“MAGIQUE”

N° 16 sur 53 Hôtels à Nusa Dua
Allemagne
“MAGIQUE”
Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous rentrons tout juste de Bali !
Cet hôtel luxueux est magnifique , propre , parfaitement équipé.
Les chambres décorés dans le style du pays, spacieuses , donnant sur un jardin équatorial, 6 restaurants qui proposent des plats locaux , japonais , grillages , italien etc des saveurs délicieuses, le spa et les massages à consommer sans modération...
la place est très bien équipée , fourniture de draps de bain à volonté...
Le personnel est très souriant , accueillant " aux petits soins"...
Nusa Dua est une presqu'ile loin du bruit de la ville , et protégée du vent...la mer est calme et chaude , le sable blanc est fin !
des excursions dans l'ile s'imposent : forêt équatoriale, cascades ,volcan , rizières en plateau , culture d'épices, temples , tout est beau.
la sécurité est totale ..les habitants sont très gentils..( rien à voir avec ilsa Margarita !!)
Coté shopping : la vie est très peu cher , on peut acheter de beaux sarongs,sculptures sur bois , épices et senteurs!!
Bref un séjour Idyllique sur une ile paradisiaque !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Cuers, France
Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons déjà beaucoup voyagé le plus souvent dans de très beau hôtel.
Les 2 hôtels que nous avions choisi a Bali était non seulement superbe mais le service, l'acceuil et la cuisine ( des differents restaurants) :
tous etait parfait... aucune fausse note.
effectivement comme l'indique un internaute une petite partie de l'hôtel et en réfection donc une piscine mais il y a 2 autres donc celle du spa qui est superbe et cela ne nous a aucunement dérange.
Bravo a toute l'équipe de cet hôtel et tout était impeccable et nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Driehuis, Pays-Bas
Avis écrit le 28 septembre 2010

Personnel et ambiance très agréable, très Spa aussi

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons sejourné 5 nuits à l'hôtel Nusa Dua Beach dans une chambre Deluxe.
Très belle chambre et salle de bain avec baignoire et douche.
Petite terrasse avec 2 fauteuils et 1 table - petit coin sympa pour terminer une journée de plage.
Très belle plage - Plusieurs hôtels se touchent et nous pouvons nous promener sur tout le long de la longue plage de Nusa Dua.
Au niveau de l'eau,nous avons pu profiter à marais haute de l'eau transparente et chaude - car à marais basse il est quasiment impossible de se baigner. Mais il reste les très belles piscines.
Il y avait assez de transats pour tout le monde que se soit sur la plage ou près des piscines.
Pour ce qui est des restaurants de l'hôtel, nous ne les avons pas testés car ils étaient excessivement chers par rapport au coût de la vie à Bali. Mais pas de panique, en faisant quelques mètres à pieds à la sortie de l'hôtel, il y a restaurants, magasins, centres de massage beaucoup moins chers qu'à l'hôtel.
Au niveau du temps, nous avons eu un temps magnifique - Le jour où nous sommes arrivés, il pleuvait. Mais après quelques km vers l'hôtel, le soleil est revenu et ne nous à pas quitté pendant 15 jours.
Coin assez pariadisaque que nous conseillons pour un petit moment de détente au calme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 16 juin 2010

bonjour, je viens informer les amis de TRIP ADVISOR : ATTENTION TRAVAUX dans cet hotel , pour le SPA et les chambres ! ceci ce n'est indiqué nulle part - personne ne nous a informé de ces travaux lors de notre réservation pour juillet 2010 - nous avons été bernés - bon été à tous !

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 6 mai 2010

Quand nous arrivons u nusa dua beach nous arrivons a la maison cela fait 3 ans que nous sommes de fidèle client de cet établissement en chambre palace pour un long séjour, nous sommes toujours satisfait de la propreté du décor des attentions du personnel de leurs sourires le buffet petit déjeuner et peut être toujours identique mais très très copieux et si vous désirez plus de choix vous pouvez aller déjeuner a l'autre petit déjeuner le service et très efficace tout se fait dans le calme et avec le sourire internet et gratuit, a 16h le thé petit gâteau a 18h 20h apéritif de grand qualité et tout cela avec le sourie ce qui se fait rare tout le personnel de l'hôtel du directeur au jardiner vous salut que vous dire d'autre la plage est très propre le spa est en travaux donc il sera opérationnel début de l'été 2010 mais vous pouvez quand même vous faire masser la salle de sport et complète et andra la prof de yoga est géniale merci encore nous n 'avons qu'une hâte revenir vous voir
hotel a recommander en couple entre amis ou en famille

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
santeny
Avis écrit le 22 janvier 2010

Quelle déception à l'arrivée ! La chambre minuscule n'était pas celle réservée, la salle de bain était limite insalubre. Quant à la nourriture... chère pour une piètre qualité. Résultat, nous n'avions même plus envie de manger ! Finalement nous avons pris nos valises pour un hôtel voisin.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille