Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Melia Bali
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Samabe Bali Suites & Villas(Nusa Dua)
477 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Bali Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
185 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
636 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Ritz-Carlton Bali(Nusa Dua)
418 $US
RitzCarlton.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Bali Nusa Dua(Nusa Dua)
55 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
827 $US
756 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ulu Segara Luxury Suites & Villas(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
249 $US
208 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Med Bali(Nusa Dua)
469 $US
clubmed.us
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
153 $US
144 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (6 011)
Filtrer les avis
6 011 résultats
Note attribuée
3 323
1 752
592
208
136
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 323
1 752
592
208
136
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
130135 avis sur 6 011
Avis publié : 20 juillet 2014

jardin magnifique, emplacement idéal tout proche d'une zone commerciale, avec boutiques et restaurants.
Musée Pacifika à côté, à ne pas manquer !
chambre quelconque et petite pour Bali. Petit déjeuner excellent et très varié


  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
2  Merci Sabine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
qualitymanager2017, Manager de Melia Bali, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017
Google Traduction

Dear Sabine C,

Warmest greetings from Melia Bali!
Thank you for staying with us and taking your valuable time to share your experience on TripAdvisor.
We do hope you will have an opportunity to come back to Bali and to stay in our little paradise again. Please, do not hesitate to contact us for any assistance with your future booking in any Melia all around the world.

Best regards,
Melia Bali Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel magnifique. Nous avions réservé la Suite Lagoon Access. Une très bonne exposition, personne dans la piscine devant la chambre donc nous avions l'impression qu'elle était privée pour nous! :-) La chambre était très propre, rien à dire sur la literie qui était excellente, nous recevions chaque jour de nouvelles bouteille d'eau ainsi que du café (gratuit) pour la machine. Le petit déjeuner était très complet et toujours excellent! La piscine et la plage sont très belle, toujours des chaises longues disponibles. L'hôtel se situe à 10 min à pied d'un grand centre commercial à ciel ouvert où magasins, restaurants, spa vous occupe pour la soirée. Lors de notre départ, ils mettent à notre disposition des douches pour ceux qui partent après le check-out!
Concernant les choses un peu négatives: les serveurs sont tellement pressés de vous débarrasser votre assiette, qu'il vous regarde la finir et vous saute dessus dès qu'il n'y a plus rien, c'était très désagréable!! La propreté de la piscine laisse un peu à désirer...Et le cours d'aquagym est nul! Chaque jour le même cours, la même musique... Nous avons aussi eu énormément de dérangement dans la chambre dans la matinée et en fin de journée (la femme de ménage qui ne peut pas attendre que nous quittions la chambre pour la nettoyer, le mec du mini-bar, le mec des bouteilles d'eau, celui du café, des serviettes, etc) pourquoi ils ne font pas tout en même temps?? Nous avons aussi profité de faire du tennis et là, l'addition est salée, vous payez pour la location du court (ça c'est normal) mais vous payez aussi pour chaque raquettes, les balles et les éventuelles chaussures!!! En gros si vous jouez 1h à 2, vous payerez 32 dollars!!! Le premier soir, nous avons mangé dans un restaurant de l'hôtel. C'était cher et franchement pas très bon!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas The Level Suite Lagoon Access si vous avez l'intention de profitez de votre terrasse privée et de la piscine devant car l'exposition est vraiment pas terrible, toujours de l'ombre, jamais de soleil.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mor A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
qualitymanager2017, Manager de Melia Bali, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mor A,

Warmest greetings from Melia Bali!
Thank you for staying with us and taking your valuable time to share your experience on TripAdvisor.
We do hope you will have an opportunity to come back to Bali and to stay in our little paradise again. Please, do not hesitate to contact us for any assistance with your future booking in any Melia all around the world.

Best regards,
Melia Bali Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

Sur facturation de la chambre qui ne correspond pas aux conditions mentionné sur le site Internet. 536 euro pour trois nuits au lieu 326 euro. On nous a obligé à prendre une chambre en duplex. Odeur de moisissure dans la chambre..

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Merci citronate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ara J, Guest Relations Manager de Melia Bali, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Cher Citronate

Nous avons été désolés d’apprendre que vous avez eu une différence sur le site internet quant au prix de la chambre.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite et avoir ainsi l’occasion de vous faire vivre une meilleure expérience.

Merci beaucoup

Melia Bali Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2014

Très grand complexe. Les chambres et les salles de bains sont agréables.
Le personnel est très sympathique et toujours souriant. Plage idéale pour se relaxer après une long voyage.
La formule all inclusive transforme les lieux de repas, notamment déjeuners en véritable usine c 'est dommage, le choix de plats est très varié mais la qualité n'y est pas ... ça vaut le coup de sortir dîner à l'extérieur, à quelques centaines de mètres, il y a un excellent restaurant chinois qui prépare les poissons et fruits de mer devant vous, c'est un régal !
Le Spa est très agréable et les produits utilisés sont de qualité, je vous conseille le gommage au thé vert et à l'huile de jasmin !
Les plages, bassins et jardins sont parfaitement entretenus.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Lucile782
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
qualitymanager2017, Quality Control Officer de Melia Bali, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017
Google Traduction

Dear Lucile782,

Sunny Greetings from Tropical Paradise!
First of all, we would like to express our gratitude for sharing your impressions of your stay with us.
In Melia Bali we have a commitment to provide quality service beyond our guests’ expectations, and your feedbacks are vital in helping Melia Bali to provide a memorable holiday experience that meets the highest standards of excellence. This definitely strengthens our philosophy of seeking the highest level of service excellence.
We will be glad to welcome you back, please, do not hesitate to contact us for any assistance with your future bookings in any Melia all around the world.

Best regards,
Eka O.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2014

grand hôtel en proximité de l'aéroport ce qui réduit les temps de transferts
l'hôtellerie y est moderne tant sur le plan des chambres que des restaurants dans l'hôtel ou en bordure de la plage
les chambres avec le lagon sont justes extra et vous permettent d'être au calme dans votre chambre

Astuce pour la chambre : si vous pouvez les chambres avec accès direct au lagon c'est top et en plus coté Ouest le soleil sera de la partie
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci plfdakar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
qualitymanager2017, Manager de Melia Bali, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Cher plfdakar

Merci énormément d’avoir apporté vos commentaires sur notre hôtel.

Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez apprécié l ensemble de nos installations .

Nous espérons avoir la chance de vous avoir de nouveau dans notre hôtel!

L’équipe du Melia Bali.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis