“Superbe”

Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 17 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
“Superbe”
Avis écrit le 5 avril 2013

Une dizaine de séjours dans cet endroit de rêve. Cadre enchanteur, accueil chaleureux, prestations haut de gamme.
Proche du Bali traditionnel (point de départ idéal pour toutes les excursions dans l'île) mais en dehors de la frénésie de Kuta, le vrai bonheur pour des vacances en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : La formule "palace room" est idéale.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Brussels
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel après 4 nuits à l oasis beach qui était affreux !
Ce ressort est magnifique , petit déjeuner gargantuesque , piscine et plage magnifique . La chambre est spacieuse et très bien fournie , personnel très sympathique . Nous avons vu le GM au petit déjeuner qui vérifiait le bon maintien de son hôtel . Un pure bonheur , allez y avec les yeux fermés

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel en décembre 2011 du 20 au 25 décembre avec nos 3 enfants ( 7, 9 et 13 ans ).
Les chambres sont spacieuses et luxueuses , le petit déjeuner est raffiné et tous les mets présentés sont bons ( jus de fruits pressés , fruits excellents , très bonnes viennoiseries ).
Il y a deux piscines :
Le lagon ( imitant une plage de sable blanc )
La piscine avec bar immergé
Sur la première , rien à redire
Sur la seconde, nous avions noté qu'à partir de 11 heures et jusqu'à 17 heures, des clients en all inclusive , buvaient des pichets de bière sans sortir de la piscine des heures durant , et en grand nombre ! Sans aller aux toilettes ...
Sinon, la plage est magnifique et de nombreuses activités y sont proposées à des prix très bas ( pêche en mer, scooter des mers, location de vélos , banane ), on peut aussi se faire masser, coiffer , acheter des souvenirs à l'art market.
Il y a un kid's club absolument génial ! Et inclus dans le prix !! Il vaut largement celui du club med... Possibilité de baby sitting pour un tarif dérisoire par des jeunes femmes très compétentes .
Les restaurants de l'hotel sont plutôt moyens.( chers et pas très bons )
Je recommande vivement cet Hotel à une famille avec jeunes enfants !

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 11 novembre 2012

Un bon hôtel, le personnel est très aimable mais c'est tout de même une usine du tourisme.
Le déjeuner est tout simplement fantastique. Mais il ne faut pas rester qu'à Nusa Dua sous peine de ne rien voir de Bali. Dernière petite chose : un espace Spa à faire et refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel mérite ses 5 étoiles: service attentionné, très belles piscines, décor extérieur du Spa magnifique, cuisine de qualité.... Mais ils y a quelques détails qui laissent à désirer et qu'il faut corriger si possible au plus vite comme le mobilier de plage en plastique, alors que tous les autres hôtels aux alentours ont de superbes chaises longues en bois ou en osier..., la chambre qui n'avait pas été aérée avant notre arrivée et qui sentait l'humidité, comme la salle de bain de notre chambre qui avait un trou dans le plafond...la plage qui n'était pas suffisamment nettoyée à comparer aux autres hôtels, les salles de massage du Spa qui ne sont pas à la hauteur....
Attention a la notation....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
rieux 60
Avis écrit le 10 octobre 2012

nous venons de passer 10 jours dans cet hotel.Rien a redire tout a été parfait .chambre impeccable, petit dejeuner excellent , personnel charmant, 4 restaurants tous differends c est vrai c'est un peu plus cher qu'au centre commercial BALI COLLECTION qui se trouve a cote mais c 'est la qualité, belle piscine , tres belle plage.j 'ai pas mal voyager a travers le monde et
franchement je peux recommander cet etablissement ,la majorité des clients sont australiens,russes et japonais, c 'est sympa c'est tres cosmopolite . Bien sur celui qui cherche l'authencité indonesienne ce n'est pas la qu'il faut aller, mais pour deconnecter ,se reposer et passer des heures entre plage et piscine c'est la qu'il faut aller, alors bonnes vacances a tous

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous venons tout juste de rentrer de Bali. Nous séjournions à cet hôtel, et nous n'avons pas été déçu! C'est un hôtel où règne le calme et la gentillesse. Le personnel est toujours là pour nous satisfaire. Nous avons également beaucoup apprécié les différents restos, en effet chaque resto a son univers et sa cuisine.
Nous sommes ravis d'avoir fait le choix de cet hôtel. On le conseillera sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012