Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel établissement...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
N° 11 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Attestation d'Excellence
Strasbourg
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un bel établissement...”
Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel se situe sur une presqu'île, en périphérie de l'agglomération, parmi d'autres établissements. L'accès au secteur est sécurisé et les environs sont bien entretenus et très calmes. En arrivant au Laguna, deuxième contrôle de sécurité. Nous arrivons vers 23 h. La réception est magnifique, comme souvent. L'accueil est souriant, professionnel et efficace.

1° Chambre.
La chambre est située dans un bâtiment unique comportant quatre niveaux, le premier étant situé en rez de piscine avec accès direct à la piscine-lagune depuis la chambre. Les chambres sont dotées de petites terrasses décalées, préservant l'intimité, avec vue sur les jardins et les lagunes artificielles. Elles sont assez vastes et très propres. La literie est king size et très confortable.
Remarques:
- un seul placard à vêtements, de taille modeste, obligeant à disséminer les vêtements dans des espaces pas forcément prévus à cet effet, dans toute la pièce (c'est un défaut récurrent dans un certain nombre d'établissements).
- une seule table de chevet obligeant à "bricoler" un second chevet au moyen d'un guéridon récupéré dans la pièce et d'une lampe à pied également récupérée.
- une salle de bains propre mais dont l'éclairage (de miroir) partiellement en panne est insuffisant. Une réparation effectuée rapidement sur notre demande n'a pas tenu longtemps...puis on s'y habitue.
- chambre et salle de bains mériteraient un rafraîchissement, même si on ne peut pas parler d'état très dégradé. Néanmoins, le niveau de l'établissement le justifierait, car le phénomène va rapidement s'amplifier et devenir gênant.
- absence dans la chambre d'un nécessaire à café et thé de type Nespresso par exemple, que nous aurions appréciés, même en payant un supplément.
- fourniture journalière et suffisante d'eau minérale offerte.

En résumé: les éléments cités n'ont pas de caractère rédhibitoire. Ils doivent servir à améliorer la prestation ou au moins à la maintenir au niveau de qualité affiché par l'établissement. Il faut retenir que, globalement, la chambre est belle, confortable et propice à un séjour reposant. Nous n'avons pas été déçus.

2° L'infrastructure:

-les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Leur configuration et la place donnée à l'eau (lagunes, piscines, cascades, aménagements) créent un cadre superbe et de nature à "absorber" la clientèle de l'hôtel et, malgré un taux d'occupation à 100 %, on n'a jamais le sentiment d'être dans un établissement surpeuplé. L'ensemble est très calme et plutôt harmonieux.
- les chaises longues avec serviettes fournies à volonté sont en nombre suffisant et disséminées autour des diverses lagunes et piscines (ou plage) du resort. Chacun y trouve son compte. Ambiance piscine ou plus intime et calme dans une multitude recoins paysagers.

Remarque: le nombre de parasols est nettement insuffisant et oblige à des manœuvres regrettables de "réservation" qui bien que désapprouvées sont rendues nécessaires pour qui ne veut pas "brûler" au soleil. C'est un point important à améliorer.

- le SPA propose des prestations d'excellent niveau à des prix très raisonnables (comparer à d'autres établissements de même niveau)

- la salle de fitness est accessible H24, très bien équipée et bien entretenue.

Dans son ensemble, l'établissement donne l'impression d'être très bien entretenu et de fonctionner parfaitement. Tout est à sa place, propre, et fait l'objet de soins réguliers. Les bassins et piscines sont très bien entretenus et font l'objet de soins permanents.

3° La restauration:

Petit-déjeuner de très grande qualité, avec un vaste choix et la possibilité de le prendre dans les deux restaurants de l'établissement, et notamment , en bord de plage, à l'ombre et avec un vent léger, au restaurant Arwana. C'est un très bon moment.

Les deux restaurants (Banyubiru et Arwana) proposent une nourriture de grande qualité à des prix raisonnables. Les dîners au bord de l'eau (lagune ou plage) sont toujours sympathiques. Le service est attentionné et efficace. Ambiance détendue qui reste élégante (sauf exceptions).

Les bars, dont le Kulkul Bar (en bord de plage), sont de très bon niveau et proposent des cocktails très bien réalisés pour des prix raisonnables et dans une ambiance élégante et détendue. Animation musicale de bon goût avec chanteuse talentueuse ou petits groupes sympathiques.

Remarque:
Il y a toujours la possibilité de dîner dans des restaurants locaux, à proximité du secteur hôtelier (taxis pas chers). Le centre commercial à ciel ouvert Bali Collection avec sa multitude de restaurants est accessible à 5 mn. L'expérience nous a montré que les prix pratiqués ne sont globalement pas plus intéressants que ceux de l' hôtel et que les cocktails sont par ailleurs assez médiocres. C'est de la restauration de masse, moins raffinée.

4° Le personnel:

Dénominateur commun: le sourire et l'amabilité, ces qualités étant manifestement aussi celles de la population balinaise. Le personnel parle anglais et se montre aux petits soins. Il est efficace et soucieux de bien faire. Il contribue amplement à la réussite du séjour.

La conciergerie est souriante et efficace. Les demandes d'interventions pour des menus problèmes ont été très rapidement suivies d'effet. Le desk staff est souriant et efficace.

L'ensemble fournit une impression très positive et donne le sentiment d'une équipe bien et attentivement managée.

Conclusion:

En tenant compte des petites critiques exposées plus haut, ce séjour a été très réussi, avec une configuration réelle qui s'est révélée encore plus belle que les photos des catalogues, un confort de très bon niveau, une restauration d'excellent niveau et un service efficace et très agréable. Un seul regret: devoir repartir. Nous reviendrons bien volontiers vers cette belle destination et cet établissement de très bon niveau.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Francis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Francis B,

Warmest wishes from The Laguna Resort & Spa!

We are most pleased to learn that our service and facilities have lived up to your expectation and that you had a memorable and pleasant experience from the day you checked in until departed our shores. We have very well noted all your feedback for our review and improvement as we are always looking for ways to improve our resort and service.

Thank you for your very positive review and we do hope that your nice impression of our Resort will bring you back here in the near future.

Sincerely yours,

Sven Fitjer
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 057 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 063
    663
    206
    76
    49
Consultez les avis pour
634
1 660
88
158
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg
Auteur de niveau
33 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous revoici, pour la seconde fois, trois ans après au Laguna.
Tout d'abord, selon moi, les points faibles.
La structure commence à prendre de l'âge, les chambres, bien que de belle taille, mériteraient un coup de jeune.Il en va de même pour la salle de bain.
Le dernier point: j'aurais apprécié avoir de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre.
On vous met à disposition de nombreuses bouteilles d'eau minérale.
Voilà pour les points faibles.
Quant aux points forts?
TOUT!!!
Le Resort est magnifique, les jardins très soigneusement entretenus, les piscines, surtout celle qui imite un lagon, superbes.
Le personnel, très nombreux, est à vos petits soins.
Les chambres sont très calmes, la literie extrêmement confortable.
Pour le petit déjeuner, le choix est énorme.
Pour les repas, sont au notre disposition 2 restaurants, l'un presque les pieds dans l'eau, l'autre sous forme de buffet, très varié et copieux.
Dans les deux cas, l'on mange très bien.
La salle de sport est très bien équipée, et le Spa est divin.
Chaque massage commence par un bain de pieds, dans une eau chaude et parfumée, on vous exfolie ensuite les pieds avant de les parfumer.
A ce stade des opérations, on se croit déjà au paradis...
Il n'y a pas de grandes animations dans l'hôtel, ce qui nous va très bien.
Mais au Kulkul bar, il y a tous les soirs une chanteuse accompagnée d'un pianiste,il y est très agréable d'y déguster un dernier cocktail avant un dodo très mérité.Tout le monde sait que les journées à lézarder à la plage sont exténuantes!!!
C'était notre second séjour au Laguna, et je l'ai trouve encore mieux que dans mes souvenirs.
Mention spéciale à tout le personnel, ils sont tous d'une courtoisie, d'une bonne volonté , d'une gentillesse sans faille.
Petite astuce: le Laguna fait partie de la chaîne Starwood.
Si vous vous inscrivez en tant que membre, vous cumulez des points, et cela vous permet de bénéficier d'une remise de 15 pour cent sur les repas et le Spa.
Vous avez toutes les infos sur le site internet.
Au final, de magnifiques vacances dans un endroit topissime, que je recommande à tous.
Nous, nous avons hâte d'y revenir...


Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Rebecca B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Rebecca B,

Warmest wishes from The Laguna Resort & Spa!

We are glad to learn that you had a wonderful and memorable stay with us and we thank you for your kind comment regarding all aspects of your stay. It is pleasing to hear that our efforts to deliver a memorable service are well recognized.

We have well noted your feedback for our follow up and we do hope your nice impression of our Resort will bring you back to our Resort in the near future.

Exceptionally yours,

Sven Fitjer
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moselle, France
Auteur de niveau
29 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous étions dans une des 10 villas avec piscine dans ce grand resort.
Les villas sont un peu à l'écart du complexe et un service de buggy est dédié pour vous transporter vers les restaurants et vers le coin de plage réservé pour les villas (transat + parasol attribués à votre villa)
Le personnel est toujours souriant et au petit soin, d'autant plus si vous êtes résidents des villas (prenez soin d'indiquer que vous êtes en villa lors de vos réservations).
Les 2 restaurants sont très bons et variés, l'un en service buffet, et l'autre en service à table en bord de mer.
Mention spéciale pour le gérant du kulkulbar qui vous recevra chaleureusement.
Seul bémol concernant les sports nautiques : nous avons loué un kayak pour 2 pour 20$ de l'heure ; ce qui n'est pas acceptable dans ce genre de resort, surtout pour aller ramer dans une mer où la pollution est visible à 50m de la plage (différents objets flottants plus ou moins identifiés). Nous fréquentons régulièrement des hôtels de luxe et habituellement les prestations nautiques non motorisées sont gratuites.
Malgré ce bémol, nous avons passé un séjour magnifique.
Les villas sont extraordinaires et le personnel est à la hauteur de l'endroit : la gentillesse naturelle des balinais n'est pas une légende.
Nous conseillons vivement ce resort pour vous reposer, après avoir séjourné quelques jours à Ubud pour découvrir la culture balinaise.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Eric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Google Traduire en français
Dear Eric P,

Warmest wishes from The Laguna Resort & Spa!

We are glad that you had a pleasant and memorable stay at our Resort and we really appreciate your positive feedback regarding our resort, service, and facilities. we do hope your memorable experience will bring you back here in the near future.

Exceptionally yours,

Sven Fitjer
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
144 avis
120 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 112 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2014

En arrivant dans ce vaste complexe, on a un peu le tournis et on se dit qu'on risque de se perdre au milieu de nombreux touristes autour d'un très beau jardin organisé autour de "lagons bleus" ...

la première chambre dans laquelle nous nous sommes installée n'était franchement pas à la hauteur (la seconde visitée ne l'était pas plus), et comme cela est indiqué dans plusieurs commentaires, elles avaient besoin d'un sérieux coup de raffraîchissement (quand à l'accès "direct" au lagon : c'est une promesse qui nous parait surfaite). Après avoir râlé et attendu une heure qu'on nous réponde, nous avons été pris en charge par le manager "on duty" qui nous a emmené directement visiter une "private villa with pool" ... et pour un supplément acceptable, nous sommes entrés dans "un autre monde" : service haut de gamme avec major d'homme, très belle villa de 300 m2 avec beau jardin et piscine entièrement clos, installations magnifiques, décor très contemporain, avec chambre séparée, très grande salle de bain, tout le confort, ultra propre, bref ... le grand luxe ! Un service impeccable, du personnel aimable, souriant et aux petits soins (nous avons même eu droit au massage dans la chambre). Sur la plage, un emplacement est réservé aux occupants des "private villas", ce qui permet de ne pas s'entasser avec les autres clients. Idem pour le restaurant de bord de plage. Des voiturettes sont mises à disposition à tout moment pour se déplacer dans le resort.
En ce qui concerne la nourriture, c'est excellent (service un peu long pour le restaurant le soir), quand au buffet du petit déjeuner, c'est simple, c'est l'un des plus beaux que nous ayons jamais eu... c'est dire ! (on peut aussi le prendre en villa, mais dans ce cas, il est facturé en supplément).
Bref, pour un séjour qui s'annonçait plus que décevant, nous avons passé au final 4 jours "magiques", et nous recommandons cet établissement, mais en villa bien sur :-)
ou en s'assurant d'avoir une chambre rénovée pour les budgets plus serrés.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci nd034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Google Traduire en français
Dear ND034,

Warmest wishes from The Laguna Resort & Spa!

Thank you for posting a nice review on TripAdvisor and we are happy to learn that you had a wonderful stay with us. We do hope your memorable stay will bring you back here in the near future.

Exceptionally yours,

Sven Fitjer
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le cadre est juste magnifique: superbes piscines (avec plage de sable, cascades. etc...), transats très cosy, hotel en bord de plage, magnifiquement fleuri...
C'est idyllique!

Nous avons été un tout petit peu déçus par la chambre: pour un 5* à ce prix-là, la baignoire était fortement jaunie, la vitre de douche pleine de calcaire, les toilettes paraissaient également sales, et les miroirs pas très bien nettoyés non plus.
Globalement, je ne pense pas que ce soit un manque d'hygiène mais juste que les équipements sont vieillissants et du coup ne paraissent pas aussi propres qu'ils ne devraient.

De plus, on ne nous a pas remis de gel douche de toute la semaine dans la salle de bain et nous avons dû en réclamer à deux reprises avant d'en avoir.

Sinon, le reste du service est super: café / thé à volonté servi en chambre à toute heure gratuitement, personnel très aimable, etc....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci orchidee68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear orchidee68,

Warmest wishes from The Laguna Resort & Spa!

Thank you for residing with us and we really appreciate all your feedback regarding our service and facilities. We have also well noted your comment regarding our room condition and we are pleased to inform you that we will conduct our renovation program in the near future.

We look forward to welcoming you back to The Laguna Resort & Spa in the near future.

Exceptionally yours,

Sven Fitjer
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Grand complexe perdu au milieu de beaucoup de Resorts (une sorte de Sun City pour touristes).
Le Laguna se trouve entre 2 autres Resorts énormes eux aussi et éloignés des petits commerces et que dire de la distance aux lieux animés (25min pour aller à Kuta ou Seminyak...en payant un taxi a chaque fois évidemment). Mais a la rigueur,on le sait en regardant la carte,mais c est toujours bon de se le remémorer avant de choisir. De plus,la plage est déserte : une douzaine de transats pour 300 chambres?? Normal,on ne peut pas se baigner car la profondeur doit être de 50cm maximum (il faut bien viser la marée haute!Pensez à partir avec vos carnets de coefficients de marée), donc autant rester au bord de la piscine qui a été joliment dessinée tout autour de l hôtel.
Une fois dans votre résidence à touristes,vu que vous n allez pas faire 25min de taxi à chaque repas,cocktail, massage etc...vous voici "obligé" de consommer sur place et autant dire que l hôtel se fait une marge confortable (un petit tour dans les restaurants et salons de massage de Kuta vous montrera que vous payez grassement le même service a l hôtel).
Les chambres...Les 5 étoiles étaient peut être justifiées...il y a 20 ans!!Les chambres sont usées par le temps (moisissures dans la salle de bain,baignoire en plastique,porte ajourée, taies d oreiller trouées, 3 abats jour sur 4 tachés et de travers,rideaux mal accrochés, clayette cassée, meubles abîmés,piles mortes dans la télécommande de la TV...).
Le service...Le personnel d entretiens ne fait que peu cas de votre avis : frapper et entrer sans attendre de réponse n est pas exactement ce que j appelle un service 5*.Pareil pour le "Do not disturb" sur la porte qui ne sert qu'à repousser la venue des employés qui finiront par faire suffisamment de bruit dans le couloir pour que vous finissiez par les laisser faire le ménage dans votre chambre.
Bref,si vous cherchez un hôtel de 300 chambres,que vous n aimez pas vous baigner dans l océan,que vous avez les moyens de payer 4€ pour un soda et 900 000 roupies pour un massage (~200 000 partout ailleurs sur l île) et que séjourner dans une barre d immeuble pour vos vacances vous plait;n hesitez pas!!
Nous n hesitons pas : nous ne reviendrons plus!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Klektyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2014

C'est un hotel grand luxe avec un aspect un peu rétro, de très belles piscines située tout autour de l'hotel.
Vous pouvez même sortir de votre feêtre pour aller dans la piscine.
Nourriture excellentes et servces impécables.
Facile d'accès et bien sécurisé.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vince2Bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Vince2Bxl,

Warmest wishes from The Laguna Resort & Spa!

Warmest wishes from The Laguna Resort & Spa!

We are glad to read your favorable review and we are really proud that we have contributed in some small way to making your experience with us a flawless one.

Thank you for staying with us and we look forward to welcoming you back to our Resort in the near future.

sincerely yours,

Sven Fitjer
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nusa Dua
À 0.7 km
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 10 sur 54 à Nusa Dua
3 277 avis
À 0.8 km
Grand Hyatt Bali
Grand Hyatt Bali
N° 20 sur 54 à Nusa Dua
3 528 avis
À 1.3 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 16 sur 54 à Nusa Dua
3 523 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
Hilton Bali Resort
Hilton Bali Resort
N° 21 sur 54 à Nusa Dua
1 728 avis
À 1.8 km
The St. Regis Bali Resort
The St. Regis Bali Resort
N° 4 sur 54 à Nusa Dua
1 723 avis
À 4.2 km
The Ritz-Carlton Bali
The Ritz-Carlton Bali
N° 7 sur 54 à Nusa Dua
1 683 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa

Établissement : The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
Adresse: Kawasan Pariwisata Nusa Dua Lot N 2, Nusa Dua 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°7 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°9 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°10 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°11 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°11 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Fourchette de prix (par nuit): 128€ - 265€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 287
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Laguna Resort Bali
Laguna Nusa Dua
The Laguna, a Luxury Collection Resort And Spa
The Laguna Resort & Spa Nusa Dua Bali
The Laguna, a Luxury Collection Hotel Nusa Dua
Hotel The Laguna Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa Bali/Nusa Dua
Laguna Hotel Nusa Dua
The Laguna Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page