Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Melia Bali
Hôtels proches
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
175 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Nusa Dua Beach Hotel & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
179 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
189 $US
178 $US
LuxuryCollection
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
183 $US
161 $US
Westin.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
493 $US
478 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
143 $US
119 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
357 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
610 $US
StRegis.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
390 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
264 $US
246 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (6 106)
Filtrer les avis
6 106 résultats
Note attribuée
3 384
1 772
603
210
137
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 384
1 772
603
210
137
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
143148 avis sur 6 106
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé deux semaines au Melia Bali (2 familles). Basse saison et relativement peu de monde. Nous avons eu une chambre familiale immense avec en bas 2 lits, un WC-lavabo et en haut grand lit et salle de bain avec baignoire. Chambre très bien équipée, propre. Service impeccable, personnel adorable, serviable. La piscine est grande et la température de l'eau avoisinait les 33-34 degrés. De nombreuses animations dans cette piscine. Toujours des chaises longues disponibles et le personnel vient même nous installer des parasols si nécessaire. Plage très belle. N'y allez pas pour faire des kilomètres de natation car selon les marées, même hautes, il n'y a qu'une 50aine de centimètres d'eau. Et d'autres fois nous n'avions plus pied. Des sites internet indiquent les heures des marées hautes et basses et la hauteur des vagues. L'eau est limpide et également à plus de 30 degrés. Nous n'avons testé que le restaurant de la plage. Carte variée et bons mets. Pour le petit déjeuner préférez le prendre dehors car odeurs de cuisine à l'intérieur. Jardin superbe et végétation splendide. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, même à la plage. Un code wifi est donné à l'arrivée, valable 10 jours pour 2 appareils et renouvelable. Nous avons demandé un 2ème code vu le nombre d'appareils emportés! Le Check out se fait à midi mais nous sommes restés au bord de la piscine et avant le départ avons pu aller nous doucher (serviettes mises à disposition) dans les vestiaires du fitness puis des boissons nous ont été servies gratuitement dans le lounge. Service que nous avons beaucoup apprécié. Je recommande cet hôtel qui malgré sa grandeur reste personnel et offre un service de qualité. Pour finir l'hôtel se situe à environ 10 minutes du Bali Collection où vous pouvez faire du shopping, manger et profiter des merveilleux massages balinais à des prix très raisonnables.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bayanala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
qualitymanager2017, Manager de Melia Bali, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Cher 17011962

Merci énormément d’avoir apporté vos commentaires sur notre hôtel.

Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos jardins et le reste de l’hôtel.
Merci de qualifier notre personnel de professionnel!

Nous espérons avoir la chance de vous avoir de nouveau dans notre hôtel!

L’équipe du Melia Bali.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 octobre 2013

Une grosse deception pour un voyage tant attendu, de belles photos trompeuses sur Internet.
Il faut dire que le cadre est idyllique, magnifiques jardins, superbe crique/plage, ...
Mais alors c'est la grosse grosse usine. Franchement les chambres laissent a desirer, l'equipement des chambres est primaies pour un 5 etoiles, des serviettes de bain de mauvaise qualite, l'odeur de notre premiere chamber etait infamme, on a exige avec difficulte un changement de chamber, ...Les restaurants ferment tot, pas de flexibilite.

Astuce pour la chambre : Exigez une bonne chamber. Vue jardin ou plage c'est encore mieux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nkettani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
qualitymanager2017, Quality Control Officer de Melia Bali, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017
Google Traduction

Dear nkettani,

Greetings from Island of Gods!
Thank you for choosing Melia Bali to stay with us on and we would like to extend our appreciation for your valuable feedback.
The entire Melia Bali family will be looking forward to welcome you back and it would be our pleasure to assist upon any of your needs.

Best regards,
Eka O.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 septembre 2013

C'est IMMENSE mais ma foi, c'est beau! Les jardins sont à tomber par terre, la piscine est gigantesque, la plage est magnifique.
Je n'ai pas trop aimé les chambres qui sont un peu vieilles, mais c'est Bali ça! Le compresseur situé sur le balcon nous empêchait simplement d'y aller... Un comble! Cela nous a un peu gâché le plaisir je dois dire. Nous avions demandé à changer de chambre, mais pas possible car c'était soi disant plein! Ce qui à mon avis était faux.
Le buffet petit-déj est digne d'un hall de gare aux heures de pointes... Allez-y très tôt, c'est mon humble avis! Ou alors n'y allez pas, prenez votre scooter et allez manger un petit-déj local dans la rue (il faut faire plusieurs kilomètres pour sortir de ce Nusa Dua Hyper aseptisé, qui ressemble à tout sauf à Bali...).
Je recommande cet hôtel à des familles avec enfants. Pour les jeunes couples, non merci!!! Il y a assez d'endroits plus cool et nettement plus romantiques que cette usine à touristes.
Bien à vous tous et belles vacances à Bali.

Astuce pour la chambre : Mon conseil, demandez à vérifier votre chambre et surtout la terrasse afin de vérifier qu'un compresseur d'AC ne s'y trouve pas;-)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Michtuttifrutti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
qualitymanager2017, Quality Control Officer de Melia Bali, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017
Google Traduction

Dear Michtuttifrutti,

Warmest greetings from Melia Bali!
Thank you for staying with us and taking your valuable time to share your experience on TripAdvisor.
We do hope you will have an opportunity to come back to Bali and to stay in our little paradise again. Please, do not hesitate to contact us for any assistance with your future booking in any Melia all around the world.

Best regards,
Eka O.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2013

L'hotel est une usine a gaz (500 Chambres)
Pris des restaurants de l'hotel chers (prix europeens)
Salle du petit dejeuner pas ventilee ou climatisee , choisir une place dehors
Cafards dans la salle de bain (bravo les 5 etoiles)
Racolés en permanence pour une une activité ou un soin SPA
Pas de matelas sur les transat
Obligation de prendre un taxi pour sortir , isolé de tout

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Ian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
qualitymanager2017, Quality Control de Melia Bali, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017
Google Traduction

Dear Ian M,

However your comment is several years ago, we still want to thank you for your review and we appreciate it a lot that you took your time to write a comment about your experience.

Exemplary service and memorable experience of our guests has always been on the top of our priorities and we truly regret to hear that we fell short of our goal.

In the last years we did a lot of improvement at our hotel including his facilities and restaurants. Nevertheless, we are very sorry to hear that your stay was not what you had hoped for.

Thank you again for your time and sharing your experience. We truly do hope to have another opportunity to serve you again and welcome you for the stay that not only meets, but exceeds your expectations.

Best regards,

Stephan K

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes partis du 2/08/13 au 17/0/13 à Bali par promovacances en nuit et petit déjeuner. Autant il n y a rien a redire sur l hôtel qui était plutôt moyen/haut de gamme, autant promovacances à été pour nous la première et dernière fois que nous avons eu recours à eux.
Alors que nous partions en couple, il a fallu faire des pieds et des mains pour être placés l un à côté de l autre dans l avion, car promovacances avait réservé pour un groupe de 10 personnes et du coup aucun couple n'était placé ensemble à l aller comme au retour : Sympa pour 17h de vol !! Et d autres touristes Français rencontrés sur place et arrivés avant nous nous ont fait part de la même mésaventure.
De plus, il m'avait assuré qu en tant que plongeur licencié, je pouvais emmener (comme d habitude sur les autres compagnies) ma valise de matériel gratuitement, et la veille, ils me disent qu il faudra payer 60US$ par kilo !! Ma valise de matériel de plongée pèse 30 kg !
Bref, ce sont des gens incompétents, qui savent juste vendre mais n assument aucun professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Lit king size ( 220x200), chambre spacieuse avec wifi gratuit, clim, coffre fort, balcon avec chaises et table. Sdb avec douche Italiennes. Attention, chambres humides à cause du climat local, mais déshumidificateur fourni. Il existe aussi des suites et des villas privées. Personnel très aimable et serviable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci JChTroyes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
qualitymanager2017, Quality Control Officer de Melia Bali, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Dear JChTroyes,
Warmest greetings from Melia Bali.

We do hope you will have an opportunity to come back to Bali and to stay in our little paradise again. Please, do not hesitate to contact us for any assistance with your future booking in any Melia all around the world.

Best regards,
Eka O.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis