“Superbe endroit”

Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 17 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Avis publié : 28 septembre 2010

Personnel et ambiance très agréable, très Spa aussi

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 494)

Avis publié : 5 septembre 2010

Nous avons sejourné 5 nuits à l'hôtel Nusa Dua Beach dans une chambre Deluxe.
Très belle chambre et salle de bain avec baignoire et douche.
Petite terrasse avec 2 fauteuils et 1 table - petit coin sympa pour terminer une journée de plage.
Très belle plage - Plusieurs hôtels se touchent et nous pouvons nous promener sur tout le long de la longue plage de Nusa Dua.
Au niveau de l'eau,nous avons pu profiter à marais haute de l'eau transparente et chaude - car à marais basse il est quasiment impossible de se baigner. Mais il reste les très belles piscines.
Il y avait assez de transats pour tout le monde que se soit sur la plage ou près des piscines.
Pour ce qui est des restaurants de l'hôtel, nous ne les avons pas testés car ils étaient excessivement chers par rapport au coût de la vie à Bali. Mais pas de panique, en faisant quelques mètres à pieds à la sortie de l'hôtel, il y a restaurants, magasins, centres de massage beaucoup moins chers qu'à l'hôtel.
Au niveau du temps, nous avons eu un temps magnifique - Le jour où nous sommes arrivés, il pleuvait. Mais après quelques km vers l'hôtel, le soleil est revenu et ne nous à pas quitté pendant 15 jours.
Coin assez pariadisaque que nous conseillons pour un petit moment de détente au calme

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

bonjour, je viens informer les amis de TRIP ADVISOR : ATTENTION TRAVAUX dans cet hotel , pour le SPA et les chambres ! ceci ce n'est indiqué nulle part - personne ne nous a informé de ces travaux lors de notre réservation pour juillet 2010 - nous avons été bernés - bon été à tous !

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2010

Quand nous arrivons u nusa dua beach nous arrivons a la maison cela fait 3 ans que nous sommes de fidèle client de cet établissement en chambre palace pour un long séjour, nous sommes toujours satisfait de la propreté du décor des attentions du personnel de leurs sourires le buffet petit déjeuner et peut être toujours identique mais très très copieux et si vous désirez plus de choix vous pouvez aller déjeuner a l'autre petit déjeuner le service et très efficace tout se fait dans le calme et avec le sourire internet et gratuit, a 16h le thé petit gâteau a 18h 20h apéritif de grand qualité et tout cela avec le sourie ce qui se fait rare tout le personnel de l'hôtel du directeur au jardiner vous salut que vous dire d'autre la plage est très propre le spa est en travaux donc il sera opérationnel début de l'été 2010 mais vous pouvez quand même vous faire masser la salle de sport et complète et andra la prof de yoga est géniale merci encore nous n 'avons qu'une hâte revenir vous voir
hotel a recommander en couple entre amis ou en famille

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

Quelle déception à l'arrivée ! La chambre minuscule n'était pas celle réservée, la salle de bain était limite insalubre. Quant à la nourriture... chère pour une piètre qualité. Résultat, nous n'avions même plus envie de manger ! Finalement nous avons pris nos valises pour un hôtel voisin.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2009

Un grand hotel avec le charme désuet de l'Indonésie. Le personnel y est plus que parfait. Un accueil irréprochable. Nous y étions en service '' Palace Club'' qui offre un service privilégié. Plusieurs restos à thème dont aucun ne nous a déçu, avec une préférence pour l'Indonésien Rajas mais aussi celui permettant de manger sur la plage Chess. A deux doigts du Club Med mais aussi du fabuleux Golf Bali Country Club.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2009

Les deluges de pluie peuvent etre ennuyeux, mais l hotel et ses environs valent le detour.

Séjour en : septembre 2006