“bien mais.....” 4 5 étoiles

Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 11 sur 49 Hôtels à Nusa Dua
“bien mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

...SDB et toilette inondée a chaque douche , les pieds dans l'eau....!
Pas de crochet dans SDB, une seule chaise pour poser ses habits, en dehors de la penderie. L'hotel est beau et propre, le personnel est courtois et souriant.
Nourriture locale délicieuse,et l' internatinnale....normale.
Plage devant hotel : plastiques poubelles flottent, amenées par les vagues.... l'ile est très peuplée et pas de ramassage poubelles... donc y'en a partout, même dans les rizières.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hôtel est luxueux quoique un peu vieillissant (il y a une rénovation encours). La plage est bien mais il faut s'y rendre assez tôt car à partir de 14h c'est la marrée basse donc impossible de se baigner. Le personnel est aimable mais parle très mal anglais (inadmissible pour un hôtel de cette catégorie et pratiquant des prix pareils) et manque parfois d'efficacité. Le petit déjeuner est riche et varié mais pour les autres repas c'est pas exceptionnel et on trouve mieux pour beaucoup moins cher à l'extérieur (à Bali Collection situé à 15min à pieds, en plus le chemin est très agréable à prendre). L'hôtel est très calme et idéal pour quelques jours de détente en fin de séjour à Bali mais c'est pas vraiment l'endroit le plus indiqué pour découvrir l'île. Principal reproche: les prix des consommations sont excessivement chers (5 € pour une bière et 3,5€ pour une bouteille d'eau!!!!). De plus, l'hôtel est très impersonnel et le client ne représente qu'un numéro de chambre (nous avons passé 4 nuits et personne n'est venu nous demander qu'est ce qui ne va pas ou si nous apprécions notre séjour ou quoique que ce soit d'autre).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Ayant voyagé aux 4 coins de la planete, je peux afirmer que le service est incomparable dans lhotellerie à bali et en particulier au Nusa Dua Beach Hotel.
Formule "palace club" exceptionnelle. Chambre somptueuse, petit déjeuner attentioné et servi a table, magnifique Spa, restaurant sur la plage digne d'un étoilé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous sommes clients de cet hôtel depuis 4 ans nous prenons une chambre palace pour un mois nous sommes toujours chouchouté le petit déjeuner est succulent le thé l'après midi et l apéritif le soir sont très copieux la mise a disposition d'ordinateur imprimante et internet gratuitement est a signaler
comme dans tout palace votre suite est refaite plusieurs fois dans la journée le ménage est impeccable fruits frais eaux minérales sont a disposition
les restaurants sont variés le personnel piscine plage sont toujours souriants et toujours disponible
le spa a été refait cette année avec un gout sur et raffiné la carte des soins et très bien conçue les massages soins produits sont de très haute qualité la salle de sport et très bien équipé le personnel est compètent et très aimable la professeur de yoga est fantastique
merci a tous et surtout a l'équipe du palace et du spa
merci de tout cœur a sudana budi aurore et anda pour c est merveilleuse vacances nous vous disons a l année prochaine
marie paule bernard bastia corse

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France, région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel situé dans l'enclave de Nusa dua que nous avions choisi en fin de programme dasn notre tour de Bali. Hotel superbe, luxueux, jardins parfaitement entretenus. Plage correcte (il ne faut pas espérer cependant les memes plages qu'à Maurice ) .
Nous avions opté pour une formule Palace club (acces à un salon privé avec petit dejeuner, tea time et evening cocktail + internet gratuit) , les tea-time et evening cocktail etaient très copieux et n'avions pas faim le midi . Les restaurants de l hotel pratiquent des prix souvent européens (Mie Gorgeng à 80,000 roupies); on peut aller dejeuner dans le centre commercial Bali Collection (10 minutes à pied ou navette gratuite) mais si il y a une offre abondante de restaurants, c'est un centre commercial un peu déprimant.

Le service du Nusa Dua Beach est exceptionnel , des bonjour, des sourires, ils se sont occupés de notre confirmation de vol retour sans probléme, nous avons pu rester jusqu'à 21h dans l'hotel (vol à minuit) alors que check out theorique à 15h tout en continuant à nous servir des jus de fruit gratuitement. Avons aussi été upgradé dans une palace club suite .
Salle de sport moderne (un peu la foule le matin) , deux salles de squash, courts de tennis et une salle avec billard, baby foot, ping-pong et PSP.
Spa refait aussi avec sauna et Hamman top et petite piscine bien agréable.

L hotel est en travaux jusqu' à fin d'année 2011, mais n'avons pas eu à en subir de désagrements.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Cet hôtel est simplement merveilleux,le paradis sur terre.Le personnel est à votre entière disposition sans jamais perdre le sourire.
Tout le complexe hôtelier est d'une trés grande propretée et vous allez tomber amoureux de tous ces petits ecureuils qui peuplent les jardins.
Les restaurants de l'hôtel sont un peu cher par rapport au coût de la vie à Bali,mais vous pouvez aller manger à Bali collection qui se situe à quelques minutes à pieds de l'hôtel.Vous pouvez demander un taxi à la fin du repas pour rentrer à l'hôtel,celui ci est offert par les restaurateurs.
Quant aux excursions, nous avons eu un guide adorable, parlant français qui nous a fait visiter des endroits non touristiques pour une somme modique.

Je vous recommande vivement cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

hôtel pour notre voyage de noce ! Le personnel est parfait, très courtois, les restaurants sont de très bonne qualité, quelques activité intéressantes également.
Proximité avec la plage idéale, la propreté est irréprochable ! Le spa est également de grande classe...
Bref un très belle hôtel à voir sans appréhension.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux