Nusa Dua Beach Hotel & Spa
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)
  • Parking gratuit
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa(Nusa Dua)
Club Med Bali(Nusa Dua)
5 708 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pour nous reposer après nos 5 jours passés à visiter une bonne partie de l'île.Ce qui peut un peu choquer avant d'arriver à l'hôtel,c'est ce chek-point où n'entrent sur ce site réservé aux grands hôtels que les touristes ou les personnes occupées par ces établissements.
Une fois arrivé à l'hôtel,c'est magnifique,vaste,très joli à l'oeil avec des marbres,des jardins bien entretenus de jolies piscine,une belle place et le calme,d'autant plus que l'hôtel n'était occupé qu'à 40%.On avait pour ainsi dire l'hôtel presque exclusivement pour nous.Relaxes libres à la piscine et la plage,plage propre et grande où il n'y avait en tout et pour tout qu'environ 250 ou 300 personnes,donc pas de bousculade.
Les petits déjeuner sont copieux et bien garnis et pas besoin de faire la queue,salle entourée de bassins d'eau,personnel souriant et agréable tout respirait la tranquillité et le calme (comme expliqué plus haut,l'hôtel n'était rempli qu'à 40%).
Nous avions réservé 2 chambres exécutives communicantes pour nous et les enfants certainement les plus proches de la mer et face à la piscine.Les chambres sont grandes,jolies bien agencées mais concernant le ménage je pense qu'il aurait pu être un peu plus performant mais rien de bien grave non plus.Il pourra aussi vous arriver de rencontrer dans vos chambres certains indésirables (cafards) mais dans un pays chaud et humide c'est presque inévitable et de toute façon,les petites bêtes ne mangent pas les grosses.
Pour avoir essayé le restaurant italien,je ne le conseille pas.La carte n'est vraiment pas très fournie et pourrait,en exagérant un peu, tenir sur une carte de visite.Pas de vin rouge en bouteille que du blanc,le seul vin rouge que l'on puisse vous servir tient dans des carafes de 250 ml pour 190000 (15 euros) et on ne peut pas appeler ce vin un nectar.Pour la petite anecdote,j'ai été malade toute la nuit et le jour suivant,je pense que cela a été du au Tiramisu que j'avais pris en dessert.
Vous rencontrerez aussi une certaine partie du personnel qui est à la recherche de pour-boire et quelques fois cela peut être agaçant.
Pour résumer,je dirai que c'est un magnifique hôtel bien entretenu avec un personnel souriant et dévoué,de belles chambres,un sentiment de calme et de repos s'y dégage mais maintenant quand l'hôtel est plein à 100% c'est peut-être un peu plus différent mais cela reste tout de même un très joli hôtel que je recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

En quelques mots :
Belle hôtel mais vieillissant
Pour tourisme familiale cherchant calme, paix et sécurité
Chambres plus que correctes, PAS DE WIFI
MAIS pour un prochain voyage à Bali, je n'y retournerais pas car trop isolé

Après avoir passé une semaine à tourner dans les villages balinais, après avoir passé 3 jours dans la jungle balinaise près d'Ubud, notre première impression de l'hôtel a été : déception.
Tout d'abord, nous entrons dans un complexe totalement construit et fermé de plusieurs hotel. Dans les rues avoisinantes de l'hotel, rien n'est naturel, tout est construit et sécurisé...

Ensuite nous entrons dans cet hotel 5* qui a un lobby impressionnant et magnifique et évidemment nous n'avons rien à redire! cet hotel est digne des grand coplexe tels les Riu et consort.
Les chambres sont spacieuses (38m²) avec un lit king size, bain et douche.

La piscine est très belle, mais après avoir fait 4 hôtels différents à Bali, je ne dirais pas la plus belle. Le gros point noir : les chaises longues sont vieillissantes et les matelas de chaise en simili-cuir à PROHIBER!!!! D'autant plus qu'en marchant le long de la plage, vous avez l'occasion de voir d'autres hôtels à proximité directe et de les comparer... A ce moment là vous voyez que le Nusa Dua est vieillissant!

Quant aux restaurants : Je dois dire que la pizza était étonnamment excellente. Cela dit, évitez de rester dans l'hôtel pour manger car les prix sont extrêmement chers.

Encore 2 points négatifs : la navette, qui vous emmène dans un centre commercial, lui aussi faisant partie du complexe fermé. MAIS bon point de départ pour prendre un taxi et négocier un bon prix pour Jimbaran, Kuta ou Semyniak (comptez : 5-10 et 8 euros le trajet au lieu du double annoncé à l'hotel). ET PAS DE WIFI, uniquement dans le lobby...Gros point à changer!

Je recommande donc cet hotel pour des familles mais par pour un jeune couple.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Une dizaine de séjours dans cet endroit de rêve. Cadre enchanteur, accueil chaleureux, prestations haut de gamme.
Proche du Bali traditionnel (point de départ idéal pour toutes les excursions dans l'île) mais en dehors de la frénésie de Kuta, le vrai bonheur pour des vacances en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : La formule "palace room" est idéale.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel après 4 nuits à l oasis beach qui était affreux !
Ce ressort est magnifique , petit déjeuner gargantuesque , piscine et plage magnifique . La chambre est spacieuse et très bien fournie , personnel très sympathique . Nous avons vu le GM au petit déjeuner qui vérifiait le bon maintien de son hôtel . Un pure bonheur , allez y avec les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel en décembre 2011 du 20 au 25 décembre avec nos 3 enfants ( 7, 9 et 13 ans ).
Les chambres sont spacieuses et luxueuses , le petit déjeuner est raffiné et tous les mets présentés sont bons ( jus de fruits pressés , fruits excellents , très bonnes viennoiseries ).
Il y a deux piscines :
Le lagon ( imitant une plage de sable blanc )
La piscine avec bar immergé
Sur la première , rien à redire
Sur la seconde, nous avions noté qu'à partir de 11 heures et jusqu'à 17 heures, des clients en all inclusive , buvaient des pichets de bière sans sortir de la piscine des heures durant , et en grand nombre ! Sans aller aux toilettes ...
Sinon, la plage est magnifique et de nombreuses activités y sont proposées à des prix très bas ( pêche en mer, scooter des mers, location de vélos , banane ), on peut aussi se faire masser, coiffer , acheter des souvenirs à l'art market.
Il y a un kid's club absolument génial ! Et inclus dans le prix !! Il vaut largement celui du club med... Possibilité de baby sitting pour un tarif dérisoire par des jeunes femmes très compétentes .
Les restaurants de l'hotel sont plutôt moyens.( chers et pas très bons )
Je recommande vivement cet Hotel à une famille avec jeunes enfants !

• Séjour en : décembre 2012