“Bel hôtel pour des vacances entre amis ou en famille”

Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
peruwelz
“Bel hôtel pour des vacances entre amis ou en famille”
Avis écrit le 12 mai 2013

Grand hôtel assez impersonnel.. mais très beau cadre! Le plus de cet hôtel est son accès à la plage qui permet de profiter de la mer d'eau chaude! Les activités tres diversifiées permettent à chacun de trouver son bonheur.Très bonne cuisine!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Meaux, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons attaqué notre périple balinais dans cet hotel magnifique, il faut bien l'avouer.
Les chambres sont spacieuses et propres.
En revanche, au Mélia Bali, vous payez pour respirer ! Nous avons eu la mauvaise expérience de diner un soir au bord de la plage. 2 cocktails, 2 bierres et 2 buffets (qui au passage n'a rien d'exceptionnel)... Le tout pour 1 200 000 roupiah !!!! C'est scandaleux ! Surtout que dès que l'on sort de l'hotel, les prix sont divisés par 4 !
Un conseil : si vous séjournez au Melia Bali, sortez déjeuner et diner à BALI COLLECTION... C'est à la sortie de l'hotel par la plage et c'est beaucoup plus abordable !
Pour le reste, l'hotel vous offre le luxe promis : piscine magnifique, jardins très charmants, batiments pas plus hauts que les palmiers pour ne pas dénaturer le paysage...
Bali offre de nombreuses structures hotelières, plus petites et tellement plus belles !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 19 septembre 2012

On etait en famille .. les jardins sont superbes .. le petit dejeuner etait magnifique . Les dessins sur le sable d une finesse incroyable ... les ecureuils dans les arbres ont fait la joie des enfants ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2012

Magnifique Hotel avec de très belles infrastructures, plusieurs restaurant de grandes qualité comme le restaurant japonais ! Excellent buffet au petit-déjeuner. Les chambres sont modernes, spacieuses et très bien équipées. Le personnel est un petits soins. On peut y allé les yeux fermés et rêver une fois sur place !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Je ne recommande pas cet hôtel pour des vacances en amoureux comme cela a été le cas pour mon séjour. Les chambres sont correctes mais l'hôtel est immense et il y a beaucoup trop de monde. Le buffet laisse à désirer, la plage est très petite, la piscine bondée... Bref nous sommes les uns sur les autres! Et autre conséquence non négligeable: l'hôtel est globalement très bruyant.

• Séjour du septembre 2012
Ara J, Guest Relations Manager de Melia Bali Indonesia, a répondu à cet avis, 24 avril 2017
Cher Bichhanh

Nous vous remercions d’avoir apporté vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaits.
Nous avons tenus compte de vos commentaires et nous avons analyses chaque points.

Melia Bali Team
montcaret
Avis écrit le 17 août 2012

beau jardin
chambre mediocre et bruillante (raisonnance) vielle construction
restauration très chère mais de qualite

pour un hotel international ou il y a gravé relations francaises sur le comptoir d' entree , je trouve inadmissible que personne ne parle le francais.
je mentirais car il y a quelq'un ,mais il n'etais pas la pendent 3 jours a notre arrive et quand il est revenue,il parle tres tres mal le francais et se defille derierre la remise quand vous avez un probleme.
ne choisissez pas cet hotel pour la tranquilite
transate de plage et piscine de mauvaise qualite.pas confortable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012

en couple nous avons séjournés dans cet hôtel dans l'une des 10 villas garden avec piscine privative, ce fut un séjour génial le personnel est au petits soins. L'hotel est immense et très joli avec beaucoup de palmiers, de fleurs, des piscines, des restaurants... La plage n'est pas très belle car il y a souvent la marée basse donc impossible de se baigner! Dans l'ensemble un super séjour les Balinais sont tellement serviable.Grace a notre villa nous avons bénéficier de nombreux services accès au salon privé et à la piscine privé exclusive aux villas.Traitement spéciaux à notre arrivée ainsi qu'a notre départ. Nous avons également bien manger, j'ai même appeler le room service a 4h du matin car j'avais une petite faim et en moins de 15minutes j'avais mes plats!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux