Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Un bon hôtel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Bali Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hilton Bali Resort
N° 18 sur 51 Hôtels à Nusa Dua
Certificat d'Excellence
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Auteur de niveau
46 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Un bon hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Partis en juillet 2013, on a fait plusieurs hôtels et le Nikko hôtel était le moins bien..
Il est très grand, des très belles piscines, un bon personnel mais c'est le le complexe hôtelier par excellence.
Les chambres ne sont pas extraordinaires, une minuscule baignoire, un lit assez petit aussi.
On nous avait en face des travaux, on a demandé de changer de chambre, ce qui a été fait.
Les piscines sont très belles, mais tous les transats sont presque l'un sur l'autre, pas vraiment de tranquillité.
La nourriture est excellente, comme presque partout à Bali.
Le personnel est très serviable, un peu moins présent que dans les autres hôtels.
Bref, c'était l'hôtel qu'on a le moins apprécié et celui pour lequel on a payé le plus cher!
Mais ça reste un bon hôtel et bien situé. Mais y a bien mieux si vous cherchez bien.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Elizabeth B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-Ch_General_Manager, General Manager de Hilton Bali Resort, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Elizabeth B,

Nous vous remercions de votre visite au Grand Nikko Bali juillet dernier ainsi que du temps que vous voulez bien prendre pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes désolés de lire que nous n’ayons pas réussi à vous laisser de meilleurs souvenirs.

A titre d’information, nos chambres font 42 mètres-carré (balcon inclus), nos baignoires 139 x 65 cm et les lits 1.8x2m, tailles tout à fait raisonnable et aux standards internationaux.

Peut-être que lors d’une prochaine visite, une expérience dans une de nos chambres “Club” ou dans une de nos nouvelles villas vous apporterait meilleure satisfaction avec un service plus personalisé que vous semblez apprécier.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à me contacter directement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Bali.

Bien cordialement,

J-Charles L
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 487 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    896
    411
    104
    44
    32
Consultez les avis pour
520
565
26
97
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ajaccio, France
Auteur de niveau
37 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel à la taille démesurée ! si vous recherchez charme et authenticité, à éviter ! seule la situation sur la plage de Nusa Dua est exceptionnelle ! chambre spacieuse, vue mer, la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement.. Petit déjeuner varié.. je n'ai testé qu'un seul restaurant, le Bentay, resto japonais, vraiment sympa ! Du pour et du contre.. pas le style d"établissement que j'affectionne , tout simplement.. mais qui peut convenir à des familles ! Belle piscine lagon, toboggan pour les enfants !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Bibinucci
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-Ch_General_Manager, General Manager de Hilton Bali Resort, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Bibinucci,

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour à Nusa Dua et de partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que la plage, les piscines, la vue, les chambres spacieuses, le petit-déjeuner varié et le restaurant japonais vous ont plu.

Nous avons 389 chambres et suites et 19 villas; pour nos clients recherchant plus d’exclusivité, nos chambres ou suites “Club” ou nos villas donnent accès à des endroits privatifs (piscine, lounge disponible dans la journée, cocktail et collations servis à intervalles régulier, etc) qui, d’après les commentaires des clients qui y séjournent conviennent parfaitement à vos attentes.

Je vois sur vos autres commentaires que vous êtes surfeur, j’espère que vous avez eu l’occasion de surfer en face de notre hôtel; les vagues ne sont pas pour les novices et ne sont pas là toute l’année mais semblent être très appréciées des connaisseurs.

N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour, je serai ravis de vous aider.

Bien cordialement,

J-Charles L
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Valette-du-Var, France
Auteur de niveau
101 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hotel situe sur une falaise a Nusa Dua. Trop, beaucoup trop de chambre, ce qui gâche l'authenticité et le charme de cette plage. Cet hôtel est plutôt adapté pour recevoir des séminaires ou des conférences comme nous avons du le supporter ( conférence de l'APEC ) lors de notre séjour. Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles - trop impersonnel, pas de chambres pour se changer lors d'un départ tardif, annulation de la navette gratuite lorsqu'il y a un événement...
4 restaurants corrects mais menus peu varies.
Hotel très excentre.
Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci lion83Toulon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-Ch_General_Manager, General Manager de Hilton Bali Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher lion83Toulon,

Merci d’avoir choisi Grand Nikko Bali pour votre séjour à Bali et de partager vos impressions avec les lecteurs de TripAdvisor.

Désolé de lire que nous n’avons pas été à la hauteur, il est vrai que pendant la période de l’APEC (moins de 5 jours), nous avons tous dû nous adapter à des mesures de sécurité plus strictes, des annulations de dernière minute (les navettes) pour lesquelles nous n’avions aucun moyen de faire en sorte que nos “autres clients” puissent ne pas en patir.

Nous avons plusieurs endroits dans l’hôtel où nos clients qui ont des vols dans la soirée peuvent prendre une douche et se changer, je suis donc surpris de lire que vous n’en ayez pas profité.

Nos restaurants ont chacun des menus où il y a plus de 40 choix d’entrées, soupes, plats principaux, un restaurant proposant une cuisine italienne, un proposant une cuisine balinaise, un une cuisine japonaise et un une cuisine de plus haut de gamme européenne (le soir). Nous avons aussi quatre soirs par semaine un buffet dont les thèmes varient. Je suis donc surpris de lire que les menus étaient “peu variés”.

Nous voulons vous présenter nos excuses car nous n’avons pas réussi à vous convaincre de nos atouts, nous espérons cependant que vous voudrez bien nous redonner une autre chance.

Bien cordialement,

J-Charles L
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monte-Carlo, Monaco
Auteur de niveau
32 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Grand Hotel, très bien entretenu, majestueux par sa hauteur, niché à flanc de colline il offre une vue époustouflante sur l'océan.
Les restaurants sont très bien, surtout the shore, où l'on peut déguster une cuisine raffinée mélangée entre le méditerranéen et le local.
Service raffinée, branché mais pas trop chic, idéal pour les familles.
Petites attentions marquantes comme à l'arrivée une peluche pour chaque enfant posée sur le lit, la playstation, les petites tongues, les tee shirt au nom de l'hôtel ...
Dommage que la propreté de l'hotel (qui est irréprochable) s'arrête net de part et d'autre de la plage, c'est le cas j'ai remarqué partout à Bali, tant que vous êtes dans les zones des restaurants et des hotels c'est ok mais dès que vous quittez l'établissement, juste à coté c'est très très sale.
La mer n'est pas propre, ni à l'hotel ni à Bali en général.
Il ne faut pas s'attendre aux plages type maldives ou seychelles.
Le tourisme y est beaucoup plus "de masse".
Concernant l'hotel en particulier j'ai adoré les chambres communicantes et avec accès direct à la piscine lagon.
Le personnel est très compétent en général, les barmans et serveurs sont très physionomistes et ils ont toujours un mot gentil pour les enfants qu'il appelaient par leurs prénoms.
Ils se souvenaient aussi de notre vin préféré etc, bref on n'avait pas l'impression d'être des touristes parmi les touristes, malgré la taille de l'hôtel le service était très personnalisé et attentionné.
Mon fils a eu besoin pour un petit bobo au pied de voir l'infirmière et là aussi, impeccable, rapide et sympathique.
Le mini club dommage, car pas assez d'enfants inscrits donc pas très marrant d'y aller à 2 ou 3, sinon belles infrastructures.
Le matin tôt et le soir vous pourrez apercevoir des petits singes qui se baladent sur les toits de l'hôtel.
Prenez un chauffeur tout au long de la semaine qui vous conseillera et réservera pour vous les excursions en fonction de vos envies. Pas besoin de passer par la réception pour les excursions, voyez direct avec le taxi, c'est les mêmes et moins chères.
Attention la mer est souvent agitée, dangereux pour des enfants de se baigner
Je le conseille vivement

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kellylove
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-Ch_General_Manager, General Manager de Hilton Bali Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère kellylove,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Nikko Bali pour votre séjour à Bali et de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien passé et que vous avez bien profité de notre grand, mais très agréable, hôtel, ainsi que la très belle (et unique) vue, nos employés qui sont toujours prêts à vous rendre service.

Je voudrais préciser pour nos lecteurs que:
a) les singes, qui sont aux alentours de facon saisonnière, sont des animaux sauvages et il vaut mieux donc ne pas s’en approcher, ni les nourrir.
b) pour les excursions, si vous réservez une voiture avec chauffeur, le chauffeur n'est en général pas un guide et bien que certains d’entre eux connaissent bien leur île et savent en faire partager ses secrets, c’est vraiment une question de chance de tomber sur un “bon” chauffeur. L’option “guide”, bien que bien entendu plus chère, est moins risquée et permet de découvrir bien d'autres choses et aussi d’avoir une perspective plus historique et culturelle.
c) les vagues sont elles aussi saisonnières (en général, un peu plus grosses entre juin et septembre) mais il y a aussi des périodes de “calme plat”. Dans tous les cas, et en particulier pour les “petits”, la piscine avec la plage en sable permet de se sentir “comme à la plage” et en toute sécurité.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

D’ici là, meilleures salutations,


J-Charles L
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nusa Dua
À 4.0 km
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 12 sur 51 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 2 880 avis
À 2.8 km
Grand Hyatt Bali
Grand Hyatt Bali
N° 21 sur 51 à Nusa Dua
4.0 sur 5 bulles 3 178 avis
À 2.3 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 15 sur 51 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 3 112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 11 sur 51 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 2 842 avis
À 0.7 km
The Ritz-Carlton
The Ritz-Carlton
N° 7 sur 51 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 1 110 avis
À 2.1 km
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 22 sur 51 à Nusa Dua
4.0 sur 5 bulles 2 631 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Bali Resort

Établissement : Hilton Bali Resort
Adresse: Jl. Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua 80363, Indonésie (Anciennement Grand Nikko Bali)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°11 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°12 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°16 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°16 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°17 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 585 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bali Resort 5*
Nombre de chambres: 408
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nikko Bali
Nikko Bali Hotel Nusa Dua
Bali Nikko Resort Spa
Nikko Bali Resort And Spa
Nikko Bali Resort 5
Hilton Bali Resort Nusa Dua

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page