Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
240 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
417 $US
154 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
234 $US
222 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
189 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
282 $US
247 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
247 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
436 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
251 $US
241 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
675 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (5 924)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
5 924 résultats
Note attribuée
3 397
1 854
474
135
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 397
1 854
474
135
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 5 924
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Bel hôtel mais qui commence à vieillir par rapport au melia ou westin tout proche.
Les chambres sont relativement petites et les piscines ( autres que celles réservées aux Premium) sont vite saturés.
Les restaurant offrent finalement peu d'originalité et le cœur du taxi pour se rendent à Bali Collection (tout proche) et géré par l'hôtel est démesuré.
Pour conclure hôtel davantage ressemblant à un 3/4 étoiles qu'à un 5 et ce en dépit d'un personnel globalement aux petits soins.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci regis_fromont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jamal H, General Manager de Nusa Dua Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018
Google Traduction

Dear regis_fromont,

Thank you for the feedback regarding your recent stay here.

We truly appreciate your comments and are happy to read that you were overall satisfied with the Resort, the facilities, the staff and the services provided.

Once again "Thank You".

Looking forward to welcome you back.

Jamal Hussain
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 13 nuits dans cette hôtel. Nous n'étions pas Avec kappa ( je le dis parce que beaucoup de français y sont via cette agence. A priori pour beaucoup plus cher). La première impression sur l'hôtel n'a pas été bonne je le dis d'emblée. Nous arrivons dans notre chambre pour deux adultes et un enfant et là surprise un lit. Un seul. Nous demandons à avoir un lit pour notre fils qui a 10 ans ... nous allons dîner. On dîne pas loin sur un restaurant à côté ( côté plage). Prix très très élevés. Bon. On réintègre notre chambre et là toujours un seul lit. Mon mari va voir à la réception pensant à un simple oubli et là on lui explique que non ce n'est pas un oubli. Le lit pour mon fils sera facturé 50 dollars. 50 dollars pour l'installer? Non. 50 dollars par jour. Vous faites rapidement le calcul. Vous payez pour deux adultes et un enfant de 10 ans. Et sur place on vous dit que si vous voulez que votre enfant ne dorme pas dans votre lit ce sera 50 dollars multiplié par 13 nuits. Nous refusons, désabusés. Deux jours plus tard, on en parle par acquis de conscience à la représentante de jetair venue présenter les excursions. Une heure plus tard un lit est installé. La chambre étant prévue pour un seul lit, le lit supplémentaire empêche de circuler dans la chambre. Mais bon.
Ce gros pb résolu nous avons bien profite de l'hôtel. Le personnel est hyper agréable. Le cadre magnifique. Le midi ( quand nous étions à lhotel) nous mangions au bar de la plage. Les prix le midi sont pas trop élevés et le cadre ( les pieds dans l eau) superbe. Le soir nous allions au centre commercial, bali collection. Pas besoin d une navette. Par la promenade sur la plage vous y êtes en 15 minutes. Les prix y sont plus accessibles. Nous sommes habitués aux voyages. Habitués aux prix élevés ( nous sommes de lille) pour les restaurants. C'est le premier virage ou nous nous sommes dis que les prix des restaurants étaient vraiment exagèrés ... pour le reste, hôtel très sympa, salle de sport top. Bali est une île formidable. Ne passez pas par les tours opérateurs pour les excursions. Prenez un chargeur. Une connaissance de bali nous a conseillé un chauffeur qui s'est révélé exceptionnel. Julian. Il nous a emmené dans des endroits exceptionnels. Il nous a accompagné toute les journées. Il s'est révélé un accompagnateur génial pour 45 euros par jour. Nous avons doublé son prix en le payant tellement cela avait été génial. Bref séjour agréable dans cet hôtel. Et exceptionnel sur cette île ( grâce à Julian).

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
1  Merci Daliladescamps59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jamal H, General Manager de Nusa Dua Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018
Google Traduction

Dear Daliladescamps59,

Thank you for the gracious feedback regarding your recent stay here.

We truly appreciate your comments and are happy to read that you were overall satisfied with the Resort, the facilities and the services provided. Thank you too for the other comments that I certainly take to heart with a view for improvements.

Once again "Thank You". Looking forward to welcome you back.

Jamal Hussain
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2018

Comme toujours depuis que nous partons avec ce club nous revenons enchantés de notre voyage. Nous sommes arrivés hier en France après 2 semaines paradisiaques.
Un grand merci à CHARLINE "LA DIVINE" , BENJAMIN "LE TAQUIN" sans oublier PHOUMANA la petite stagiaire de l'équipe.
Charline est une personne très compétente, toujours souriante, disponible, d'humeur égale en un mot parfaite. Quant à Benjamin, il savait nous divertir par ses anecdotes, ses récits réels ou imaginaires...........

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage avec vue sur les jardins, très calmes
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Monique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jamal H, General Manager de Nusa Dua Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018
Google Traduction

Dear Monique D,

Thank you for the gracious feedback regarding your recent stay here.

We truly appreciate your comments and are happy to read that you were overall satisfied with the Resort, the facilities and the services provided. Thank you too for the kind comments on the Kappa Team. They are truly an asset to the Resort. I will certainly be sharing these comments with them.

Once again "Thank You".

Looking forward to welcome you back.

Jamal Hussain
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel qui est superbe. La décoration balinaise, la zénitude qui y règne, la gentillesse des gens, tout est réuni pour se ressourcer. Nous avons découvert une belle culture mais aussi de nombreuses saveurs grâce aux plats proposés chaque jour. L'équipe kappa était extra comme d'habitude. Un grand merci à Charline que nous avions déjà rencontrée en Grèce et qui nous apaise par son calme et sa gentillesse. Un grand merci également à Benjamin et Phoumala qui nous ont accompagnés pendant ce séjour et ont contribué à ce que ces vacances nous réjouissent. Un grand merci à kappa club avec qui nous sommes partis quatre fois et jamais déçus!! Kappa un jour, kappa toujours !!!

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci ccaubien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jamal H, General Manager de Nusa Dua Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018
Google Traduction

Dear ccaubien,

Thank you for the gracious feedback regarding your recent stay here.

We truly appreciate your comments and are happy to read that you were overall satisfied with the Resort, the facilities and the services provided. Thank you for the lovely comments on the Kappa Team. They are truly an asset to the Resort. I will certainly be sharing this with them.

Once again "Thank You". Looking forward to welcome you back.

Jamal Hussain
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2018

Nous venons juste de rentrer de notre séjour au KAPPA CLUB BALI et sommes pressés de partager la fabuleuse expérience de notre Séjour.
L'île de Bali est un endroit extraordinaire par ses paysages somptueux mais surtout pour la gentillesse des Balinais qui nous enchantent par leurs sourires et leur zen attitude.
L'hôtel Nusa Dua Beach est un établissement au décor raffiné, tout est pensé pour le bien être des vacanciers, confort, propreté, nourriture variée et de qualité.
Tous ces atouts ne sont rien comparés à l'accueil de l'équipe KAPPA sans laquelle notre séjour n'aurait pas eu la même dimension. Charline, Benjamin et Phoumala( la charmante petite stagiaire), vous nous avez fait rêver pendant les 10 jours que nous avons passés en votre compagnie, tout était parfait dans le moindre détail et notre départ hier am a été un déchirement.
Un grand merci à vous trois et félicitations pour votre professionnalisme et surtout pour votre présence.
Difficile pour nous de concevoir des vacances sans KAPPA tant qu'il y aura des animateurs d'un tel niveau. UN GRAND MERCI pour ces moments fabuleux

https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297698-d939620-r580362845-Nusa_Dua_Beach-Nusa_Dua_Nusa_Dua_Peninsula_Bali.html#

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Hugues C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jamal H, General Manager de Nusa Dua Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018
Google Traduction

Dear Hugues C,

Thank you for the gracious feedback regarding your recent stay here.

We truly appreciate your comments and are happy to read that you were overall satisfied with the Resort, the facilities and the services provided. Thank you too for the lovely comments on the Kappa Team - yes, we are very proud of them.

Once again "Thank You". Looking forward to welcome you back.

Jamal Hussain
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis