“Promo vacances à fuir, pas pro”
Avis sur Melia Bali

Melia Bali
N° 15 sur 54 Hôtels à Nusa Dua
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes partis du 2/08/13 au 17/0/13 à Bali par promovacances en nuit et petit déjeuner. Autant il n y a rien a redire sur l hôtel qui était plutôt moyen/haut de gamme, autant promovacances à été pour nous la première et dernière fois que nous avons eu recours à eux.
Alors que nous partions en couple, il a fallu faire des pieds et des mains pour être placés l un à côté de l autre dans l avion, car promovacances avait réservé pour un groupe de 10 personnes et du coup aucun couple n'était placé ensemble à l aller comme au retour : Sympa pour 17h de vol !! Et d autres touristes Français rencontrés sur place et arrivés avant nous nous ont fait part de la même mésaventure.
De plus, il m'avait assuré qu en tant que plongeur licencié, je pouvais emmener (comme d habitude sur les autres compagnies) ma valise de matériel gratuitement, et la veille, ils me disent qu il faudra payer 60US$ par kilo !! Ma valise de matériel de plongée pèse 30 kg !
Bref, ce sont des gens incompétents, qui savent juste vendre mais n assument aucun professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Lit king size ( 220x200), chambre spacieuse avec wifi gratuit, clim, coffre fort, balcon avec chaise...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Notre avis général sur le Mélia Nusa Dua est contratste.

Nous avons aimé :

* le jardin
* la piscine (un régal pour les enfants)
* le restaurant situé côté plage

Nous avons détesté :

* le restaurant du petit déjeuner. Manque d'aération. Les odeurs de cuisines sont franchement désagréables. Manque de place. Jus de fuit acide. croissants médiocres. Thé et café médiocre.
* cocktails médiocres (sauf le prix !).

Un hôtel de cette capacité n'est plus fait pour nous. Nous préférons désormais des infrastructures plus modestes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé un séjour de rêve, dans un cadre enchanteur.
Le personnel est très professionnel, attentif et infiniment agréable. L'accueil, les petites attentions, les conseils sont autant de perles à ajouter aux sourires et aux regards bienveillants.
Les jardins sont magnifiques et des oiseaux, des écureils, des papillons font de ce cadre un havre de paix.
Les restaurants de l'hôtel sont délicieux, et plus particulièrement le Lotus qui offre une cuisine indonésienne de qualité.
Une valeur sûre !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
qualitymanager2017, Manager de Melia Bali, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher 17011962

Merci énormément d’avoir apporté vos commentaires sur notre hôtel.

Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos jardins et le reste de l’hôtel.
Merci de qualifier notre personnel de professionnel!

Nous espérons avoir la chance de vous avoir de nouveau dans notre hôtel!

L’équipe du Melia Bali.

Avis publié : 14 juin 2013

Après avoir pris des vacances dans cette hotel je le recommande, de toute beauté pour les jardins et la faune sans parler des chambres qui sont spacieuses, le matin en prenant le café dans la chambre nous sommes avec les écureuils, c'est superbe la nature, cadre très agréable, calme et respect des autres, personnels très bien, merci à Yusri pour son efficacité. Nous y retournons pour la troisièmle fois cette année et attendons nos congés avec impatience. Merci les Balinais

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher 17011962

Merci énormément d’avoir apporté vos commentaires sur notre hôtel.

Nous espérons avoir la chance de vous avoir de nouveau dans notre hôtel!

L’équipe du Melia Bali.

Avis publié : 8 juin 2013

C'est un bel hotel, comme tous les établissements de nusa dua, c'est grand, le jardin est superbe, les chambres variables selon l'emplacement; le souci est la plage qui est pourrie: on ne peut pas se baigner sauf à se protéger avec des sandales en plastique et marcher 300 mètres dans de l'eau peu profonde pour enfin trouver la mer!Reste la piscine, mais c'est idiot de rester en bord de mer et être obligé de barboter dans une piscine;Nous étions heureusement en chambre pdj car les restos sont mauvais et chers. Il faut donc sortir de l'hotel pour se baigner et se restaurer, mauvais plan!
De toutes façons, les belles plages ne sont pas à nusa dua, il vaut mieux aller à Jimbaran.Le soir, traitement anti moustiques de choc, il faut mettre son masque à gaz.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

au premier abord, bel hôtel ...mais bruyant, sans air co pour la partie commune et chambre très humide..moiteur constante dans la chambre(le lit, les vêtements...occasionnant une odeur de "cave").Piscine trop petite pour la grandeur de l'hotel avec impossibilité de nager car pas de profondeur.Déjeuner correct mais dans une salle immense et très bruyante.
A ne pas choisir pour la tranquilité...Ok pour famille avec enfants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Grand hôtel assez impersonnel.. mais très beau cadre! Le plus de cet hôtel est son accès à la plage qui permet de profiter de la mer d'eau chaude! Les activités tres diversifiées permettent à chacun de trouver son bonheur.Très bonne cuisine!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis