The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
179 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
140 $US
130 $US
Westin.com
  • Front de mer
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
142 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
175 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
353 $US
116 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
412 $US
195 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
614 $US
562 $US
StRegis.com
401 $US
392 $US
Booking.com
3 592 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 octobre 2009

La direction et le personnel ont rendu notre séjour très satisfaisant et agréable.
Les piscines étaient supers, notre chambre était très propre et confortable.
La nourriture est une partie très importante de nos vacances, la qualité et la présentation de la nourriture étaient excellentes.
Nous recommandons vivement Le Laguna Resort & Spa

Avis publié : 29 août 2009

un hotel de grande classe,le plus bel hotel de nusa dua.le staff le plus gentil de bali,une piscine lagon qui fait le tour de l hotel avec des plages de sable,une merveille,une jolie plage,grandes chambres a l arrivee chocolat ,biscuits, fruits,,le matin cafe et journeaux a la chambre,l apres midi the et patsseries avec un talentueux pianniste,nous avons adore le restaurant mayang sari un grand moment et un grand chef digne du mozaic a ubud.nous remercions tout particulierement le butler heru qui nous a chouchoutes tout le sejour nous ne l oublierons jamais ;le tout dirige par un grand professionnel le manager wayan parsika que nous saluons .encore un grand merci a toute l equipe pour ce sejour au paradis !

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2009

Resort top niveau, service remarquable.
Gentillesse du staff. Piscines magnifiques, plage superbe et nourriture excellente.
Après une longue balade à travers Bali, nous avons posé (avec nos 2 enfants) nos valises 5 jours au Laguna Resort et terminé en beauté notre séjour à Bali.
Nous rêvons déjà d'y retourner.
Sophie & Eddy I. (France)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2009

Hôtel et service excellent. Mais les prix sont en conséquences, donc bien plus cher que ce qui se pratique sur le reste de l'île...
Il est situé sur un grand complexe qui ne regroupe que des hôtels. Parfait si l'on ne souhaite pas bouger de l'hôtel.
Ils faut se lever très tôt pour espérer avoir un Gazebo (entre 6h et 7h) après il n'y en plus de libre!
Et autre gros défaut, les matelas des transats sont enlevés dès 16h30/17h00, ce qui est vraiment trop tôt...
J'y ai séjourné 2 nuits, ce qui pour moi me parait être le maximum. Au delà je recommande grandement de louer une villa qui vous offrira un service bien meilleur pour un prix bien inférieur.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2008

Cet hôtel est tout simplement fabuleux.

Voyage à Bali avec un stop à Singapour. Je dois dire que c'est un des meilleurs Hôtels que j'ai visité. Le parc est fabuleux avec fleur et plante exotique. Le personnel est prévenant et toujours au petit soin.

La chambre est comme une petite suite avec ponton donnant directement dans la piscine lagune et terrasse pour prendre son petit dej. Magnifique salle de bain tout en marbre. Et propreté impeccable. Le mobilier est de bonne facture ainsi que la literie. Seul bémol la plage, celle des hôtels alentour sont plus vaste. Mais même là, celle du sheraton est bien aménagée. Sinon toute l'architecture est superbe. La réception à elle seul est de toute beauté. Et la piscine difficile de trouver mieux, immense lagon faisant le tour de l'hôtel.

Vraiment Luxe et calme dans cet hôtel...

• Séjour en : octobre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)