“Parfait”

N° 17 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Montpellier, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bel hôtel, le service y est parfait, nous avons séjourné dans une chambre rénové avec gout et style. Le breakfast répond à tout les continents ( sauf africain).
La plage est belle mais pas super pour s'y baigner car il y a des banc d'algues, il y a des indonésiens avec bateaux qui vous propose de vous amener après ces bancs d'algues !!!Les restaurants sont bon mais un peu cher. Conseil : ne pas prendre de taxi par l'hôtel ça vous coutera le double, sortez à pied, et très vite un taxi vous accostera et là négocier les prix.
Les piscines sont bien entretenus, il y a plein d'écureuils trop mignons, bref SUPER hôtel !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bastia, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous venons au Nusa dua depuis six ans nous sommes au palace cela inclus des privilèges
Certains auteurs de critiques ont parfois raisons notamment sur les transats côté plage qui sont aujourd'hui dépassés ( mais je suis sur que l année prochaine ils feront des efforts pour aménager leur splendide plage de sable ) et les restaurants sont chers mais ça c est dans tous les complexes
Pour le reste l endroit est beau l hôtel très très bien entretenu et rénové régulièrement le personnel est toujours souriant prévenant
Nous sommes comme à la maison

Astuce pour la chambre : Palace suite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel bénéficiant d'un emplacement privilégié qui regroupe les meilleurs établissements de la zone. Les piscines et le parc est absolument divin. La salle du petit déjeuner est située dans le parc à côté d'un étang peuplé de carpes. Choix et produits époustouflant. Grande chambre propre donnant sur le parc. Personnel merveilleux et serviable (comme tous les Balinais) la plage sublime et calme. Un paradis cet hôtel. Le matin, laissez traîner quelques miettes de biscuits sur le bord de la terrasse, un écureuil viendra s'en régaler. Même dans votre main.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Ma fille majeure et moi-même avions réservé trois nuits au Nusa Dua beach hotel, voulant rester libres de nos allées et venues à Bali. Une heure après notre arrivée, nous décidions de rester au Nusa Dua Beach Hôtel jusqu’à notre départ pour Lombock. L’hôtel était plein. Mais devant notre insistance le manager a fait des miracles. Nous décidions également de réserver deux nuits à notre au retour de Lombock, avant notre rentrée en France. Que dire de cet hôtel ? Que c’est un endroit paradisiaque, tout est parfait. Le personnel courtois et efficace. La plage magnifique et des hommes appelés « beach cleaner », balayent la plage en permanence à l’affût du moindre papier qui traînerait. Les chambres spacieuses, au calme, la literie impeccable, tout est nickel. Le petit déjeuner incomparable, un grand choix, des sushis entre autres. Cet hôtel mérite la note que nous allons lui mettre 10/10.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambre la 4009 et la 1135 l'une au quatrième étage l'autre au rez-de cha...
oise
Avis écrit le 20 août 2013

Nos 3 derniers jours de vacances, après avoir bien baroudé sur Bali nous nous sommes posés dans cet hôtel avant de reprendre l'avion. Personnel accueillant, chambres implacables et spacieuses ( n’hésites pas à vous surclasser si possible). restauration soigné et varié, très belles et grandes piscines donnant sur la plage bien entretenue. seul bémol, un peu loin de tout

Luxembourg
Avis écrit le 19 août 2013

Bon hôtel propre et bien entretenu; seul bémol les transats sont assez vieux..
Bon petit-déjeuner sauf le café. Bons restaurants balinais et celui sur la plage.
Visiter absolument l'île sous peine de ne rien voir de Bali.
Boutiques au Bali collection réservées aux touristes.
Goûter le Luwak café puisqu'il est unique.
Marchander le prix des taxis et faire attention à leur homologation.
Belle piscine paysagère dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 17 août 2013

En choisissant cet hôtel, on s'attend à un grand complexe avec plusieurs piscines, un choix varié de restaurants, la plage, un Spa, un fitness center, des activités organisées, un kids club pour les enfants... et c'est exactement ce qu'on trouve
Le petit déjeuner est assez varié.
Le rapport qualité/prix est correct, mais les habitués des 5 étoiles mauriciens ou thaïlandais seront peut être un peu déçus par le standing des chambres, qui accusent un peu leur âge (l'hôtel à 30 ans).
Les principaux points négatifs :
- chambres mal insonorisées,
- wifi très lent,
- salle de bain trop petite.
Pour le reste, c'est un bon endroit pour se détendre en famille, les enfants seront enchantés par ce genre de pause au cours d'un voyage touristique plus culturel.