Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
175 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
189 $US
178 $US
477 $US
  • Parking gratuit
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
143 $US
117 $US
183 $US
162 $US
Booking.com
  • Front de mer
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
153 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
142 $US
138 $US
390 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
616 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
253 $US
246 $US
5 745 résultats
Avis publié : 18 novembre 2009

Les deluges de pluie peuvent etre ennuyeux, mais l hotel et ses environs valent le detour.

Séjour en : septembre 2006
Avis publié : 18 octobre 2009

C est l hotel le plus sympa de toute la côte, les images parlent d elles mêmes
il est calme, luxueux, le personnel est dévoué et adorable, la plage est une des seules ou il y a de l espace entre les transat et pas de chaine pour empecher de les deplacer plus pres de l eau. Seul bémol: les marées et la plage.... vous aurez de l eau jusqu a la taille, pas beaucoup plus et ce n est pas une etendue de sable fin, il y a des zones algueuses nombreuses ou il vaut mieux marcher avec des chaussures de plage...

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 21 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 28 septembre 2008

Nous avons séjourné 18 jours dans cet hotel et à aucun moment nous n'avons été déçu.
Nous avions réservé une chambre Palace Club, ce qui inclu une très belle chambre spacieuse dans un écrin de verdure, face au temple de l'hotel, une service petit déjeuner impeccable avec divers plats chauds servis à table sur commande, jus de fruits fais pressés, buffets de pâtisseries, fruits frais, produits laitiers et céréales suffisamment varié pour que nous n'ayons jamais eu l'occasion de nous en lasser, tea time entre 15h et 17h avec buffet de fruits, mini sandwiches et pâtisseries (ce qui nous permettait aisément de sauter le déjeuner) et enfin cocktail time entre 18h et 20h avec à nouveau des hors d'oeuvres variés proposés avec toutes les boissons pouvant vous faire envie.
En ce qui concerne les restaurants de l'hôtel même, ils sont en effet très chers comparés à ceux que l'on peut trouver à l'extérieur. Cependant, une courte marche à pieds permet de décourvrir les restos du coin, proposant tous de la cuisine balinaise, indonésienne, asiatique et plus européenne. La plupart de ces restos vous proposent même de venir vous chercher et de vous ramener à l'hôtel si la marche vous rebute.
Enfin, nous avons beaucoup aimé les installations de l'hôtel, ses jardins fleuris, ses deux piscines, séparées de de la plage par un très beau jardin arboré (et fréquenté par les nombreux écureuils qui mettent une certaine ambiance!) et la belle promenade le long de la plage, traversant les autres hôtels et menant à une autre plage, moins fréquentée et donc non aménagée.
En conclusion, cet hotel mérite amplement ses étoiles et les critiques élogieuses des voyageurs nous y ayant précédés et nous ne pouvons que vous le recommander si vous souhaitez séjourner dans un endroit calme et raffiné tout en visitant les merveilles de Bali.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 juillet 2008

bon par quoi commencer...
Apres avoir visiter differentes région de bali seyminiak, kuta, ubud, petit passage a lombok et au iles gillis. nous avons fait une halte de 2nuits à nusa dua juste avant notre retour en belgique et plus particulièrement au nusa dua beach resort and spa. Il s'agit ici d'un hotel veillissant; je suis sur qu'il a connut ses belles années ayant été le premier de nusadua. mais quel déclin!! buffet quelconque. service de cantine. restaurant proposant proposant une nourriture correcte mais 4 fois plus cher qu'a l'exterieur. le prix du mini bar 2 fois plus cher que l'oberoi!! ca c est quand meme le comble!
bref j'ai du mal à croire que les personnes ayant laissé des commentaires positifs sur cet hotel ai réellement visiter bali. je peux vous dire que pour le meme prix vous avez à bali des villas privées avec piscines!! lorsque l'on sait qu en dehors de cet hotel on mange pour 8 euros pour 2 personnes le midi!! ouvrons les yeux cet hotel est un vrai piège à touristes! la ville de nusa dua aussi d'ailleurs,espece de ville surprotégée. Les balinais eux meme ne peuvent venir que s'ils y travaillent.c'est indigne de l'hospitalitée balinaise et de ce pays. fuillez cet endroit!!
si vous voulez des bons plans et des superbes endroits romantiques vous pouvez me contacter sur mon email

jbversuz@hotmail.com

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)