite pendant trois heures à partir de 4 ans. Des jeux vidéos uniquement pour les grands et un parc à balles en plastique pour les petits toutefois c'est reposant de passer une heure dans cette salle proche de la piscine.
Service voiturier gratuit pour vous emmener à la plage et aux restaurants du BALI CONNECTION, un centre commercial.
Attention, n'oubliez pas que vous n'êtes pas dans la VRAIE Indonésie mais dans un complexe (NUSA DUA) créé dans les années 70 pour les touristes assez riches. Des supermarchés sont proches de l'hôtel et l'océan Indien également même si vous aurez du mal à vous y baigner à cause de la marée !
Rarement été aussi bien accueillis dans un hôtel !
On se demande encore pourquoi il a été classé en 4 * étoiles seulement et non 5 ??!

Astuce pour la chambre : vous pouvez modifier votre réservation à l'arrivée et même visiter différentes chambres afin de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci derya s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CYMarriott_NusaDua, Director of Rooms de Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

I am extremely delighted by your kind words. It is wonderful that you chose Courtyard Marriott Bali Nusa Dua and you thoroughly enjoyed our first impression at our hotel. We have tried our best to make the best impeccable arrival experience and are happy to know that this is being acknowledged.

I am so pleased that the hotel and its amenities were to your satisfaction and am particularly glad you had the opportunity to receive the signature Marriott Service. We take great pride in being able to provide our treasured guests with authentic and intuitive service and I will certainly pass on the compliments to my team of fabulous associates.

I eagerly look forward to welcoming you back to the Courtyard Marriott, Bali Nusa Dua!

Best regards,


Kadek Suartana
Director of Rooms
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 787 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    881
    675
    167
    41
    23
Consultez les avis pour
619
637
64
123
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 6
155 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons décidé de séjourner 3 nuits au Courtyard by Marriott Nusa Dua au cours de notre séjour à Bali entre amis.
Nous l'avions choisi car, a priori, les prestations étaient excellentes pour un prix raisonnable.

L'arrivée s'est bien passée, l'accueil est plutôt bon malgré le passage par les portiques de sécurité obligatoire (soit, c'est pour la sécurité de tous, ça ne nous a pas posé plus de problèmes que ça). Le hall est immense, plutôt bien décoré, doté d'une lumière naturelle et une exceptionnelle hauteur sous plafond : bémol à ce hall remplis de canapé et d'endroits pour que les clients se posent , Il n'y a pas de climatisation (soit, pas choquant car c'est ouvert aux quatre vents, il n'est pas question de gaspiller inutilement de l'énergie), mais des ventilateurs au plafond, ou répartis à certains endroits seraient les bienvenus au regard de la chaleur quasi constante de Bali et le fait qu'il n'y ait pas de vent à l'hôtel : on peut vite étouffer.

Comme nous étions trois, nous avions prévenu l'hôtel plus d'une semaine à l'avance, nous pouvions utiliser les 2 lits double de notre chambre sans aucun souci.
Nous nous étions renseigné savoir ce qu'il en serait de l'accès au petit déjeuner, on avait appris qu'il coutait 28 USD par jour (c'est le prix d'un repas pour 2 voire 3 personnes à Bali dans beaucoup de restaurant), toujours moins cher que de payer pour ce qu'ils appellent le lit d'appoint 36 USD.

Nous avons été surclassés en chambre avec vue sur piscine (pour le prix du petit déjeuner), ce qui était une condition à ce que l'on ait accès au 3ème petit déjeuner, c'est ce que l'on a appris au moment du check out.
Et nous avons appris beaucoup de choses au moment du check out, qui nous ont fait totalement remettre en question notre séjour, nous sommes restés sur un mauvais sentiment.
Tout d'abord, ce que vous consommez à l'hôtel : faites attention, ce n'est pas clairement indiqué que les prix sont sujets à 21% de taxes supplémentaires. Gare à l'addition qui est carrément salée à la fin.
Nous avions utilisé les services d'un chauffeur pour nous rendre à un temple : prix affiché 450 000 IDR, sur la facture ça passe à 495 000 IDR. On ne comprend pas pourquoi, on demande, et l'on nous apprend que c'est parce que l'on a décidé de passer ça sur la note de la chambre et de ne pas payer en cash (personne ne nous avez expliqué qu'on aurait une taxe la veille au moment où l'on nous a demandé comment nous voulions payer...). Situation arrangée quand nous avons payé cette facture là en cash, l'hôtesse à l'accueil nous a enlevé les 45 000 IDR en trop.
Le petit déjeuner est prohibitif : 28 USD, c'est sans les taxes (hors ça aussi on ne nous avait pas dit que c'était 28 USD++).
Ils savaient depuis plus d'une semaine que nous étions trois mais : il n'y avait que deux jeux de serviettes, etc. dans la salle de bain. Nous avons dû appeler pour qu'ils en ramènent. Idem pour l'eau minérale, seulement deux bouteilles à chaque fois etc.
Nous avons également dû demander le sèche-cheveux...
Quand on se veut un hôtel de luxe, on fait en sorte de se rappeler le nombre de clients que l'on va avoir dans sa chambre, c'est un minimum.

Bref, l'hôtel à beau être plutôt sympa (pas le plus sympa de Bali, mais pour ceux qui aiment les hôtels américains ils seront servis), l'ambiance agréable, le personnel très serviable et gentil, le petit déjeuner copieux, varié et bon, comme la cuisine de l'hôtel en général (quoi qu'il faut VRAIMENT qu'ils arrêtent de vouloir préparer pancakes, pain perdu et autre gaufre à l'avance, ça gâche tout d'avoir des aliments caoutchouteux, et le pain perdu n'est pas top, jamais croustillant, on dirait qu'il n'est pas cuit, mais il faut qu'ils s'améliorent) la piscine très sympathique, la plage privée plutôt sympa quand débarrassée de tous les débris ramenés par la marée, les chambres confortables, nous restons sur la mauvaise fin : la facture salée et l'impression d'avoir été biaisés.

Astuce pour la chambre : Au 3ème étage, côté piscine c'est agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Audrey G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courtyard_NusaDua, Director of Rooms de Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

I appreciate you taking the time to post your valuable insights. At Courtyard Marriott, Bali Nusa Dua we endeavor to provide you with the level of service and facilities that is synonymous with the brand.

I appreciate your valuable feedback on the prices of each service which is subject to 21% Tax and Service and this is a norm in Bali and in Indonesia in general and this have been notified in all of our price list. However, we are looking in to the way of communicating this points to our guest prior utilizing the services, and we are happy to hear that our associates were taking positive action on this.

I look forward to welcoming you back and can assure you of a unique experience at the Courtyard Marriott, Bali Nusa Dua!


Best regards,

Kadek Suartana
Director of Rooms
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons sejourné dans cette hotel pour notre voyage de noces, c'est un tres belle hotel pour un couple comme pour une famille.
Le personel est toujours la pour prendre soin de vous, une tres belle piscine, de belles chambres et aussi une belle plage a 10 minutes a pied ou bien 5 min en navettes depuis l'hotel.
Le petit dejeuner est complet et on manque de rien.
Je suis satisfait de cette hotel et je reviendrais a coup sur car vous ne pouvez pas etre deçu.

C'EST L'HOTEL OU IL FAUT ETRE!!

Merci a tous le personel pour
l'acceuil.
Je recomande vivement cette hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Mohamed-Amine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courtyard_NusaDua, Director of Rooms de Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

I am extremely delighted by your kind words. It is wonderful that you chose Courtyard Marriott Bali Nusa Dua and you thoroughly enjoyed our first impression at our hotel. We have tried our best to make the best impeccable service on your honeymoon and are happy to know that this is being acknowledged.

My team and I continuously strive to ensure that our valued guests receive authentic Marriott Service and your gracious comments only motivate us to work harder. I eagerly await to meet you during your stay with us and do let me know in any ways we can make your stay more memorable.

Best regards,


Kadek Suartana
Director of Rooms
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
male
Auteur de niveau 2
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel et je peux vous affirmer que le séjour a été magnifique . Le service toujours avec le sourire , la gentillesse des gens, la propreté des lieux et que dire du petit déjeuner qui était très bien. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe face à la piscine au 3ième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci huguesMale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courtyard_NusaDua, Director of Rooms de Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

I appreciate you taking the time to post your valuable insights. At the Courtyard Marriott we endeavor to provide you with the level of service and facilities that is synonymous with the brand. I am pleased to read that you had good time in the hotel with all services and quality of room, food in the hotel.

I look forward to welcoming you back and can assure you of a unique experience at the Courtyard Marriott, Bali Nusa Dua!


Best regards,


Kadek Suartana
Director of Rooms
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur de niveau 6
135 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2013

si vous avez de la peine à dormir à cause de la lumiere du jour le Marriott peut vous aider. Si vous trouver qu'aller à la plage est un parcours du combattant, le marriott et les hotels voisins peuvent vous aider. Une navette est à votre disposition pour vous deposer sans perte de temps à la plage privée du Marriott. Comme sur toute l'île l'eau est un peu chargée de detritus mais le sale est nettoyé et personne ne vous cassera les pieds.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tripatouilleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 5
76 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est superbe: chambres spacieuses et bien agencées, excellente connexion wifi dans tout l'établissement, un patio piscine de rêve. Le petit-déjeuner est excellent (laissez-vous tenter par le buffet indonésien!) et le service quasiment parfait, même dans ce pays où le service client est une culture on voit la différence! Bien que très grand cet hôtel reste à taille humaine, on s'y sent bien. Nous avons été étonnés par le prix plus que raisonnable pour de telles prestations, on voulait du confort pour suivre une réunion internationale au centre de conférence proche (1,2km) et on a eu un super séjour pour le prix d'un hôtel moyen en Europe. Seul bémol, le prix des consommations au bar, un tantinet exagéré.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au-dessus du patio intérieur où se déroulent des congrès bruyants. Celles en rez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chlebrum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau 4
31 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour fin août après un périple de presque 3 semaines en famille à travers BALI, LOMBOK, GILI AIR.

Très bel hotel, personnel très pro, petit déjeuner vraiment extra, face à la piscine avec musique lounge.Pas trop d emonde ce n'est pas l'usine à touriste ce qui est fort agrèable.

L'hotel dispose d'une plage privée avec bar snack disposant de transat, une voiture de l'hotel vous y conduiras, elle s e trouve à 5min en voiture 10/15 min à pied en longeant la plage ballade symphatique.

L'hotel est plutôt bien situer à 2min en transport du centre BALI COLLECTION où vous pourrez acheter vos souvenirs ou diner et prendre un verre à des prix plus que correct.

Les chambres sont spacieuses, juste un petit problème d'isolation phonique ne prenait surtout pas de chambre avec porte communicante, vous entendrez tous ce qui se passe à côté.

En conclusion hotel que je recommande sans hésitation, excellent rapport qalité prix!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nastew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nusa Dua
À 0.4 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 16 sur 54 à Nusa Dua
3 655 avis
À 2.3 km
Hilton Bali Resort
Hilton Bali Resort
N° 21 sur 54 à Nusa Dua
1 769 avis
À 0.2 km
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 54 à Nusa Dua
2 837 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 9 sur 54 à Nusa Dua
3 121 avis
À 0.7 km
Grand Hyatt Bali
Grand Hyatt Bali
N° 20 sur 54 à Nusa Dua
3 608 avis
À 1.8 km
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 12 sur 54 à Nusa Dua
3 351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort

Établissement : Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort
Adresse: Kawasan Pariwisata Lot SW1, Nusa Dua 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°13 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°17 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°17 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°18 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°18 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Fourchette de prix (par nuit): 95€ - 159€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort 4.5*
Nombre de chambres: 241
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Courtyard By Marriott Bali Nusa Dua Resort
Courtyard By Marriott Bali Nusa Dua Hotel Nusa Dua

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page